voisin sans pudeur(beurk)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
Salam ayhlikoum,
Je suis un peu génèe de poster ça mais en même temps j'ai besoin de conseils,et je ne peux pas en parler autour de moi,vu le sujet.......
Voilà,j'ai un couple qui habite en haut de chez moi,et la nuit ils sont TRES BRUYANT,ça dure pendant plusieurs heures:eek:,où le lit tape sur le mur et où la "femme"HURLE.Quand je dis des heures je vous assure que c'est vrai!hier soir,de 23 heurs à 3 heurs 30...........
Je suis écoeurèe,(beurk!!!!),c'est pas mon trip du tout,surtout quand je vois leur tête quand on se croise dans les escaliers......Et donc ma question est:
"comment leur dire QUE J'EN PEUX PLUS MOI EN DESSOUS"(BEURKBEURK!!!)

Moi je frapperai a leur porte pendant qu'ils font ça, un sourire et "YA MOYEN TU FERMES TA GUEULE LA TRUIE...SURTOUT SI C'EST POUR SIMULER" :rolleyes:

Pareil que tout le monde : un mot dans la boite aux lettres

si ça persiste, tu remets un mot en disant que tu vas faire appel aux flics

et tu fais appel aux flics si vraiment ça continue

merci pour vos conseils....ça n'est pas que je sois jalouse comme certains ont pensé(c'est bon de ce coté là tout va bien pour moi merci),mais c'est leur sans gène,ch'ais pas...........Moi sachant par exemple que je pourrai etre entendu par un autre homme que mon mari rien que ça ça me parait irreèl,alors d'entendre,de devoir subir(ah mais c'est dégueu!!!),quelque part ils me font participer(par l'ouie)à leur truc là........Ety pendant des heures t'es là à attendre que ça finisse..........
Bon bref,de plus en Islam c'est carrèment illicite de faire ça,et moi je me sens génèe de subir ça en tant que Musulmane.....
Bon bref,je vais mettre un mot ANONYME(la honte tout de même....),

merci pour vos conseils....ça n'est pas que je sois jalouse comme certains ont pensé(c'est bon de ce coté là tout va bien pour moi merci),mais c'est leur sans gène,ch'ais pas...........Moi sachant par exemple que je pourrai etre entendu par un autre homme que mon mari rien que ça ça me parait irreèl,alors d'entendre,de devoir subir(ah mais c'est dégueu!!!),quelque part ils me font participer(par l'ouie)à leur truc là........Ety pendant des heures t'es là à attendre que ça finisse..........
Bon bref,de plus en Islam c'est carrèment illicite de faire ça,et moi je me sens génèe de subir ça en tant que Musulmane.....
Bon bref,je vais mettre un mot ANONYME(la honte tout de même....),

Ben tu sais c'est peut être ça qui les excite, le fait qu'ils savent qu'on les entend...

Salam ayhlikoum,
Je suis un peu génèe de poster ça mais en même temps j'ai besoin de conseils,et je ne peux pas en parler autour de moi,vu le sujet.......
Voilà,j'ai un couple qui habite en haut de chez moi,et la nuit ils sont TRES BRUYANT,ça dure pendant plusieurs heures:eek:,où le lit tape sur le mur et où la "femme"HURLE.Quand je dis des heures je vous assure que c'est vrai!hier soir,de 23 heurs à 3 heurs 30...........
Je suis écoeurèe,(beurk!!!!),c'est pas mon trip du tout,surtout quand je vois leur tête quand on se croise dans les escaliers......Et donc ma question est:

Franchement si ça fait longtemps que cela dure, tu pourrais monter les voir et leurs expliquer gentillement mais possible qu'ils s'en fichent (j'ai déjà essayé moi).
On a fini (moi et les résidents du même étages) on a appelé les flics) alors ça les a calmé!
Ah le plus chiant: c'est week end très tôt, juste au moment où tu veux faire une grâce matinée !!

Salam ayhlikoum,

mdrr :D

le seul conseil que je peux te donner:

http://www.youtube.com/watch?v=xGvTk-YwCA8

Salam ayhlikoum,
Trouves toi quelqu'un avec qui tu pourrais faire pareil, comme ça tu prêtera moins attention à tes voisins :D

Salam ayhlikoum,
Je suis un peu génèe de poster ça mais en même temps j'ai besoin de conseils,et je ne peux pas en parler autour de moi,vu le sujet......
Voilà,j'ai un couple qui habite en haut de chez moi,et la nuit ils sont TRES BRUYANT,ça dure pendant plusieurs heures:ek:,où le lit tape sur le mur et où la "femme"HURLE.Quand je dis des heures je vous assure que c'est vrai!hier soir,de 23 heurs à 3 heurs 30...........
Euh en fait normalement tu n'es pas sensée leur dire.
Tu dois faire semblant de ne rien entendre...

Quand tu croise les têtes de chaques couples saches qu'ils font cracrac, même tes parents... :eek: ( oulala qu'est-ce que j'ai dis , tu va plus pouvoir regarder tes parents :-D)

Et eux ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, si ils font l'amour comme ça c'est comme ça... à moins que ce soit abusé au point de ne pas pouvoir dormir comme si t'avais une pleine de jeux pour enfant en haut... ( euhmm, moi aussi je trouve ma pleine de jeux pour enfant biiiizar..;)

Euh en fait normalement tu n'es pas sensée leur dire.
Tu dois faire semblant de ne rien entendre...

