C'est mignon ça quand même.
c'est vrai que c'est mieux que d'autre type de voix .
ce que j'aime bien , c'est comment la personne se sent génée quand je dis que non "c'est moi la dame de la maison" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mignon ça quand même.
mdr C'est dingue Je pige pas non plus !! mdrPunaize ton nez m'intrigue c'est la preums fois que je peux être intrigué par un nez.
Vas y décris ce foutu nez bon sang de bon soir.
bah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.Punaize ton nez m'intrigue c'est la preums fois que je peux être intrigué par un nez.
Vas y décris ce foutu nez bon sang de bon soir.
Mdr !!! Ah c'est pour sabah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.
c'est vrai que c'est mieux que d'autre type de voix .
ce que j'aime bien , c'est comment la personne se sent génée quand je dis que non "c'est moi la dame de la maison" .
mdr C'est dingue Je pige pas non plus !! mdr
Bin c'est un nez de tout ce qu'il y a de plus normal !!
¨Petit nez avec deux petit trou par ou passe les crotte de nez mdr
bah attends ce n est pour rien que certaine porte la burka et autre niqab.
mdr j'en sais rien je me suis jamais appeler !Bon et ta voix elle est si terrible que ça?:langue:
dessus.
mdr j'en sais rien je me suis jamais appeler !
Ah tu dois casser les oreilles.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!j'ai une voix de crécelle ....
Le pire , c'est quand meme les voix de filles qui parlent "dans leurs nez ", je ne sais pas si vous voyez ce que je dire .
oups ... je crois que j'ai fait une gaffe.Qui parle avec leur nez ça se fait pas je parle comme ça moi.
j'ai une voix de crécelle ....
oups ... je crois que j'ai fait une gaffe.
tu m en veux pas j espere.
J'ai mal à la tête ce soir, dommage
Franchement je peux envier dans le chant mais comme ça j'aime ma voix rauque eraillé.=)A la télé il n y a pas une voix qui vous plait particulierement ? la voix d homme que vous aimez, et la voix de femme que vous aurez voulu avoir ( et vice versa pour les gars)
dis donc la voix rauque eraillée, c'est pas la faute à la cigarette ? lolFranchement je peux envier dans le chant mais comme ça j'aime ma voix rauque eraillé.=)
Et toi?
bonsoir l'intelligente d'un soir
je ne suis pas loin de partager ton analyse avec plusieurs experiences malheureuse !
mon metier fait que je vois pas mal de monde (clients) et je dois reconnaitre que je ne mefie plus à la voix .........................bien au conntraire
PS: souvent les femmes qui ont de belles voix sont assez fortes
Juste
dis donc la voix rauque eraillée, c'est pas la faute à la cigarette ? lol
j'aurai bien voulu avoir la meme voix que celle qui fait la voix de gaby dans desperate housewives.