Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mini. Je la trouve trop jolie comme voiture
Combien coûte la version Old School (Shelby GT500) comme dans le film 24 heures chrono ?
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967-6.jpg
Rien de mieux qu'un VTEC japonais. La Skyline malheuresement vaut ici dans les 45K€ d'occasion (pack Nismo bien sûr)
Que des voitures de femmes...OU la fiat 500 noire ^^
lol chacun son reve lol
Non Non moi c pas un rêve c t une réalitelol chacun son reve lol
tu vx monté dans mon audi A1??? lol quand je serai riche lol mais sinon mon prochain achat sera la classe ANon Non moi c pas un rêve c t une réalite
P.S: tu me ferai monter avec toi sur la tienne?
Tu me fera monter dans la A alorstu vx monté dans mon audi A1??? lol quand je serai riche lol mais sinon mon prochain achat sera la classe A
(oui j'aime les A)
pour quelle voiture du moment craquez vous ?
la quel des A lol la premiere ou la seconde lolTu me fera monter dans la A alors
M'en fou peu importe, c pr être côte a côtela quel des A lol la premiere ou la seconde lol
loooooool c'est chouM'en fou peu importe, c pr être côte a côte
C'est bon?!!! :loooooool c'est chou
Combien coûte la version Old School (Shelby GT500) comme dans le film 24 heures chrono ?
http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/eleanor-shelby-gt500-1967-6.jpg
Rien de mieux qu'un VTEC japonais. La Skyline malheuresement vaut ici dans les 45K d'occasion (pack Nismo bien sûr)
salam abu
tu vas bien? je te voyais plus^^
tu prefere que je dis que c 'est glauque ???C'est bon?!!! :
T'a rien compristu prefere que je dis que c 'est glauque ???
Salam ma mada
Oui je vais bien et toi ?
Je me connecte plus souvent car je ne suis pas en France en ce moment
ben oui j'accepte je t'ai dit ouiT'a rien compris
Je disais est ce que c'est c'est bon tu me prendra ac toi à côté?
salam
hamdoulillah..tout va bien merci
ah ok! en vacance?^^
Ok, faut que je me prépare, tu me diras quand tu viendras me récupérerben oui j'accepte je t'ai dit oui
apres le fthor inch'allaOk, faut que je me prépare, tu me diras quand tu viendras me récupérer
Ok je vais t'attendreapres le fthor inch'alla
Oui oui ! Je passe le Ramadan au Maroc (Et je vole le wifi du voisin, chut !)
audi q7 .pour quelle voiture du moment craquez vous ?
La Range Rover Equivoque...