Voiture de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
SLS AMG 6.3 :love:

Pièces jointes

• 2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Front-Side-Door-Open-View-588x441.jpg
    2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Front-Side-Door-Open-View-588x441.jpg
    66.5 KB · Affichages: 46
  • 2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Rear-Angle-Door-Open-View-588x441.jpg
    2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Rear-Angle-Door-Open-View-588x441.jpg
    66.1 KB · Affichages: 34
  • 2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Front-Angle-View-588x441.jpg
    2011-Mercedes-Benz-SLS-AMG-Gullwing-Front-Angle-View-588x441.jpg
    59.4 KB · Affichages: 44
loool oui bon chacun son truc looool;)

Moteur increvable, style et classe intemporels, pas de tape-à-l'oeil inutile, que demander de plus?

Pour le moment les voitures que tu montres ne sont que des attrape-matérialistes qui consomment excessivement de l'énergie, symboles de la consommation ostentatoire et du luxe vulgaire et inutile. En gros, c'est de la *****.

mon coup de coeur c est la Porsche 911 Turbo S:love:
J'aime bien la voiture que je conduis, mais si je devais absolument choisir en ayant libre jeu, j'opterais également pour une Mercedes SLS AMG (Roadster) ... juste pour sentir vibrer 571 CV... bon, ça reste du domaine de la fiction.

Ou bien une bonne vieille Bentley/Mercedes à l'ancienne. Je préfère tout de même les très anciennes voitures remises à l'ordre du jour. Beaucoup plus " brut ".

Moteur increvable, style et classe intemporels, pas de tape-à-l'oeil inutile, que demander de plus?

Pour le moment les voitures que tu montres ne sont que des attrape-matérialistes qui consomment excessivement de l'énergie, symboles de la consommation ostentatoire et du luxe vulgaire et inutile. En gros, c'est de la *****.
merci pour la morale naveen !

mais c est un topic voiture de reve donc je me moque du reste je regarde l esthetique je me moque du reste !

si tu aimes pas tu peux sortir je ne te retient pas ;)

le titre c'est "voiture de reve" ;)

merci pour la morale naveen !

mais c est un topic voiture de reve donc je me moque du reste je regarde l esthetique je me moque du reste !

si tu aimes pas tu peux sortir je ne te retient pas

J'ai envie d'intervenir donc je le fais.

pffff tu a pas gout !!!

cette voiture est mythique

Excellent :)

Quoique je la préfère version classique (pas break), et aussi la 505! (elle est dans mon album :D http://www.bladi.info/albums/9490/40323-classe-internationale/)

Retour