Voitures à boites automatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adebisi
  • Date de début Date de début
Qui en a une ou qui en a déjà conduit ?
J'ai jamais conduit de voiture comme ça, mais à mon avis ça doit être trop bien pour la conduite en ville ou dans les bouchons.
Comment ça se fait qu'en France et en Europe il y a pas beaucoup de boites auto ?

Je suis pas trop fan le plaisir de la conduite n'est plus la... Puis faut de bonnes voiture auto car les bas de gamme c'est tres moyen le passage de rapport.

Je suis pas trop fan le plaisir de la conduite n'est plus la... Puis faut de bonnes voiture auto car les bas de gamme c'est tres moyen le passage de rapport.

je crois savoir qu'aux états unis, ils le passent tous dans des automatiques, autant dire qu'il faut vraiment avoir la berlue pour louper son permis....

sa depend surtout du modele, une mercedes 500 je ne la vois qu'en boite auto, par contre si c'est un petit tdi 100ch faut laisser tomber, c'est pas asser puissant

donc boite auto pour les roadster du style SL, les gros coupé genre CL, serie 6

les suv bien evidemment, pour les berlines plus de 300ch, il faut eviter les palettes sur volant, c'est de la *****, tout comme les boites du style smg, f1...

J'ai jamais conduit de voiture comme ça, mais à mon avis ça doit être trop bien pour la conduite en ville ou dans les bouchons.
Comment ça se fait qu'en France et en Europe il y a pas beaucoup de boites auto ?

C'est dans le portefeuille que sa tape, sinan tu la regrette souvant tard le soir quand tu es fatigué

Il faut déjà avoir essayé, ce genre de vehicule, moi je trouve qu'on gagne en confort et serenité.

Après c'est vrai que les américains sont plus adeptes de ce genre de véhicule, les europeens sont encore très attachés à ces boites manuelles.

Reste à être moderer sur ce genre de vehicule car sinon on devient dependant

j'en ai conduis quelques unes, il n'y a aucune reprise quand tu veux doubler, c'est monotone, et quand ca tombe en panne, je te dis pas la galere.

jen ai deja conduit une sa fait bizar ta tjrs tendance a vouloir changé de vitesse par habitude
c vrai que pr les bouchons c l ideal lol

c'est tt ce que je sais conduire:eek:

j'ai jamais essaye l'autre:D

tu y gagne en confort , en stress donc en sécurité ,et en consommation aussi

du confort... ça n'a rien à voir avec avec une boite manuelle...c'est l'ideal pour les personnes habitant en grosse agglomerations.. surtout pour les parisiens....

Maintenant en voiture je peux lire le journal, envoyer des mails, aller sur Bladi,... :D

Ce que je trouve pas mal dans les nouvelles boites auto, c'est l'absence d'à coup. A peine si tu te rends compte du passage de vitesses !

c'est passible de retrait d'entrée au mur des lamentations :D , pardon je voulais dire le parc des princes

Retour