Voilà pourquoi un noir ne peut pas devenir ministre au Maroc

c'est tout ce que tu peux répondre?
oui,comme tout le monde, je cherche aussi la vérité mais certainement pas dans le livre d'Othman
Pourquoi tu passes ton temps a critiquer le Maroc, tu cherches quoi ?

Il y a plein de points où il est critiquable mais tu passes ta vie sur ce forum a le critiquer. Tu le deteste tant que sa ?

Parce que personne t'oblige a etre marocain.

Pourquoi tu passes ton temps a critiquer le Maroc, tu cherches quoi ?

Il y a plein de points où il est critiquable mais tu passes ta vie sur ce forum a le critiquer. Tu le deteste tant que sa ?

Parce que personne t'oblige a etre marocain.

ha ha ha, je te conseille de prendre du doliprane c'est le médicament préféré des marocains.
tu connais le proverbe: amkrud li dark iaazzan a bedda teggat

il n y a pas de livre de Otman....tu vas me dire encore des livres tapés en Arabie Saoudi est pas descendus du ciel!
akidhihdu wenna kidyouwine ouma:D

A ton âge et avec ton niveau scolaire tu crois vraimenet que les livres descendent du ciel? gan anzar?
tous les livres ont été écrit par les êtres humains,..... et les êtres humains ont écrit ce qu'ils voulaient.

bon, le coran autorise l'esclavage et autorise même de faire l'amour avec ses femmes esclaves sans les marier, même celles qui sont mariée, crois-tu qu'il ya un dieu qui pourait autoriser ce genre de choses, sauf allah bien sûr?
Veut -tu que je te donne la définition de l'esclavage ?
Ici mon propos était de réfuté ton amalgame noir = esclave car dans l'islam cela n'existe pas.

J'ai oublié quelle dynastie marocaine était encadrée par une armée de noire, et c'était même eux qui avaient le pouvoir de choisir le sultan suivant.

Veut -tu que je te donne la définition de l'esclavage ?
Ici mon propos était de réfuté ton amalgame noir = esclave car dans l'islam cela n'existe pas.

tu dois avoir une autre version du coran toi, j'ai la version officielle écrite par le grand dictateur Othman, tu as trouvé la version Ibn Masaoud quelque part?

33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées

4.24. Et [vous interdites sont] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété

et que penses-tu de la pédophilie et l'homosexualité dans le paradis arabe, ou ce n'est pas écrit dans ton coran non plus?

52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

tu dois avoir une autre version du coran toi, j'ai celle d'Othman, tu as trouvé la version Ibn Masaoud quelque part?

33.50. ô Prophète ! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées

4.24. Et [vous interdites sont] parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété

et que penses-tu de la pédophilie et l'homosexualité dans le paradis arabe, ou ce n'est pas écrit dans ton coran non plus?

52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
J'ai pas compris ou est le problème ?
Je t'explique que l'esclavage n'est pas une chose réservé au noir sa c'est dans une autre religion.

on est pas tous racistes mais tout le monde a peur de l'inconnu....ça c'est connu....heureux de te l'apprendre aussi.

Merci c'est gentil de ta part tu m'a appris beaucoup de chose mdrrrr.. faut savoir ce que tu pense dans ton 1er com tu as dis que les rifs et ... sont tous des racistes et maintenant tu me dis ON EST PAS TOUS DES RACISTES, c'est toi qui a généralisé pas moi;)

A ton âge et avec ton niveau scolaire tu crois vraimenet que les livres descendent du ciel? gan anzar?
tous les livres ont été écrit par les êtres humains,..... et les êtres humains ont écrit ce qu'ils voulaient.

ohhh laaaaaa, aucune croyance!! lah yahdiiik tu es vraiment un ignorant.. ils sont comment tes parents ? comme toi des athées??

tu veux dire, parce que mes parents ont suivi une croyance héritée, je dois aussi faire de même?
Ignorer quoi? Une croyance n'est pas un savoir, croire n'est pas savoir!

la bonne education joue aussi. Ignorer tout.. Je crois que tu ne lis pas les parole d'allah( le coran) ni ahadith pour bien connaitre ta religion et croire en dieu.. Tu es pas kabul toi par hasard !!!

la bonne education joue aussi. Ignorer tout.. Je crois que tu ne lis pas les parole d'allah( le coran) ni ahadith pour bien connaitre ta religion et croire en dieu.. Tu es pas kabul toi par hasard !!!

ha ha ha, kabul?
je suis un amazigh pure d'Agadir, j'ai lu tout le coran ainsi que son histoire et celle de Mohammed et c'est exactement pour ca que je n'y crois pas.

ha ha ha, kabul?
je suis un amazigh pure d'Agadir, j'ai lu tout le coran ainsi que son histoire et celle de Mohammed et c'est exactement pour ca que je n'y crois pas.

