Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime énormément le miel.Y a t'il un aliment que vous aimez plus que tout ?
presque tous les frommages sauf le chêvre
non c'est le beaufort le meilleuraaaaaaaaaaaaaah!
C'est le meilleur! :-D
Moi j'aime énormément le miel.Y a t'il un aliment que vous aimez plus que tout ?
Salam,le wakame jen ai tout le temps dans le congelo .
Poissons (crevettes, Calamar, Saumon, Merlan, Sardines,...)
P.S: je déteste les cuisses de grenouilles, hallouf (porc) et les insectes (dernièrement j'ai vu dans un documentaire un laboratoire de lélevage de criquets et des verres dites riches de protéines, dans ce document on nous dit que cest lalimentation des générations avenirs !!!!![]()
![]()
les insectes (dernièrement j'ai vu dans un documentaire un laboratoire de lélevage de criquets et des verres dites riches en protéines, dans ce document on nous dit que cest lalimentation des générations avenirs !!!!![]()
![]()
Salam,
c'est bon ça ?
On peut dire que c'est le genre d'aliment qui te donne le cafards petite scarabée...
T'en manges toi ?![]()
Non la puce ! j'ai pas l'araignée au plafond...
Je te croyais Spiderman (L'Homme araignée) mais en realité ...spece de couchon :-D
P.S: ne prend pas ca mal :langue:
les cuisses de grenouilles c'est bon, mais tué des grenouilles pour 1 gramme de viande ca me dégoute un peutPoissons (crevettes, Calamar, Saumon, Merlan, Sardines,...)
P.S: je déteste les cuisses de grenouilles, hallouf (porc) et les insectes (dernièrement j'ai vu dans un documentaire un laboratoire de lélevage de criquets et des verres dites riches en protéines, dans ce documentaire on nous dit que cest lalimentation des générations avenirs !!!!![]()
![]()
Le cochon c'est super bon c'est une des meilleurs viande.Le cochon n'est pas un insecte ! tu aurais pu me dire "espèce de larve" cela aurait collé ! essai encore la puce !![]()
franchement rien que lodeur me blurp l'estomac . j'ai gouté ( comme je goute de tout) mais jaime pas du tout .Le cochon c'est super bon c'est une des meilleurs viande.
Le cochon c'est super bon c'est une des meilleurs viande.
Le cochon n'est pas un insecte ! tu aurais pu me dire "espèce de larve" cela aurait collé ! essai encore la puce ! : D
Par contre, vous pouvez manger des criquets.M'en fout ! c'est pas un insecte !
T'as rien compris ! lolllll
Un cochon (qui te ressemble :lan-gue: ) peut manger des insectes et meme des etres humains (qui te ressemblent :lan-gue.
Tu peux lire ca si tu veux:
http://www.chezmonveto.com/des-cochons-mangeurs-dhomme-2196.html
P.S: Desolée pour hors sujet les amis(es), ......Les circonstances parfois !!!! lollll
Par contre, vous pouvez manger des criquets.
Bonne appétit.
Par contre, vous pouvez manger des criquets.
Bonne appétit.
Mais justement moi j'en manges pas ! arrête le saumon toi ! : eek:
le jambon fumé j'adors le jambon bas de game j'arrive pas a mangé.franchement rien que lodeur me blurp l'estomac . j'ai gouté ( comme je goute de tout) mais jaime pas du tout .
surtout le bacon , ca a une odeur de peau cramée horrible
meme ça jarrive pas mais je comprend que ça plaise . le meilleur de la charcuterie est en italie . ça ne passe pas du tout en gout .le jambon fumé j'adors le jambon bas de game j'arrive pas a mangé.
j'adore le saumon !
J'en mange fumé et même cru (sushis)
Tu ne connais pas le saumon je crois !!!!![]()
Salut break j'en mange pas souvent c'est un gout assez fort.Sinon j'adors les olives et les pimentJ'aime pas le saumon en faite.
avant je t'aurais dit le chocolat mais je crois que j'aime plus ca...Moi j'aime énormément le miel.Y a t'il un aliment que vous aimez plus que tout ?
Salut break j'en mange pas souvent c'est un gout assez fort.Sinon j'adors les olives et les piment