Voiture de reve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
soit pas mechant on etaient bien parti avec julian mais chacun est libre de mettre sa voiture!

j espere que les gens mettrons de jolies photos ;)

le post est tres bien je te rassure les gens qui ont poster egalement je parlais des voitures de paumé pas necessairement les posteurs ..

franchement une 504 break c'est une voiture de reve ou de paumés meme si certains en voudrais une pour leur quotidien ?

le post est tres bien je te rassure les gens qui ont poster egalement je parlais des voitures de paumé pas necessairement les posteurs ..

franchement une 504 break c'est une voiture de reve ou de paumés meme si certains en voudrais une pour leur quotidien ?

la 504 je pense que oui il y a des gens qui aiment ce genre e voiture c est un peu comme la 2 ch mais j ai un pote qui roule en 504 alors qu il a ls moyens de la bM!

mais il kiffe sa voiture !;)

la 504 je pense que oui il y a des gens qui aiment ce genre e voiture c est un peu comme la 2 ch mais j ai un pote qui roule en 504 alors qu il a ls moyens de la bM!

mais il kiffe sa voiture !;)

c'est pas une question de moyens et de rouler en kangoo alors qu'on peut rouler en porche voiture de reve =passion mais les photo qui ont ete presenté ,a savoir la 504 n'a pas ete posté par un passionné de 504 c'est tout ,c'est la ou je voulais en venir ...

Moi j'aimerais voyager ds un confort incontestable avec classe et raffinement ds une berline à quatre place. On a le droit de rêver.

Retour