PARDON PERSONNE N'EST PARFAIT! JE VOULAIS MARQUER KABYYYLE... PEUT ETRE QUE C'EST VRAI!! TU AS LU TOUT LE CORAN ET LES HISTOIRE DU PROPHETE 3ALAYHI SALATO WA SALAM, MAIS TU N'AS RIEN COMPRIS A LEURS MESSSAGES, C'EST POUR CELA QUE TU NE CROIS PAS.. FAUT COMPRENDRE LE CONTENU POUR CROIRE ... ET JE NE SAVAIS PAS QUI AVAIT DES GENS AU MAROC COMME TOI QUI SONT ATHEE ET MECREANTS .. DSL SI TU N'AIMES PAS MA FACON DE PARLER MAIS JE DIS CE QUE JE VOIS ET CE QUE JE PENSE:rolleyes:

PARDON PERSONNE N'EST PARFAIT! JE VOULAIS MARQUER KABYYYLE... PEUT ETRE QUE C'EST VRAI!! TU AS LU TOUT LE CORAN ET LES HISTOIRE DU PROPHETE 3ALAYHI SALATO WA SALAM, MAIS TU N'AS RIEN COMPRIS A LEURS MESSSAGES, C'EST POUR CELA QUE TU NE CROIS PAS.. FAUT COMPRENDRE LE CONTENU POUR CROIRE ... ET JE NE SAVAIS PAS QUI AVAIT DES GENS AU MAROC COMME TOI QUI SONT ATHEE ET MECREANTS .. DSL SI TU N'AIMES PAS MA FACON DE PARLER MAIS JE DIS CE QUE JE VOIS ET CE QUE JE PENSE:rolleyes:

libre à toi de dire ce que tu penses, je fais de même. J'ai lu et j'ai tout compris et c'est là le problème, ya beaucoup de marocains qui deviennent athée, la majorité des mes amis, d'ailleurs, l'athéisme a un grand futur au Maroc.

libre à toi de dire ce que tu penses, je fais de même. J'ai lu et j'ai tout compris et c'est là le problème, ya beaucoup de marocains qui deviennent athée, la majorité des mes amis, d'ailleurs, l'athéisme a un grand futur au maroc.

bien sur chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut c'est pour ca j'ai bien dis tout ce que je pense de toi et des autres qui sont comme toi.. Et ne crois pas trop en toi.. Le bon dieu ne vous laissera jamais arriver a ce que vous souhaitez ( les mecreants ne gagneront jamais..)

bien sur chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut c'est pour ca j'ai bien dis tout ce que je pense de toi et des autres qui sont comme toi.. Et ne crois pas trop en toi.. Le bon dieu ne vous laissera jamais arriver a ce que vous souhaitez ( les mecreants ne gagneront jamais..)

ce que nous souhaitons?
tu crois que ton dieu est contre les droits humains, la démocratie..... ?
nous souhaitons un Maroc fort, développé qui respecte les droits de ses citoyens. Je pense que tu vis en Europe et tu souhaites que nous au Maroc continuent à vivre dans la dictature et la pauvreté au nom de ton dieu, bien sûr

ce que nous souhaitons?
Tu crois que ton dieu est contre les droits humains, la démocratie..... ?
Nous souhaitons un maroc fort, développé qui respecte les droits de ses citoyens. Je pense que tu vis en europe et tu souhaites que nous au maroc continuent à vivre dans la dictature et la pauvreté au nom de ton dieu, bien sûr

oui je vis en europe, je represente super bien mon pays ici, et je pratique ma religion avec fierte, j'ai toujours la tete haute j'ai honte de rien lhamdolilah tous ca grace a allah azza wajal et aussi a mes parents..

oui je vis en europe, je represente super bien mon pays ici, et je pratique ma religion avec fierte, j'ai toujours la tete haute j'ai honte de rien lhamdolilah tous ca grace a allah azza wajal et aussi a mes parents..

moi je suis chez moi à Agadir très fier de mon origine et ma cutlure, loin de toute idéologie importée du proche orient et j'ai aussi la tête haute et honte de rien et c'est grâce à ma conviction personnelle sans allah et sans mahammed
¨

ha ha ha, aveugle parce que je ne crois pas un livre écrit par Othman en 7ème siècle?
je n'ai pas dû fréquenter l'école si non j'aurais cru que le soleil se couche dans une source bouilleuse, fawajadaha taghibo fi aainin 7amiyatin

wallah que tu es dans une obscurité mon petit.. amazigh, arabe.. nous sommes tous des MAROCAINS musulmans sauf toi je ne te considère pas MAROCAIN

wallah que tu es dans une obscurité mon petit.. amazigh, arabe.. nous sommes tous des MAROCAINS musulmans sauf toi je ne te considère pas MAROCAIN

Je suis un amazigh pur, je vis sur la terre de mes ancêtres qui eux ont eu plusieurs religions mais toujours des imazighen fier de leur origine, c'est plutôt toi qui est influencée par une idéologie qui n'est pas marocaine parce qu'installée par force par l'envahisseur arabe.
tu ne vis pas au Maroc et tu as une fausse image de sa population, je pense qu'entre temps le maroc compte au moins 200 000 marocains qui sont devenu chrétiens, rien que le mouvement amazigh qui compte aujourd'hui dans les 3'000'000 au Maroc est majoritairement athée. Ils ya de plus en plus moins d'analphabets et de plus en plus des jeunes marocains qui pensent que Darwin a raison et que les 4 livres ne sont qu'une invention huamaine sans valeur

N'importe quoi AMAZIGH d'ou tu sort avec ces chiffres imaginaires, tu les as vu dans tes rêves je pense.. sache qu'à la fin c'est les musulmans qui vont gagner a WALD MO.. en ce qui me concerne je sais très bien ce que je fait je ne changerais jamais d'avis lahmdolilah MUSULMANE jusqu'à la fin de mes jours..

Retour