Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et là tu n'y vois aucun racisme? imagine la france dire ça? quand je dis que toi et ta clic êtes les vrais fachos dans ce forum
il a raison sur le fond ! Des pays qui vont « l’aider » mais derrière lui met des conditions impossible à respecter sans baisser son pantalon.
Mais en même temps aux Philippines, c’est la misère totale avec le covid. Ils ont fait un confinement et la majorité des personnes n’ont pas pu travailler, si ils ne travaillent pas, ils ne mangent pas. Ils ont pas d’indemnité de chômage comme chez nous. Donc c’est bien de parler de la souveraineté de son pays mais il faut pas qu’il laisse son peuple crever de faim.
Si ces personnes sont sincères et bien qu'elles aident sans conditions esclavagistes, sinon qu'elles gardent leur aide qui n'est plus une aide mais une arnaque, et c'est ce qu'il leur fait comprendre.
et là tu n'y vois aucun racisme? imagine la france dire ça? quand je dis que toi et ta clic êtes les vrais fachos dans ce forum
Où vois tu du racisme ? T’as regardé la video ?
Enfin un vrai dirigeant intègre,droit et juste comme on n'en fait plus qui refuse l'aide des occidentaux , de se plier et de devenir leur esclave mais qui par contre ne refuse jamais l'aide sonnante et trébuchante des Russes et des Chinois qui partagent avec Rodrigo ce même idéal d'intégrité,de droiture et de liberté.Gloire au vénérable camarade Duterte!
 tu as tout compris et c'est RT France qui le dit.Enfin un vrai dirigeant intègre,droit et juste comme on n'en fait plus qui refuse l'aide des occidentaux , de se plier et de devenir leur esclave mais qui par contre ne refuse jamais l'aide sonnante et trébuchante des Russes et des Chinois qui partagent avec Rodrigo ce même idéal d'intégrité,de droiture et de liberté.Gloire au vénérable camarade Duterte!
Enfin un vrai dirigeant intègre,droit et juste comme on n'en fait plus qui refuse l'aide des occidentaux , de se plier et de devenir leur esclave mais qui par contre ne refuse jamais l'aide sonnante et trébuchante des Russes et des Chinois qui partagent avec Rodrigo ce même idéal d'intégrité,de droiture et de liberté.Gloire au vénérable camarade Duterte!
 tu as tout compris et c'est RT France qui le dit.
Comme on l'a démasquée cela lui est resté en travers de la gorge
bien sur que j'ai regardé la vidéo j'y vois un petit dictateur bien au chaud qui veut empreinté du pognon mais que personne ne doit se mélé de sa politiqueOù vois tu du racisme ? T’as regardé la video ?
c'est toi qui a pas compris ou alors tu parle de ce que tu ne connais pasPeut être qu’elle n’a pas compris le « on ne veut pas d'étrangers »
Rodrigo Duterte égal à lui-même, lui qui a laissé ses forces de l'ordres, après son arrivée au pouvoir en 2016, tuer des milliers de personnes au nom de la lutte contre le trafic de drogues... Le voilà qui reprend donc les armes contre la "menace communiste". Ce terme, nous précise Al Jazeera, faisant référence au départ aux Philippines à la rébellion maoïste qui résista au pouvoir central philippin dès la fin des années 1960. Duterte n'a pas réussi à désarmer ses derniers représentants par des négociations de paix comme il l'avait promis. Alors pas de quartier, désormais pour les combattre, Rodrigo Duterte reprend ses accents de chef de guerre plutôt que de chef d'Etat, lui qui en 2018 déjà appelait ses soldats à "abattre les femmes rebelles en visant leurs parties génitales", ou leur offrait une récompense pour chaque communiste tué.Je le dis aux policiers et aux militaires : si vous avez face à vous un ennemi, un rebelle communiste qui est armé, alors tuez-le ! Tuez-les tous, achevez-les, vérifiez qu'ils sont bien morts. Et au diable les droits de l'Homme : si quelqu'un doit aller en prison, ce sera moi !
pourtant tu critique le maroc pour beaucoup moins de ce qu'il fait subir à son peuple :/Enfin un vrai dirigeant intègre,droit et juste comme on n'en fait plus qui refuse l'aide des occidentaux , de se plier et de devenir leur esclave mais qui par contre ne refuse jamais l'aide sonnante et trébuchante des Russes et des Chinois qui partagent avec Rodrigo ce même idéal d'intégrité,de droiture et de liberté.Gloire au vénérable camarade Duterte!
