Voila leur "lettre" à la jeunesse marocaine ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
la fille ne connait pas le maroc elle a vécu au pays bas,et la bas comme dans toute l'europe on parle de tout, une marocaine ne peut pas écrire ça par peur de retrouvailles,

Oui c'est vrai les marocaines ne parlent pas de sex, d'ailleurs l'abstinence est pratiqué sauf pour enfanter bien sur ... Parfois on voit même une aura de sainteté épouser leurs courbes la nuit tombée...

je vois pas pourquoi tu es choqué?
la fille ne connait pas le maroc elle a vécu au pays bas,et la bas comme dans toute l'europe on parle de tout, une marocaine ne peut pas écrire ça par peur de retrouvailles,
les marocains et les musulmans en générale aiment bien faire les choses sans en parler,n'est ce pas?

Ils s'en foutent de où elle vit. Ils rebondissent juste sur le sujet pour pratiquer leur sport favoris : La morale sainte nitouchienne :D

D'après leurs prêchent, il n'y a point de place pour la vie, le sex, le rêve, l'art, la poësie ... Tout est sacrilège. Tout est 7aram.

Ils s'en foutent de où elle vit. Ils rebondissent juste sur le sujet pour pratiquer leur sport favoris : La morale sainte nitouchienne :D

D'après leurs prêchent, il n'y a point de place pour la vie, le sex, le rêve, l'art, la poësie ... Tout est sacrilège. Tout est 7aram.

Comment ils font 7em 7em et enfants? :D

les gens bien élevés ne parlent pas la bouche pleine et cette fille a dérogé à la règle:D

Ca depend du style, de l'habilite avec les mots... je pense qu'en litterature on peut tout aborder tant que ce'st fait avec talent.... apres tout la sexualite et le rapport de l'humain au sexe est l'une des motivations majeures derriere toute activite artistique (j'ai pas dit LA motivation majeure, mais UNE motivation majeure), c'est normal.

Mais faut savoir en parler, ce qui est largement pas le cas de la miss qui a ecrit cette lettre. Elle est bien en-dessous des pretentions qu'elle veut incarner (une forme d'anticonformisme, en parlant d'onanisme et du musc de son pere avant la mosquee), elle est bien en dessous de ces pretentions, artistiquement parlant, au vu de l'extrait partage. Meme moi j'en ecrirais des 10fois mieux sur le sujet (je repond d'avance a la question: non je ne partagerai pas ici mes talents d'ecrivaine sur le sujet :D) ...

C'est pas le thème de la sexualité qui me dérange, mais c'est la manière dont ils en parlent: cruement, parfois on se dmande meme ce que ça fout dans un paragraphe???????? alors que juste avant ils parlent d'ablution ou je ne sais quoi

ps: j attends tes talents d'ecrivane là, ça changera un peu :D enfin j espere!

Comment ils font 7em 7em et enfants? :D

La plupart de ses obtus ne connaissent rien à l'amour. Il y en a un qui a pondu une fatwa dictant qu'il ne fallait pas se déshabiller entièrement et qu'il fallait éteindre la lumière pour faire l'amour à son épouse légitime. La plupart ignorent même que leur femme peut avoir elle aussi du plaisir. Ils font ça de manière bestiale et tournent le dos à madame dès que c'est fini. :D

c'est 7aram ça aussi :j'aurais fait mere porteuse sinon D

T'es folle c'est pas hram quand le fœtus et le sperme appartiennent aux parent... Je te rappel que le prophète n'a pas téter qu'au sein de sa mère ;)

La plupart de ses obtus ne connaissent rien à l'amour. Il y en a un qui a pondu une fatwa dictant qu'il ne fallait pas se déshabiller entièrement et qu'il fallait éteindre la lumière pour faire l'amour à son épouse légitime. La plupart ignorent même que leur femme peut avoir elle aussi du plaisir. Ils font ça de manière bestiale et tournent le dos à madame dès que c'est fini. :

Des "savants" frappé du sceau de l'ignorance, et dire que d'autres cherchent des fléaux et des Antéchrists ...

La plupart de ses obtus ne connaissent rien à l'amour. Il y en a un qui a pondu une fatwa dictant qu'il ne fallait pas se déshabiller entièrement et qu'il fallait éteindre la lumière pour faire l'amour à son épouse légitime. La plupart ignorent même que leur femme peut avoir elle aussi du plaisir. Ils font ça de manière bestiale et tournent le dos à madame dès que c'est fini. :D
donc le cuni c'est interdit aussi??

Zack j'ai besoin d'un rabin :D

T'es folle c'est pas hram quand le fœtus et le sperme appartiennent aux parent... Je te rappel que le prophète n'a pas téter qu'au sein de sa mère ;)

Des "savants" frappé du sceau de l'ignorance, et dire que d'autres cherchent des fléaux et des Antéchrists ...

DES SAVANTS frappés par des stolla ouais :eek:

C'est pas le thème de la sexualité qui me dérange, mais c'est la manière dont ils en parlent: cruement, parfois on se dmande meme ce que ça fout dans un paragraphe???????? alors que juste avant ils parlent d'ablution ou je ne sais quoi

ps: j attends tes talents d'ecrivane là, ça changera un peu : D enfin j espere!

Cruement, il faut savoir en parler. Bref il faut en avoir le talent, et bcp plus d'ecrivains se croient dotes de ce talent que d'ecrivains qui en sont reellement pourvus.

PS: niet :D ce serait bien trop pour le pauvre bladinaute moyen, trop d'emotion.... LOL

j'en connais d'autres maçons qui sont passés maître dans l'édification d' un mur de la honte:D
il faut dire qu'ils ont ça dans le sang, il monte un mur et ils pleurent, allez chercher l'erreur:D

Mais ceux là ne sont pas maçons et pire, ils savent lire et écrire ... dieux ne leur pardonner pas ils savent ce qu'ils font !

la jeunesse marocaine n'ont pas attendu longtemps la parution de Tel Quel pour avoir une idée sur la chose. si on recense le mot sex sur un moteur de recherche le résultat est sans surprise, même les dirigeants arabe n'ont pas obtenu de tel score. ça peut faire rêver plus qu'un d'être au centre de leur préoccupation et tant désiré.

la jeunesse marocaine n'ont pas attendu longtemps la parution de Tel Quel pour avoir une idée sur la chose. si on recense le mot sex sur un moteur de recherche le résultat est sans surprise, même les dirigeants arabe n'ont pas obtenu de tel score. ça peut faire rêver plus qu'un d'être au centre de leur préoccupation et tant désiré.
une vraie bande de frustrés ces marocains :D

Retour