Vos avis

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Heyyy les bladinautes

Comment réagiriez vous si lorsque vous dites à une personne que vous enmener votre enfant au centre de loisirs et que celle ci vous regarde bizarrement en vous répondant que vous cherchez à vous débarrasser de votre enfant 🤦🏻‍♀️
Qu’en dite vous? Vous répondez quoi?

Heyyy les bladinautes

Comment réagiriez vous si lorsque vous dites à une personne que vous enmener votre enfant au centre de loisirs et que celle ci vous regarde bizarrement en vous répondant que vous cherchez à vous débarrasser de votre enfant 🤦🏻‍♀️
Y a rien de mauvais.
Je trouve.

Heyyy les bladinautes

Sa dépend si la personne est proche ou pas ... Moi quand on me dit qq chose comme sa je répond souvent oui et j'en rajoute ....

Heyyy les bladinautes

je répond oui parceque c'est la vérité tout comme quand tu demande à un enfant si il veut aller au centre des loisirs il va dire oui parcequ'il veut se débarrassé de ses parents

on est content de se retrouvés après une séparation lol

je répond oui parceque c'est la vérité tout comme quand tu demande à un enfant si il veut aller au centre des loisirs il va dire oui parcequ'il veut se débarrassé de ses parents

on est content de se retrouvés après une séparation lol
Non mais laisse 🤦🏻‍♀️
Surtout que ça sert à divertir les enfants et ils aiment en général y aller et même si je chercherai à me débarrasser c’est mon choix non? 😆

Non mais laisse 🤦🏻‍♀️
Surtout que ça sert à divertir les enfants et ils aiment en général y aller et même si je chercherai à me débarrasser c’est mon choix non? 😆
ils sont très heureux d'y aller ,beaucoup d'enfants dans beaucoup de pays n'ont pas ce privilège

par contre si l'enfant veut pas y retourné je le force pas,certains enfants aiment restés seul (très sensible aux bruit et à la foule) du moment que tout le monde est content c'est le principal

J'aurais rien dit car j'ai pas de répartie, mais j'aime bien ce qu'a dit la bladinette Maddy
Ah bon ?
Moi je les envoie pas et on me prend pour une folle aussi

Fais comme tu veux et laisse parler ....

En plus ils aiment y aller , donc c'est bien
cest clair chacun fait comme il le veut sauf que certaine personne veulent qu’on pense comme elles ...

ils sont très heureux d'y aller ,beaucoup d'enfants dans beaucoup de pays n'ont pas ce privilège

par contre si l'enfant veut pas y retourné je le force pas,certains enfants aiment restés seul (très sensible aux bruit et à la foule) du moment que tout le monde est content c'est le principal
Tout à fait

En tout cas j’ai senti que ça la dérangeait elle ..
et c'est le cas! quand quelque chose dérange quelqu'un c'est un signe annonciateur
elles ont un problème avec une chose il faut que tout le monde ai ce problème

certaines maman n'ont pas aimé les centres de loisirs pour x raisons alors elle transfert ca sur leur gosses et tout ceux qui envoient leur gosses au centre de loisir

certaines mamans font des transferts de leur craintes traumatismes à leur gosses

et c'est le cas! quand quelque chose dérange quelqu'un c'est un signe annonciateur
elles ont un problème avec une chose il faut que tout le monde ai ce problème

certaines maman n'ont pas aimé les centres de loisirs pour x raisons alors elle transfert ca sur leur gosses et tout ceux qui envoient leur gosses au centre de loisir

certaines mamans font des transferts de leur craintes traumatismes à leur gosses
Moi j’ai plutôt pensé au fait que ça la fasse ch**r de voir que j’arrive a avoir du temps pour moi et pas elle ( probablement).

Heyyy les bladinautes

Coucou.

Faut dire je n'ai pas trouvé de pansionnat du coup j'ai pris centre de loisir, c'est mieux que rien.

Heyyy les bladinautes

Qu'on a pas tous la chance d'être au chômage.

Heyyy les bladinautes

Répond lui " ouais trop, j'ai besoin de temps pour moi".
Elle trouvera rien à redire. Des fois il faut pas chercher à se justifier 😅

Heyyy les bladinautes

Tu lui dis, oui tout à fait, je m’en débarrasse afin qu’il s’amuse, qu’il fasse du sport, qu’il se fasse des amis, qu’il apprend des trucs, qu’il ait plein de choses à me raconter, que sa journée soit rempli, qu’il ne reste pas scotcher devant la tv ou le téléphone, qu’il profite du bon temps etc…

Retour