en plus...je crois qu'ils sont "piqués" si pas adopter au bout d'un certains temps !
essaie de mettre une annonce...pas mal de personne cherche des chatons....
C'est ce que je ferais sans doute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus...je crois qu'ils sont "piqués" si pas adopter au bout d'un certains temps !
essaie de mettre une annonce...pas mal de personne cherche des chatons....
C'est ce que je ferais sans doute.
Les parisiens st de vrais crochards....c'est un coup de gueule contre ces cochons qui laisse les excréments de leurs chiens sur les trottoirs...tfou....ça devrait être interdit d'avoir des chiens ds des appartements....ça m'échappe !!
fourire !!!
et toi...tu as un animal de compagnie ?
y a des limites à mon intégration lol
Comme MC solaar, "moi les animaux ...jles aime avec du sel et bien cuits"
tu nous tiendras au courant !
rire ....
Tu imagines mon chat avec du sel et bien cuit ???
le chat est bien le seul animal domestique qui trouve grâce à mes yeux....encore que l'idée d'avoir à m'occuper de la litière me révulse....mes enfants me tiennent compagnie et ça me suffit....qd ns étions plus jeunes, nous avions un chat (caramel) et des pigeons, le 1er est mort tué à la carabine par un vieil ivrogne (oui je sais c'est glauque, j'étais trop petite, c'est ma soeur qui a bcp été peinée) et les pigeons dont on prenait grand soin avec ma frangine ont fini ds un tagine (sont cruels ces arabes )
le chat est bien le seul animal domestique qui trouve grâce à mes yeux....encore que l'idée d'avoir à m'occuper de la litière me révulse....mes enfants me tiennent compagnie et ça me suffit....qd ns étions plus jeunes, nous avions un chat (caramel) et des pigeons, le 1er est mort tué à la carabine par un vieil ivrogne (oui je sais c'est glauque, j'étais trop petite, c'est ma soeur qui a bcp été peinée) et les pigeons dont on prenait grand soin avec ma frangine ont fini ds un tagine (sont cruels ces arabes )