salam tt le monde voilà j ai de nouveau mon avocat m a ecrit pour me tenir au courant que une audience entre avocats va passer le 2 SETP et le jugement de divorce sera prononcé ds les 3 MOIS QUI SUIVENT j ai un 2 EME recipicé qui expire le 3 sept je voudrai savoir que dois faire ou cas ou il me refuse le renouvellement de ma carte et est ce que je peux faire le changement de statue en salarié et une derniere question SVP j ai une maladie grave celle des yeux le glaucome et je suis suivie car mes yeux sont tres atteintent je risque de perdre la vue c est pourquoi je ss suivie et je ss controlée tt les 3 MOIS car j ai une haute tention oculaire et mon champ visuel surtout l oeil gauche est presque carremenr detruit et impossibe de m operer car j ai une forte myopie et risquée donc j ai peur que le refus de renouvellement de ma carte pour moi c est perte de vue qui viendra aprés car si je reviens au bled j aurai plus les moyens de me soigner comment je vais avoir les frais de deplacements et les frais de doc et celle de medicaments dejà seuls les 2 collyres c est 50 euros ici je travaille et je m assume alors vous me comprennez SVP si quelqu un peut me conseiller n hesite pas a plus et merci d avance allah m3a kOL