Voila pourquoi on ne se mariera pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquinho
  • Date de début Date de début
oui en fait tu as raison je suis un imbecile,imbecile d'avoir voulu accepter une femme qui a un lourd passé derriere elle,je vai faire comme les autres hommes maintenant : exiger une femme qui n'a pas de passé comme ca on me traitera plus d'imbecile

tout dépend quel passé, et surtout si le passé est terminé ou s'il continue dans le présent... ;)
 
Tu fais une fixation de l'argent, car les gens normaux ne testent pas les personnes par ce genre de procédé qui ne veut dire que ce que tu as envie de penser d'elle...d'ailleurs la dote est un devoir, donc elle a pas à rougir d'en demander .

la dote est un devoir en islam je le concede ,mais est ce que l'islam a dit "demandez a vos epoux des sommes faramineuse"? si oui je te met au defi de me trouver un hadith qui parle de ca!
 
la dote est un devoir en islam je le concede ,mais est ce que l'islam a dit "demandez a vos epoux des sommes faramineuse"? si oui je te met au defi de me trouver un hadith qui parle de ca!

non, ce n'est même pas nécessaire que ce soit de l'argent, ça peut être un symbole aussi, pour autant que je sache.

Par respect pour les six mois que j'ai passé avec elle je ne divulguerai pas son profil skyrock

bravo ! tu n'es pas rancunier ni mauvais. Allah ibark fik
 
non, ce n'est même pas nécessaire que ce soit de l'argent, ça peut être un symbole aussi, pour autant que je sache.



bravo ! tu n'es pas rancunier ni mauvais. Allah ibark fik

Merci ma soeur,mon but n'est pas d'humilier cette demoiselle je souhaitai simplement parlé de mon histoire et ce dans l'anonymat,voila tout,rien de bien mechant.

J'ai reussi a obtenir des avis,parfois different du mien mais j'accepte les autres avis je ne suis pas quelqu'un qui est adepte de la pensée unique.

Merci a toutes et a tous d'avoir ecouté mon histoire et participé
 
Je vais vous raconter une histoire vrai qui m'est arrivé dernierement et vous me direz ce que vous en penser...

J'ai rencontré une marocaine ,et on avait des projet ensemble,je l'aimai beaucoup c'etait vraiment de l'amour sincere et on voulais se marier,nos parents etait au courant et il etait prevu qu'on aille "khtob" a l'heeure ou je vous ecrit ,seulement ca ne se fera jamais pour plusieurs raison :

-Elle a voulu une dote tres elevé
-elle frequentai skyrock et discutai avec d'autres homme
-elle ne m'aimai pas je l'ai senti dans son regard,elle fesait semblant de m'aimer mais on ne peut pas faire semblant tout une vie non plus...
-je lai meme testé en lui disant "eh finalement la dote elle pourra pas etre comme tu veut"pour voir sa reaction,elle fut extrement decu ,et quand on a cassé elle ma dit "on s'est pas mis daccord sur plein de truc et la dote aussi donc ca sert a rien"
-jai fait la priere de consultation et j'ai demandé a Allah que si cette personne represente un bien pour moi et ma vie qu'il me l'a rapproche,et si elle representai un mal qu'il me l'eloingne,et bien c'est ce qui s'est passé,apres une banale altercation a propos de son loisir sur skyrock,la demoiselle m'a envoyé un texto deux jours apres pour me dire que c'est terminé.

Et la maintenant qu'elle a vu que tout le monde m'a donné raison elle s'est mise a m'insulté et salir mon image dans son entourage .

que pensez vous de tout ca?

si elle se prend pour une vache, elle se vendra au plus offrant :rolleyes:
 
Je vais vous raconter une histoire vrai qui m'est arrivé dernierement et vous me direz ce que vous en penser...

J'ai rencontré une marocaine ,et on avait des projet ensemble,je l'aimai beaucoup c'etait vraiment de l'amour sincere et on voulais se marier,nos parents etait au courant et il etait prevu qu'on aille "khtob" a l'heeure ou je vous ecrit ,seulement ca ne se fera jamais pour plusieurs raison :

-Elle a voulu une dote tres elevé
-elle frequentai skyrock et discutai avec d'autres homme
-elle ne m'aimai pas je l'ai senti dans son regard,elle fesait semblant de m'aimer mais on ne peut pas faire semblant tout une vie non plus...
-je lai meme testé en lui disant "eh finalement la dote elle pourra pas etre comme tu veut"pour voir sa reaction,elle fut extrement decu ,et quand on a cassé elle ma dit "on s'est pas mis daccord sur plein de truc et la dote aussi donc ca sert a rien"
-jai fait la priere de consultation et j'ai demandé a Allah que si cette personne represente un bien pour moi et ma vie qu'il me l'a rapproche,et si elle representai un mal qu'il me l'eloingne,et bien c'est ce qui s'est passé,apres une banale altercation a propos de son loisir sur skyrock,la demoiselle m'a envoyé un texto deux jours apres pour me dire que c'est terminé.

Et la maintenant qu'elle a vu que tout le monde m'a donné raison elle s'est mise a m'insulté et salir mon image dans son entourage .

que pensez vous de tout ca?

l'Amour c'est pour le meilleur et surtout le pire

tu as confirmé mes dires au sujet de la femme marocaine

voila le >> groupe << auquel je t'invite
 
Retour
Haut