Voir une fille dans les regles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baller
  • Date de début Date de début
bah voyons !!!

et derniére question est ce que vous vous purifiez aprés s'être masturber, t'as du mal à répondre à cette question ou koi

j'avais pas répondu a cette question parce que jpensais que tu cherchait l'embrouille ou que tu te moquais de moi, bref DIEU nous commande de prendre un bain après un orgasme, si tu te masturbe et que t'as un orgasme et bah tu vas te baigner comme IL le dit mais ca na pas toujours a voir avec la masturbation, par exemple le matin tu peux sans raison avoir eut un incident et etre obligé d'aller te baigner.
 
en fait jai déjà trouvé réponse à ma question grace à cet article:
j'ai trouvé ceci:

Se préserver d'être dans une situation où on se retrouve seuls (al-khalwa) dans un lieu fermé

Le Prophète a interdit qu'un homme et une femme qui ne sont ni époux ni proches parents (mahram) se trouvent seuls dans une pièce isolée ou équivalent. Il a ainsi dit : "Un homme ne doit absolument pas se retrouver seul avec une femme..." (rapporté par Al-Bukhârî, n° 4935, et Muslim, n° 1341). Il s'agit bien entendu d'un homme qui n'est ni le mari ni le proche parent (mahram) de cette femme. Cette mesure comporte un objectif de précaution évident.

Ne sont cependant pas concernés par cette mesure les cas suivants :


Le fait que cet homme et cette femme soient certes en aparté, mais cela non pas dans une pièce isolée mais en public . Ainsi, une femme ansarite est venue rencontrer le Prophète et lui demander de lui parler en aparté, ce à quoi le Prophète consentit. Ce Hadîth a été rapporté par Al-Bukhârî (n° 4936), qui titre :"Du fait qu'il est permis qu'un homme et une femme soient en aparté, quand cela est en public". Al-Muhallab souligne que cette femme a parlé au Prophète de sorte que personne d'autre ne puisse entendre ses propos, mais sans qu'ils cessent d'être au vu de tous les autres, et qu'il ne s'agit donc pas du cas interdit (Fat'h ul-bârî).
...
 
t'es trop nul, pourquoi tu ramène tout à l'érotique?

c'est contagieux la fonte du cerveau ??

franchement je comprend pas pourquoi t'es toujours sur la défensive, relax quoi !!!

quand j'ai dit oui aprés un rêve érotique, c'est parce que tu ma dit parfois le matin on se réveille suite à quelques inconvénient il faut se purifié en faisant les grandes ablutions et toi tu m'agresse, essaie de cogité avant de balancer n'importe quoi !!!
 
Salam aleykoum!

Et je voulais savoir si ils nous étaient permis de nous voir de tps en tps en tout bien tout honneur;c'est à dire ne jamais etre isolés,en lieu publique,sans rapports,afin de mieux faire connaissance mais dans les regles..car on est clair dessus, qu'on aurai jamais de rapports hors mariage car on sait que c'est un grand peché!
voilà!
Barakh Allah fikoum pour vos réponses!


wa aleykoum salam,


Je pense que c'est mieux que vous posez votre question aux savants :

http://www.islamqa.com/fr
 
sinon dans ton histoire, de priére avec les régles, masturbation il en pense quoi le prophéte chez vous ??

ca n'a rien a voir avec le prophète DIEU n'a jamais interdit de prier quand on a les règles mais quand on a un orgasme IL nous commande des ablution spécifiques, c'est aussi simple que ca!

43. O vous qui croyez, n’observez pas les Prières de Contact (Salat) alors que vous êtes intoxiqués, que vous sachiez ce que vous êtes entrain de dire. Et pas, après un orgasme sexuel sans se baigner, à moins que vous ne soyez sur la route, entrain de voyager ; si vous êtes malade ou entrain de voyager, ou que vous aviez une excrétion urinaire ou liée aux déjections (tel qu’un gaz), ou eu un contact (sexuelle) avec les femmes, et vous ne pouvez pas trouver d’eau, vous devrez observer le Tayammum (ablution sèche) en touchant de la terre sèche et propre, puis en vous en essuyant avec, le visage et les mains. DIEU est Magnanime, Pardonneur.
 
c'est contagieux la fonte du cerveau ??

franchement je comprend pas pourquoi t'es toujours sur la défensive, relax quoi !!!

quand j'ai dit oui aprés un rêve érotique, c'est parce que tu ma dit parfois le matin on se réveille suite à quelques inconvénient il faut se purifié en faisant les grandes ablutions et toi tu m'agresse, essaie de cogité avant de balancer n'importe quoi !!!

je t'ai pas agressé, mais t'étais pas obligé de spécifier "ouais après un rêve érotique" c'est quand même intime ce de quoi on parle alors inutile de rentrer dans les détails. Il mé déja arrivé plein de fois dme réveiller le matin et etre obligé de faire mes grandes ablution alors meme que j'avais pas révé érotisme du tout.
 
Retour
Haut