ben toi dé qu'il y a de la vulgarité tu jubileComme on l'a démasquée cela lui est resté en travers de la gorge
Je m'avance peut-être mais il me semble que l'ami @blondin jouait sur (au moins) le deuxième degré......En réponse à @Blondin : pourtant tu critique le maroc pour beaucoup moins de ce qu'il fait subir à son peuple :/
j'en ai marre de vos seconds troisièmes degrés,vous pouvez pas vous exprimés normalementJe m'avance peut-être mais il me semble que l'ami @blondin jouait sur (au moins) le deuxième degré......
bien sur que j'ai regardé la vidéo j'y vois un petit dictateur bien au chaud qui veut empreinté du pognon mais que personne ne doit se mélé de sa politique
ben toi dé qu'il y a de la vulgarité tu jubile
ben non t’as pas regardé la video ! Tu parles de racisme et tu me ponds des articles copié/collé hors sujet !
vois tu des propos racistes dans cette video et non dans ce qu’il a dit le 23 mars 2019 à 9h56 ?
oué... et en langage normal ça donne quoi?respire...un masque c'est un masque...un jour ou l'autre soit tu le retires, soit ont te démasque..
wesh t'a tes rêgles là pour me chatouillé le système ou quoi? je suis pas un mec va t'excité sur tonystark il pourra surement te détendre avec sa toile d'araignéeTu sais pas répondre à une simple question ? Où est le racisme dans sa video ?
il y en a tout simplement pas donc tes copiés collés, tu peux te les garder
oué... et en langage normal ça donne quoi?
ah!! ça voulait dire çaTu es grillée c'est tout, cherche pas à te dépatouiller
ah!! ça voulait dire çabon je peux retourner me couché alors!
wesh t'a tes rêgles là pour me chatouillé le système ou quoi? je suis pas un mec va t'excité sur tonystark il pourra surement te détendre avec sa toile d'araignée
Voilà un vrai dirigeant
C'est sûr il a de la poigne, c'est ça un "vrai dirigeant"?
Dès sa prise de fonctions, en juin 2016, le président Rodrigo Duterte a déclaré une “guerre contre la drogue” qui a fait plus de 13 000 morts. Après la mort d’un adolescent de 17 ans tué par la police qui a eu un important retentissement, cet éditorialiste philippin dénonce l’apathie de ses concitoyens face à la brutalité du pouvoir.
Philippines. Guerre contre la drogue : qu’avons-nous fait de notre indignation ?
Dès sa prise de fonctions, en juin 2016, le président Rodrigo Duterte a déclaré une “guerre contre la drogue” qui a fait plus de 13 000 morts. Après la mort d’u...www.courrierinternational.com
Mais non le prends pas mal je ne connais pas les philippines je me renseigne mais ce que je trouve concernant ce Duterte est assez effrayant:Ah donc il est nul excuse moi, mieux aurait il valu qu’il laisse la drogue et ses gangs tuer et tuer aussi 100X plus de mineurs, excuse moi d’etre aussi bête
Rodrigo Duterte égal à lui-même, lui qui a laissé ses forces de l'ordres, après son arrivée au pouvoir en 2016, tuer des milliers de personnes au nom de la lutte contre le trafic de drogues... Le voilà qui reprend donc les armes contre la "menace communiste". Ce terme, nous précise Al Jazeera, faisant référence au départ aux Philippines à la rébellion maoïste qui résista au pouvoir central philippin dès la fin des années 1960. Duterte n'a pas réussi à désarmer ses derniers représentants par des négociations de paix comme il l'avait promis. Alors pas de quartier, désormais pour les combattre, Rodrigo Duterte reprend ses accents de chef de guerre plutôt que de chef d'Etat, lui qui en 2018 déjà appelait ses soldats à "abattre les femmes rebelles en visant leurs parties génitales", ou leur offrait une récompense pour chaque communiste tué.Je le dis aux policiers et aux militaires : si vous avez face à vous un ennemi, un rebelle communiste qui est armé, alors tuez-le ! Tuez-les tous, achevez-les, vérifiez qu'ils sont bien morts. Et au diable les droits de l'Homme : si quelqu'un doit aller en prison, ce sera moi !