Voix attirantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonsoir les jeunes, les vieux, les moins jeunes, les gosses bon passons,

Pour la preums de ma vie j'ai pu faire une analyse que vous sachiez ou pas je m'en tape je tiens à le faire partager.
Pour une fois que je me sens intelligente tout d'un coup vous n'avez jamais remarqué que souvent ceux qu'ils ont une belle voix sexy, attirante, envoutante, pénetrante, charmante, hypnotisante n'ont pas forcément le physique adéquate à la voix, pourquoi?:(

Ca casse le mythe après.

Vous avez quel type de voix vous?=)

Pour la preums de ma vie j'ai pu faire une analyse que vous sachiez ou pas je m'en tape je tiens à le faire partager.
Pour une fois que je me sens intelligente tout d'un coup vous n'avez jamais remarqué que souvent ceux qu'ils ont une belle voix sexy, attirante, envoutante, pénetrante, charmante, hypnotisante n'ont pas forcément le physique adéquate à la voix, pourquoi?:(

Ca casse le mythe après.

J'sais pas, mais je me pose la question...

Je peux t'appeller pour que tu l'examine et que tu me dise réellement quel est le type de voix en toute neutralité bien sur :D ?

07.50.51.53.54 tél je n'ai pas de crédit si je ne dis pas "allo" c'est normal je ne parle pas.

Ya trop de chiffre là désolé...... j'aurais trop peur de tomber sur un inconnus psychopate qui voudrais me tuer par la suite pour cause de l'avoir déranger !

tant pis tu rate l'occasion de ta vie enttendre ma belle et douce voix :D (enfin je pense?)

Ya trop de chiffre là désolé...... j'aurais trop peur de tomber sur un inconnus psychopate qui voudrais me tuer par la suite de l'avoir déranger !

tant pis tu rate l'occasion de ta vie enttendre ma belle et douce voix (enfin je pense?)

Bien je t'ai donné le numéro ce n'est pas grave j'ai l'habitude d'entre de douce et belle voix il suffit d'entendre mon chat miauler.:langue:
Parce que tu dépasses le stade téléphonique ds ton taff ?

Non toujours professionnelle mais sympathique avec ce type de voix.:D

Ca casse le mythe après.

je me présente 'ai une voix de bois pourri :D

Oui mais tu les vois ou ? Ils finissent par venir ???

Oui certains je les voient ils viennent mais ça reste en rapport au taf.
Je vois que personne ne parle de moi
Apparemment ma voix c'est de la *****

Moi j'ai parlé de toi il y a pire je te rassure même si je n'ai pas entendu ta voix.:langue:

Tu est vraiment de mauvaise foi !

Les chats ont une voix aigue qui casse les oreilles.... c'est bien connus ;) !

Je t'ai donné mon num à toi de me tél j'ai pas de crédit...crcrcrrcr...Les miens non ils n'ont pas de voix aigues.

Ca casse le mythe après.

bonsoir l'intelligente d'un soir :)

je ne suis pas loin de partager ton analyse avec plusieurs experiences malheureuse !

mon metier fait que je vois pas mal de monde (clients) et je dois reconnaitre que je ne mefie plus à la voix .........................bien au conntraire

PS: souvent les femmes qui ont de belles voix sont assez fortes

Juste

je ne suis pas loin de partager ton analyse avec plusieurs experiences malheureuse !

mon metier fait que je vois pas mal de monde (clients) et je dois reconnaitre que je ne mefie plus à la voix .........................bien au conntraire

Juste
le surplus de graisse adoucirait donc les voies (euuh les voix )

:D
je sors

Juste

Intelligente d'un soir intelligente pourquoi pas de toujours.

Waw comme quoi mon analyse était pertinente waw comment je suis trop intelligente.
Et les mecs avec une belle voix sont fins.

Et ta voix elle est comment juste?

Intelligente d'un soir intelligente pourquoi pas de toujours.

Waw comme quoi mon analyse était pertinente waw comment je suis trop intelligente.
Et les mecs avec une belle voix sont fins.

Et ta voix elle est comment juste?

avec un ppeu d'effort et des posts comme celui ci oui tu peux rester intelligente !

moi je partage ton analyse car je l'ai testée et prouvée

ma voix, sans vouloir paraitre prétentieux......m'ouvre beaucoup de portes c'est tout ce que j'ai à dire :sournois:

c'est quand on me voit que les problémes commencent crcrcrcr
le surplus de graisse adoucirait donc les voies (euuh les voix )

je sors

attends je te sers un verre d'atay avant tu ne vas pas sortir comme çà !

juste pour te dire que les plus grandes (grosses) divas de l'opéra sont corpulentes

CQFD

Juste

Ca casse le mythe après.

j'ai une voix plutot enfantine ... parfois on me dis 'tu peux nous passer ta maman " mdr

avec un ppeu d'effort et des posts comme celui ci oui tu peux rester intelligente !

moi je partage ton analyse car je l'ai testée et prouvée

ma voix, sans vouloir paraitre prétentieux......m'ouvre beaucoup de portes c'est tout ce que j'ai à dire

c'est quand on me voit que les problémes commencent crcrcrcr

Il n'il y a pas un enregistrement vocale via internet ou tu peux poster ta voix.:D

Pourquoi les problèmes commencent tu es pourtant juste quelqu'un de bien.=)

PS: Je suis intelligente avec ou sans ces postes naanananananèreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
mdr non sa va hamdoulleh l'aire passe bien par tout mes orifices

Mdr le NeeeeZZ

Eh joues pas ta crevardes partage ton mdr j'ai envie de rire aussi.:D

Retour