Vos avis les filles

Pourquoi tu le fais aussi souvent ? La couleur s'estompe ou tes cheveux poussent vite ?

C'est un qui s'en va au bout d'un certains nombre de lavage !
je ne veux pas de coloration permanente ;)

tant que tu fais toujours la même y' a pas de souci en plus c'est du ton sur ton pas de souci? mais si tu commence à vouloir changer là t'es mal... ca passe ou ca casse...

je mets toujours du chatain fonçé !
mes cheveux sont à la base chatain clair !
ya quelques années je faisait des mèches miel + coloration chocolat !
et après j'ai préféré tout unifier ! :cool:

J'étais dans le même cas que toi alors à la base (cheveux naturel) j'étais châtain foncé, par la suite j'ai fait de nombreuse mèches (blondes, châtain clair...) à la fin mes cheveux étaient devenu châtain très claire et personnellement je trouvais ça trop blond pour moi qui suis mate de peau avec les yeux clair.
J'ai donc voulu retrouver ma couleur naturelle, direction le coiffeur qui m'a fait châtain foncé - chocolat bref un truc très jolie. pour le changement ça va ce n'étaient pas très "brutale".

Depuis je ne fais plus rien et je retrouvé mon beau châtain foncé et là je rentre de vacance et les cheveux foncé ça va très bien avec le bronzage.

Moi en tout cas je n'ai qu'une chose à dire après toutes ces expériences "capillaires" lol il n'y a pas mieux que la couleur naturelle. ;)

J'étais dans le même cas que toi alors à la base (cheveux naturel) j'étais châtain foncé, par la suite j'ai fait de nombreuse mèches (blondes, châtain clair...) à la fin mes cheveux étaient devenu châtain très claire et personnellement je trouvais ça trop blond pour moi qui suis mate de peau avec les yeux clair.
J'ai donc voulu retrouver ma couleur naturelle, direction le coiffeur qui m'a fait châtain foncé - chocolat bref un truc très jolie. pour le changement ça va ce n'étaient pas très "brutale".

Depuis je ne fais plus rien et je retrouvé mon beau châtain foncé et là je rentre de vacance et les cheveux foncé ça va très bien avec le bronzage.

Moi en tout cas je n'ai qu'une chose à dire après toutes ces expériences "capillaires" lol il n'y a pas mieux que la couleur naturelle. ;)

Je suis entièrement d'accord. Je regrette les 2 années passées à retrouver ma belle couleur naturelle, et le coup de connerie qui m'a amené chez le coiffeur il y a un an !!

Je suis entièrement d'accord. Je regrette les 2 années passées à retrouver ma belle couleur naturelle, et le coup de connerie qui m'a amené chez le coiffeur il y a un an !!

Moi aussi j'ai regretté mais là hamdoullah j'ai retrouvé ma couleur manque plus que ma longueur.
Je t'explique 2 ans de mèches, de coupes, ca va je ne faisait jamais de brushing.
Après ça j'ai eu du mal à retrouver ma couleur, mes boucles et ma longueur. Mais là c'est bon j'ai retrouver ma couleur et mes boucles maintenant j'attends pour la longueur! Ouff

Donc je pense que revenir à ta couleur naturelle tout doucement, c'est à dire plus foncé t'iras à merveille même si je ne te vois pas. ;)

Bonsoir les filles,

Je suis face à un dilemme très superficiel mais je voudrais prendre ma décision.
Je suis "blonde" (résultat de plusieurs balayages) depuis plusieurs mois et ça me fait plutôt bien parce que j'ai les yeux très clairs. Sauf que je suis très mate de peau et comme j'ai pris du soleil avec le beau temps qu'on a eu ces dernières semaines, je suis encore plus bronzée et ça commence à faire bimbo avec mes cheveux je trouve. Donc j'envisage de me remettre brune.
C'est un détail mais la couleur de cheveux ça change vraiment une tête.
Alors, de façon générale, blonde ou brune ??

Merci beaucoup pour vos avis et bonne soirée.

j'ai été dans ton cas à l'époque, meches, balayage, j'avais une jolie couleur mais à force mes cheveux étaient abîmés...un jour sur un coup de tete j'ai coupé au carré, teint en brune, et depuis je restée brune :langue:
finallement j'aime bien....

Mate, yeux clairs... tu dois être trop jolie !! MDR!
Ca dépend de ton blond, c'est vrai que l'été je trouve ca plus joli, que de passer au brun foncé direct. Essaye la couleur caramel, ou chatain clair, miel... genre qui va avec ton teint.

Bonsoir les filles,

Je suis face à un dilemme très superficiel mais je voudrais prendre ma décision.
Je suis "blonde" (résultat de plusieurs balayages) depuis plusieurs mois et ça me fait plutôt bien parce que j'ai les yeux très clairs. Sauf que je suis très mate de peau et comme j'ai pris du soleil avec le beau temps qu'on a eu ces dernières semaines, je suis encore plus bronzée et ça commence à faire bimbo avec mes cheveux je trouve. Donc j'envisage de me remettre brune.

Et si tu essayais entre les 2?
Ni trop blonde, ni trop brune.

Bonsoir les filles,

SURTOUT si t'as les yeux claire... BRUNE!

Waouw ce sont les plus belles femmes je trouve... t'as les yeux quelle couleur?

Verts clairs. Mais le problème est résolu, j'ai écouté les bons conseils de thetruth qui est coiffeuse et le résultat est bien
)
Mon Dieu c'est magnifique... J'espère avoir les mêmes un jour :D

Tu as finis par avoir quoi comme couleur???

Ma curiosité me ronge :D

PS: j'avais complétement oublier ma question concernant tes yeux... et Je t'ai lu écrire " vert clair j'ai écouté les bon conseils de thetruth .."

mdr je pensais que tu parlais de tes cheveux

J'ai un peu édité mon message précédent :p

Euhmm... ça fait caramel?

J'espère que tu sera encore plus foncé, tu va être magnifique

Mdrrrrr j'avais pas compris que tu pensais que je parlais de mes cheveux ! :D
Oui ça fait caramel et ça m'arrange bien parce que je pense que j'aurais eu du mal en passant à trop foncé d'un coup.

Mdrrrrr j'avais pas compris que tu pensais que je parlais de mes cheveux ! :
Oui ça fait caramel et ça m'arrange bien parce que je pense que j'aurais eu du mal en passant à trop foncé d'un coup.

Ha ha j'étais morte de rire, j'allais déjà repartir lire tous les postes pour voir si t'es sérieuse ou pas.

Oui apparemment faut fait étape par étape... J'espère te convertir un jour au brune brune brune :langue:

Retour