A
AncienMembre
Non connecté
Ta soeur, on le sent, semble bien à l'origine du problème.
Si elle est littéraliste, elle doit être d'avis que la seule façon pour une femme de vivre ailleurs que chez ses parents est d'être mariée.
En gros, elle semble être partisane de "la femme éternelle mineure", et sans doute que plus que pour te nuire, son but est de convaincre vos parents qu'elle a raison. Mais elle n'en est pas moins nocive pour l'ambiance familiale (ici, pour toi).
A part ça, tu ne nous dit pas encore ton âge ni où tu habites.
Sans ça, impossible de te conseiller.
Le plus important reste de terminer tes études si ce n'est pas déjà fait et de chercher des perspectives claires de travail, inutile et dangereux de partir sur un coup de tête si rien n'est préparé, au contraire, tu ne ferais que montrer une part d'irresponsabilité alors que, justement, il faut montrer que tu es capable de te débrouiller seule et d'être sérieuse.
C'est désormais le seul moyen (vu qu'ils semblent s'être fait monté la tête par ta soeur) de regagner leur confiance.
Sa soeur est surtout partisane du fait ce que je dis et ne fais pas ce que je fais.
Comme toute mashallah girl, elle a bien des amies, est bien sortie avec des mecs mais elle tient un double discours ce qui fait qu'elle a l'air d'être plus "crédible".
Elle peut être jalouse surtout que des parents peuvent être plus "cléments" avec leurs juniors, chose qui pourra faire grincer les dents des majeurs.
Je suis complètement d'accord pour le reste et elle devrait les harceler avec ses paroles tout en faisant preuve de responsabilité, qu'elle leur fasse comprendre qu'elle n'est pas prête à vivre avec de fausses accusations la concernant et que ça ne la dérangerait pas de le répéter jusqu'à ce qu'ils comprennent cela.