Quand tu croise les têtes de chaques couples saches qu'ils font cracrac, même tes parents... :eek: ( oulala qu'est-ce que j'ai dis , tu va plus pouvoir regarder tes parents :

Et eux ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, si ils font l'amour comme ça c'est comme ça... à moins que ce soit abusé au point de ne pas pouvoir dormir comme si t'avais une pleine de jeux pour enfant en haut... ( euhmm, moi aussi je trouve ma pleine de jeux pour enfant biiiizar

non mais c'est bon,j'ai 37 ans 4 ans,à ce niveau là tout est ok pour moi,je te dis simplement qu'en gros je m'en fiche de ce qu'ils font,mais que d'une:ça m'empêche de dormir,et de 2 ils m'imposent leurs ébats,moi ça m'écoeure.............Voilà le problème
après oui je sais que tout le monde fait ça,même Sarkosy avec Carla:eek:

Salam ayhlikoum,

Leur dire? t'es folle? :D tu n'as qu'à mettre des écouteurs lol

Salam ayhlikoum,
Voilà,j'ai un couple qui habite en haut de chez moi,et la nuit ils sont TRES BRUYANT,ça dure pendant plusieurs heures:eek :,où le lit tape sur le mur et où la "femme"HURLE.Quand je dis des heures je vous assure que c'est vrai!hier soir,de 23 heurs à 3 heurs 30...........
"comment leur dire QUE J'EN PEUX PLUS MOI EN DESSOUS"(BEURKBEURK!!! )

Au lieu de t'en plaindre, prends en de la graine, eux ils arretent à 3h 30, toi tu fais jusqu'à l'aube :D

Je préfére milles fois un couple de voisins qui font du tapage par leurs ébats amoureux que par leurs engueulade :D

Sois heureuse pour eux lol

Salam ayhlikoum,

mkaihchomo ,faut lui dire qu'elle te dérange ,et sois sérieuse

Au lieu de t'en plaindre, prends en de la graine, eux ils arretent à 3h 30, toi tu fais jusqu'à l'aube :D

Je préfére milles fois un couple de voisins qui font du tapage par leurs ébats amoureux que par leurs engueulade :D

Sois heureuse pour eux lol

Mdr !
Prêche dans le desert..!
avec les arabes c'est vite fait bien fait..une clope et dodo..

C'est mieux que les disputes non ??? :-D

En plus c'est beau de savoir qu'il y'a des personnes qui s'aiment juste à coté, à force de voir ceux qui se déchirent partout :roller eyes:

an mettaf9e m3ake :D

si tous les couples passaient leur temps exclusivement a s'envoyer en l'air...euh a s'aimer (ouais je tempère parce que s'envoyer en l'air c'est pas de l'amour pour beaucoup d'égaré(e)s)...ben ce serait biiiien, toutes les tensions seraient purgées, on vivrait dans un monde plus cool et les gens seraient moins susceptibles, nerveux ou angoissés :D

Même quand ils vont faire leur besoin..
Pour peu..tu sentirai même l'odeur de leurs pêts...

Oui je suis aller chez un ami dans de nouvelle résidence dit de "standing" Et aux sanitaires j'entendais le voisin du dessus tirer la chasse d'eau, lui meme ma dit qu'il entend ses voisin du haut faire l'amour. Il y'a eu beaucoup de procès à cause de ses nouvelles construction qui poussent comme des champignons mais qui sont mal isolées.

an mettaf9e m3ake :

si tous les couples passaient leur temps exclusivement a s'envoyer en l'air...euh a s'aimer (ouais je tempère parce que s'envoyer en l'air c'est pas de l'amour pour beaucoup d'égaré(e)s)...ben ce serait biiiien, toutes les tensions seraient purgées, on vivrait dans un monde plus cool et les gens seraient moins susceptibles, nerveux ou angoissés :D

Il fut un temps où ma voisine était comment dire très expressive.. mais elle a changé de petit ami entre temps elle est devenu beaucoup plus calme.. je trouvais cela.. comment dire.. amusant.. surtout qd je la croisais le lendemain matin sure qu'elle avait passé une bonne nuit.. je rejoins donc d'autres coms.. je prefere les entendre hurler de plaisir que s'hurler dessus.. :D

de 23 a 3h30 du mat mais c koi ces animaux jte crois pas
attend ya combien de mecs ds son lit!!!!!!!!!!!!

moi aussi je trouve cela degueulasse non ke je naime pa le le sexe mais c mal polie de fre entendre a tt le monde nos ebats enfin c intime sa se ft pas je comprend kon fasse un peu de bruit c normal mais de la a ameuter tt le kartier c grave !!

moi je tournerai pa autour du pot si vrement c abuser leurs bruits kitte a les prd par surprise jme leve et je v sonner chez eux et leurs dire en face et c eux ki seront tt embarasser pas moi

Retour