Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas trop fan le plaisir de la conduite n'est plus la... Puis faut de bonnes voiture auto car les bas de gamme c'est tres moyen le passage de rapport.
je crois savoir qu'aux états unis, ils le passent tous dans des automatiques, autant dire qu'il faut vraiment avoir la berlue pour louper son permis....
Qui en a une ou qui en a déjà conduit ?
J'ai jamais conduit de voiture comme ça, mais à mon avis ça doit être trop bien pour la conduite en ville ou dans les bouchons.
Comment ça se fait qu'en France et en Europe il y a pas beaucoup de boites auto ?
j'en ai conduis quelques unes, il n'y a aucune reprise quand tu veux doubler, c'est monotone, et quand ca tombe en panne, je te dis pas la galere.
le kickdown c'est fait pour, mais si tu as une boite auto dans une tdi 90
c'est quoi kickdown ?
j'en ai conduis quelques unes, il n'y a aucune reprise quand tu veux doubler, c'est monotone, et quand ca tombe en panne, je te dis pas la galere.
J'ai jamais conduit de voiture comme ça, mais à mon avis ça doit être trop bien pour la conduite en ville ou dans les bouchons.
Comment ça se fait qu'en France et en Europe il y a pas beaucoup de boites auto ?
C'est vrai ca tu n'a presque que des automatiques la bas meme louer une manuelle revient plus cher qu'une auto.
C'est tellement plus confortable l'automatique !!
ça m'a changé la vie !
en quoi ?????????????????
Maintenant en voiture je peux lire le journal, envoyer des mails, aller sur Bladi,...
Ce que je trouve pas mal dans les nouvelles boites auto, c'est l'absence d'à coup. A peine si tu te rends compte du passage de vitesses !
tu y gagne en confort , en stress donc en sécurité ,et en consommation aussi
ca depend de la marque et sa size .
oui c'est sûr mais en générale tu consommes moins qu'une manuelle
pas avec une SUV .
tu y gagne en confort , en stress donc en sécurité ,et en consommation aussi
mdrrrrr
ce que vous appelez 4X4.
pour rien au monde je ne repasserais en manuelle,
la boite auto c est le top
ah ok , iam soory iam just a khorroto
C'est tellement plus confortable l'automatique !!
ça m'a changé la vie !
Hacha ana ma9oult walou.