Bladi et deux modoje sens que je suis passée pas loin de la punition !
Ste chance... Moi j'ai eu le droit à une infraction...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi et deux modoje sens que je suis passée pas loin de la punition !
T'as fait quoi encore ?Ste chance... Moi j'ai eu le droit à une infraction... :f(
Bah c'est de notoriété publique, je n'ai jamais caché mon ancienne identité![]()
T'as fait quoi encore ?
Depuis 2009, j'ai eu une seule infraction et c'était pour HS
Et encore je me suis 3ayen toute seule parce que je disais que malgré mes HS répétés je n'étais jamais sanctionnée sur un post et bim deux minutes plus tard, première infraction.
Les 20 derniers visiteur(s) sur cette page sont :
AgazNBxl+
armageddon
Bladi+
Deepsky
DIABOLOfraize
LaReineDeSaba
LaReloue
liladu33
madalena+
mdadna
missmoi
MolPicerie
NanaTamza
Nessrine3
Sagesse32
swa3dia
touring+
woman1
yasmine3305
Youness456
Agaz qu'est ce que tu foutais sur mon profil ? :sourn ois:
Je sais que t'es pas très sage en vrai^^Le "encore" est en trop car c'est ma 1ere infraction sous ce pseudo (un record) lol
Pour provocation alors qu'au fond, c'était pas du tout le but de mon com'... M'enfin bon...![]()
Fayote !T'as fait quoi encore ?
Depuis 2009, j'ai eu une seule infraction et c'était pour HS![]()
Et encore je me suis 3ayen toute seule parce que je disais que malgré mes HS répétés je n'étais jamais sanctionnée sur un post et bim deux minutes plus tard, première infraction.
Je sais que t'es pas très sage en vrai^^
MDR, j'ai été rappelée à l'ordre une fois pour provocation sans infraction alors que je disais aux filles de se calmer.
Non je suis juste super sageFayote !
Ohhh tout d esuite les grands mots, tu sais que je te charrie!Médisance... ^^
Loooollllll, je regardais l'affiche de ton pauvre chat!
Par contre je trouve que tu ne devrais pas afficher autant de détails sur un site public![]()
Non t'inquiète certains détails sont faux ( j'ai fais exprès de modifier l'affiche pour Bladi)![]()
safi cette fois c'est bon normallementIl doit avoir une dent contre moi ton profil
Walou...j'ai toujours rien
amaz7 => le serial dragueur en mp
le mec c'est un chelh marié (je précise)j'ai le sérial dragueur amaz7 dans ma liste faut que je fasse attention
le mec c'est un chelh marié (je précise)
il n'intervient jamais mais il passe en sous marin
il s'amuse à envoyer des mp genre "ouais j'aime bien ta personnalité etc..."
warning les filles!
les nouveaux visiteurs viennent en invisibleLa mienne non plus ....
t'as eu le temps d'avoir Alzheimerah je savais pas que j'étais déjà venu sur ton profil
comme tu dis, ça doit faire des lustres lol