Les mères voilées en France n'ont plus le droit d’accompagner leurs enfants à l'école
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la france n'interdit ni burka ni voile le washington poste ferait mieux de s'occupé de la discrimination que subissent les noirs
Presque personne ne porte de Tchador en France, c'est un vetement traditionel Iranien
100% d'accord avec toi... allez c l'heure de ta pâtée...un cabot qui éduque un humain? ca restera toujours un rêve dans le crâne d'un cabot![]()
Oui mais bien sûr d'ailleurs le racisme n'existe pas en France sinon il fait beau aujourd’hui chez toi![]()
SalamIl n y a pas de burqa en france ...il y a des sitars et niqab mais ils sont interdits
Ceci dit etant voilee ( style hijab) , il est vrai que qd je dois mettre un masque ca revient a un niqab lol....j y peux rien .
Les mères voilées en France n'ont plus le droit d’accompagner leurs enfants à l'école
Il s'est mal exprimé mais il veut dire en sortie scolaire....j'ai pas compris accompagné leur enfant à l'école ???
Genre tu es le juge de paix ?C'est incomparable. Il y en a qui n'ont vraiment pas d'inspiration pour pondre des articles...
Ah bon le voile intégral interdit à la Mecque? Depuis quand? Je ne sais pas d'où tu sors ça mais c'est faux, c'est au contraire la norme là-bas. Tu confonds avec le pèlerinage.Il faut vraiment être idiot pour ne pas être capable de faire la différence entre une voilette qui a pour but de cacher le visage et un masque qui est mis pour des raisons sécuritaires. D'ailleurs je te signale que le voile intégrale est également interdit à La Mecque donc certains feraient mieux de se préoccuper de leur propre situation plutôt que de chercher à alimenter des tensions ...