et puis economique
UN vrai gouffre ouiiiii tu travail pour faire le plein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et puis economique
UN vrai gouffre ouiiiii tu travail pour faire le plein
c est cendrillon la ASTE
n'as tu pas parlé de rêve ?
mon coup de coeur c est la Porsche 911 Turbo S
ma voiture de reve actuelle au moins c'est la mienne en vrai
Tu me feras faire un tour coupineeeeeeeeeeeeee
la iselmekrhhhhhhhhoooo tu viens te la jouer looool bshateck :co ol:: D
je l ai essaye sarah l pote a mon frere l a c est plus que du luxe une bombe !!!
la iselmek
ben oui j'ai que ca a faire aujourd'hui des voiture de reve j'en ai plein la tete mais ne m'appoprte aucune satifaction
la au moins je vis avec mes moyens, mon reve
Je veux bien te croire!!!!
ça doit être trop kiffant!!!!!
Moi qui aime la vitesse
loool mais tu as raison mais regarde le topic il y a des voitures magnifiques et tu as tous les genres
oui j'ai vu les photo je suis un passionné de voiture et j'aime voir ce que les gens aiment comme voiture ..
dans le topic y'a voitures de reve et voitures de "paumés"
soit pas mechant on etaient bien parti avec julian mais chacun est libre de mettre sa voiture!
j espere que les gens mettrons de jolies photos
le post est tres bien je te rassure les gens qui ont poster egalement je parlais des voitures de paumé pas necessairement les posteurs ..
franchement une 504 break c'est une voiture de reve ou de paumés meme si certains en voudrais une pour leur quotidien ?
pour toi j'ai selectionné une belle caisse de reve et je te l'offrela 504 je pense que oui il y a des gens qui aiment ce genre e voiture c est un peu comme la 2 ch mais j ai un pote qui roule en 504 alors qu il a ls moyens de la bM!
mais il kiffe sa voiture !
pour toi j'ai selectionné une belle caisse de reve et je te l'offre
la 504 je pense que oui il y a des gens qui aiment ce genre e voiture c est un peu comme la 2 ch mais j ai un pote qui roule en 504 alors qu il a ls moyens de la bM!
mais il kiffe sa voiture !
je veux qu'elle est bien c'une mutang cab entierement refaite ca c'est du reve refaire sa voiture a son gout ,meme si c'est discutable ..elle a l air bien merci mais moi les voitures sont belles en noires
c'est pas une question de moyens et de rouler en kangoo alors qu'on peut rouler en porche voiture de reve =passion mais les photo qui ont ete presenté ,a savoir la 504 n'a pas ete posté par un passionné de 504 c'est tout ,c'est la ou je voulais en venir ...
oui mais cet homme avec son ane vit sa passion selon ses moyen et c'est magnifique ca ,j'aime ces gens la il sont ultra creatifAH OK !!
mais regarde il y a meme la photo d un ane tractant une moitie de voiture
oui mais cet homme avec son ane vit sa passion selon ses moyen et c'est magnifique ca ,j'aime ces gens la il sont ultra creatif
oui en effet lol .c est clair j adore je suis fan :lov e:
bon faudrais poster des photos qt meme!
tu veux dire que t'es plus une vache ? mais un dromadaire ?moi c'est ça
tu veux dire que t'es plus une vache ? mais un dromadaire ?
bagrra c'est fini ?
mon coup de coeur c est la Porsche 911 Turbo S