Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mode Nadine:
ça a l'air d'être en Iran pays où les femmes sont obligées de porter un voile.
ça a l'air d'être en Iran pays où les femmes sont obligées de porter un voile.
Il y a les cheveux qui dépassent devant c'est courant en Iran.
Tu peux nous dire pourquoi tu relances ce sujet ?Tu peux nous dire pourquoi tu as déterré ce sujet ?
Tu peux nous dire pourquoi tu relances ce sujet ?
J'ai donné mon avis sur la photo et je reste dans le sujet c'est tout.C est toi qui a relancé ce sujet puisque c est toi qui l as déterré.
Donc, ce serait bien de savoir pourquoi tu déterres une discussion qui date de plusieurs années.
J'ai donné mon avis sur la photo et je reste dans le sujet c'est tout.
Si c'est interdit il faut demander que les posts anciens toujours d'actualité soient bloqués.
Toi visiblement contrarié tu relances quand même pour ne rien apporter au sujet.
a mon avis vanichoco avec ton pseudo tu devrais faire gaffe ..
Pour les questions perso il y a la messagerie, donc inutile de la ramener en faisant du hors sujet sur le fil.Ben il suffisait de répondre à ma question.
Je ne vois pas pourquoi je devrais être contrariée.
Si tu assumes de reprendre un sujet qui date de plusieurs années c est ton problème mais essaies pas de coller ton initiative aux autres.
merci..Une petite question, vous êtes qui pour juger ?
Plus sérieusement, si elle veut se mettre en maillot de bains et porter 1 foulard, c'est son problème
Elle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...c'est elle qui l'a choisi elle est sur une place publique...et en plus un pays musulman
completement d accord..seulement pas tout le monde voit ainsi. c est ennuiantElle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...
Pour les questions perso il y a la messagerie, donc inutile de la ramener en faisant du hors sujet sur le fil.
Elle a choisie de faire ce qu'elle veut, pays musulman ou pas, et il est strictement interdit de mettre et de diffuser des photos d'autrui, dont si elle le souhaite elle a le droit de déposer plainte auprès de la personne qui la mise en ligne, ensuite chacun fait de qu'il lui plaît et s'habille comme bon lui semble je ne vois pas en quoi cela choc certaines personnes, allez que chacun balaye devant chez soi...
J'ai compris, c'est pour ça que je l'ai remis dans le droit chemin, enfin si il a compris..pas sûr...@Siphax1 est un adorateur de la tête de bélier et nourrit une haine envers les musulmans et les arabes, par conséquent, dès qu il y a un non événement concernant des musulmans et qu il a l occasion de déformer la réalité pour lui faire dire ce qui l arrange, il poste un sujet, c est son kif.
J'ai compris, c'est pour ça que je l'ai remis dans le droit chemin, enfin si il a compris..pas sûr...