Voile et masque, le paradoxe français relevé par le Washington Post

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Presque personne ne porte de Tchador en France, c'est un vetement traditionel Iranien

Mais des burqa pas?

En Belgique j ai vu y a trois semaines deux femmes en burqa. Mais il y avait pas de masques disponible...

Ça aurait été criminel de les verbaliser du moins a ce moment là de pénurie.

Face a l incompétence de la ministre de la santé ici la population a essayé de se protéger du mieux qu elle pouvait

Il n y a pas de burqa en france ...il y a des sitars et niqab mais ils sont interdits

Ceci dit etant voilee ( style hijab) , il est vrai que qd je dois mettre un masque ca revient a un niqab lol....j y peux rien .
Salam
Oui, moi qui suis plutôt d'avis que je préfère un voile simple qu'un niqab car j'aime voir l'entier du visage de quelqu'un lorsque nous communiquons..même si le choix est personnel
Il faut bien avouer que le virus change la perspective. Et on voit l'utilité qu'avaient ces vêtements traditionnels comme le niqab, ça avait sûrement une fonction

C'est incomparable. Il y en a qui n'ont vraiment pas d'inspiration pour pondre des articles...
Genre tu es le juge de paix ?

Ben fallait le dire .. personne ne dehmanderait une modération dans ce cas...

Juste dis moi tout ? Tu veux bannir qui au juste !

Il faut vraiment être idiot pour ne pas être capable de faire la différence entre une voilette qui a pour but de cacher le visage et un masque qui est mis pour des raisons sécuritaires. D'ailleurs je te signale que le voile intégrale est également interdit à La Mecque donc certains feraient mieux de se préoccuper de leur propre situation plutôt que de chercher à alimenter des tensions ...
Ah bon le voile intégral interdit à la Mecque? Depuis quand? Je ne sais pas d'où tu sors ça mais c'est faux, c'est au contraire la norme là-bas. Tu confonds avec le pèlerinage.

Retour