vos amies 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
Si tu rencontres quelqu'un de reflechi et mature, et que toi meme tu es honnete dans ta relation, y'a pas de raisons que ca se passe mal. Les filles qui se prennent pour des princesses et imposent des ultimatums, je trouve ca insupportable...
C’est question de culture, je pense.

Peu sont les maghrébines qui acceptent que leur partenaire ait des amies. La jalousie maladive et le doute excessif font des ravages dans notre communauté maghrébine, malheureusement.

Je le lui ai dis que javais pas forcément le temps de discuter au tel tous les soirs, qu'on se voit chaque semaine etc... elle a fait son air compréhensif mais je sais qu'au fond elle m'en veut
et en plus de ça j'ai l'impression de m'éloigner de mes utres amies, de m'isoler je sais pas pourquoi ... enfin si peut être parce que j'ai plus les mêmes interêts, les mêmes " délires " etc.. des fois j'ai l'impression de pas avoir le même âge qu'elles ( je veux pas me vanter et jouer la fille mature) mais 'ai cette impression
en même temps j'ai peur que ça se retourne contre moi qu'au bout d'un moment à trop me renfermer tt le monde se retournera ( ce qui est normal d'un coté)

Avec ma meilleure amie, tous les 4 jours plus ou moins, nous sommes dans la même fac mais on ne s'y croise quasiment jamais.
Alors, ou bien on sort avec des copines, ou bien à deux et quand y a pas le temps, on s'appelle.

C'est simple on s'appelle quand on en a envie. Du coup c'est assez irrégulier (:D) mais en général ça dépasse pas la semaine sans que j'ai un petit signe de vie.. un sms par exemple.

Par contre j'ai déjà vécu ta situation et franchement moi je DETESTE qu'on me colle. Tous(es) mes amis(es) le savent pertinemment et de toute façon on a tous une vie assez chargée chacun de nos côtés du coup chacun comprend l'autre et on se contacte quand ion peut/veut.. du moment qu'on est tous là l'un pr l'autre quand quelqu'un est dans le besoin ! :)

Retour