On prend la moucheET en français ça donne quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On prend la moucheET en français ça donne quoi ?
ET en français ça donne quoi ?
O lbotte Chnou houwa?
Bghiti nderdeg 3lik?Imta ghadi tchet7i lya lbotte
ET en français ça donne quoi ?
Je suis plus comme celui là.
Terzezzi?
C'est plus moche dit comme ça
Terzezzi?
C'est quoi ce truc?
Elle parle de ceux qui sont barbus des aisselles.
alhamdoulilLâhMDRR raaaaaaaaaaaaa (Brice de nice) pour les bladinettes qui dissent que la barbe ca fait moche!
Merci merci @Swinae
@KINGjulian @ibo95 nous sommes des bogoss mes frère guarder votre barbe
@Drianke c'est un post pour toi
En français ça donne : la mouche (débèna)ET en français ça donne quoi ?
La très tendance « barbe de trois jours » est adoptée par bon nombre d’hommes… Mais au fait, qu’en pensent les femmes ? Apprécient-elles ce look « pilosité assumée » ?
D’après une (très sérieuse) étude menée par l’Université du Queensland (Australie), et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, la réponse est OUI, elles aiment. Les femmes seraient même nombreuses à préférer un homme barbu pour se lancer dans une longue relation.
Les chercheurs ont demandé à plus de 8500 femmes d’observer des photos d’hommes et de les noter selon différents critères. Ces photos ont été modifiées afin d’obtenir des pilosités différentes. Sur les images, des hommes étaient donc rasés, certains portaient une légère barbe dite « de trois jours », et d’autres une barbe bien plus fournie.
Ils ont alors constaté que les visages les moins barbus, étaient aussi les moins bien notés. Les hommes qui avaient une barbe fournie ont été désignés comme les plus séduisants mais également comme ceux qui se prêtaient le mieux à une relation sérieuse, qui pouvait vraiment durer dans le temps.
Pourquoi ? D’après l’étude, les hommes barbus seraient perçus comme des hommes protecteurs et responsables. Plus étonnant encore, la barbe de ces hommes rassurerait les femmes quant à leur fertilité…
http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...barbus/ar-BBw94eE?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
j'aime pas la barbe chez un hommeLa très tendance « barbe de trois jours » est adoptée par bon nombre d’hommes… Mais au fait, qu’en pensent les femmes ? Apprécient-elles ce look « pilosité assumée » ?
D’après une (très sérieuse) étude menée par l’Université du Queensland (Australie), et publiée dans le Journal of Evolutionary Biology, la réponse est OUI, elles aiment. Les femmes seraient même nombreuses à préférer un homme barbu pour se lancer dans une longue relation.
Les chercheurs ont demandé à plus de 8500 femmes d’observer des photos d’hommes et de les noter selon différents critères. Ces photos ont été modifiées afin d’obtenir des pilosités différentes. Sur les images, des hommes étaient donc rasés, certains portaient une légère barbe dite « de trois jours », et d’autres une barbe bien plus fournie.
Ils ont alors constaté que les visages les moins barbus, étaient aussi les moins bien notés. Les hommes qui avaient une barbe fournie ont été désignés comme les plus séduisants mais également comme ceux qui se prêtaient le mieux à une relation sérieuse, qui pouvait vraiment durer dans le temps.
Pourquoi ? D’après l’étude, les hommes barbus seraient perçus comme des hommes protecteurs et responsables. Plus étonnant encore, la barbe de ces hommes rassurerait les femmes quant à leur fertilité…
http://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/...barbus/ar-BBw94eE?li=BBoJIji&ocid=mailsignout
A cause des cornes ?j'aime pas la barbe chez un homme
je préfère le bouc
ahhh elle est bonneA cause des cornes ?
C'est une préférence contraire à la tendance actuelle des hommes.Moi perso barbe de 10,15jours pas plus et taillée sinon je trouve ça moche et sale (avant de me faire fustiger je précise bien que c'est mon avis et mes gouts hein)
Après je préfère un homme poilu à un homme imberbe je trouve que l'homme poilu fait plus masculin
ça c'est toi qui juge...ahhh elle est bonne
juger quoiça c'est toi qui juge...
Ben si elle est bonne, c'est toi qui l'a ditjuger quoi
tu porte un bouc
tu es incorrigiblesBen si elle est bonne, c'est toi qui l'a ditPour le bouc, souvent ça sent mauvais.
Les hommes poilus ne me rebutent pas du tt (attention on enlève quand même ce qu'il faut enlever mdr) mais la barbe longue j'aime pas, rien à voir avec la religion, j'aime pas tt courtC'est une préférence contraire à la tendance actuelle des hommes.
Ils se font même retirer les poils sur tout le corps.
ça fait moins bestial, ils ne veulent pas ressembler aux animaux...
J'ai déjà vu des hommes avec des poils partout partout même sur les doigts et là on n'est plus loin du singe.Les hommes poilus ne me rebutent pas du tt (attention on enlève quand même ce qu'il faut enlever mdr) mais la barbe longue j'aime pas, rien à voir avec la religion, j'aime pas tt court
C'est la mode comme les pantalons collants.J'ai remarqué que tout les mecs des pub pour autos sont barbus !
Ce n'est pas une blague faites y attention !
J'ai déjà vu des hommes avec des poils partout partout même sur les doigts et là on n'est plus loin du singe.
J'ai remarqué que tout les mecs des pub pour autos sont barbus !
Ce n'est pas une blague faites y attention !
ça existe aussi avec des confettis pour les jours de fête ....La barbe a la cote, la barbe bien entretenue est sexy...
Y'a même des hommes qui font fleurir leur barbe...
http://www.demotivateur.fr/images-buzz/798/d.jpg
La mienne c'est pour cacher ma fainéantise ,mes boutons et la poussière de l'ouest!Les seules barbes qui tiennent sont celles comme sur ton avatar, comme du bon vieux temps des diligences.