Vos avis

C’est tout à fait ça, j’en suis sure.
Il y a plein de personnes frustrées sur cette terre. Et encore plus quand cela concerne une personne proche.
Oui ça se ressent surtout dans la façon de dire les choses, et surtout que c’est une réflexion bête car cette structure existe bien pour quelque chose

Tu lui dis, oui tout à fait, je m’en débarrasse afin qu’il s’amuse, qu’il fasse du sport, qu’il se fasse des amis, qu’il apprend des trucs, qu’il ait plein de choses à me raconter, que sa journée soit rempli, qu’il ne reste pas scotcher devant la tv ou le téléphone, qu’il profite du bon temps etc…
Totalement

Heyyy les bladinautes

Comment réagiriez vous si lorsque vous dites à une personne que vous enmener votre enfant au centre de loisirs et que celle ci vous regarde bizarrement en vous répondant que vous cherchez à vous débarrasser de votre enfant 🤦🏻‍♀️
Qu’en dite vous? Vous répondez quoi?
Faut répondre que oui, et que tu cherches aussi a te débarrasser de ton mari et que tu es preneuse si elle a des idées.

292434078_1754195178316088_4891670973036267875_n.png

Heyyy les bladinautes

Comment réagiriez vous si lorsque vous dites à une personne que vous enmener votre enfant au centre de loisirs et que celle ci vous regarde bizarrement en vous répondant que vous cherchez à vous débarrasser de votre enfant 🤦🏻‍♀️
Que dire ? mère indigne:p

Non je plaisante, pour répondre à cette personne tu dois lui expliquer ce que ton enfant peut tirer comme bénéfice au centre de loisirs que de rester à la maison
Tout compte fait tu n'as pas à te justifier, qu'elle pense ce qu'elle veut

meme si une mere souhaite faire un break pour se rechargé en confiant ou "se debarasé" de son enfant pour un temps à un centre de loisir
les meres n'ont pas a culpabilisé comme on dit se separé pour mieu se retrouvé
nous n'avons pas tous les meme capacité la meme attention et effort fourni et les meme enfants donc nos besoin de se recharché ne sont pas les meme
chaque parent utilise different moyen pour se "debarassé" de ses enfants il y a different moyen plus ou moin saint : tv internet internat centre de loisir trainé dans la cité etc ...
donc vaut mieux chosir un moyen qui soit profitable a l'enfant et au parent car regardé la tele ne permettra pas à l'enfant de se defoulé donc il risque d'etre encore plus enervé frustré

plus vite un enfant apprendra a developpé ces propre centre d'interet et activité plus il sera occupé et laissera du temps au parent

car le probleme c'est pas que l'enfant soit à nos coté ou pas mais comment on est avec lui quel type de presence
si l'on est epuisé et à bout des nerf et colerique ou souriant et disponible

Dernière édition:
Moi j’ai plutôt pensé au fait que ça la fasse ch**r de voir que j’arrive a avoir du temps pour moi et pas elle ( probablement).

C est possible

Moi je les mets pas , donc j ai guere de temps pour moi ... Mais c'est un choix que j assume

Si une maman veut poser ses enfants en centre pour avoir un peu de temps et qu en plus les enfants aiment , tant mieux pour elle !

Qd on reproche qqchose a qqun c'est souvent a cause d un choix mal assumé

C est possible

Moi je les mets pas , donc j ai guere de temps pour moi ... Mais c'est un choix que j assume

Si une maman veut poser ses enfants en centre pour avoir un peu de temps et qu en plus les enfants aiment , tant mieux pour elle !

Qd on reproche qqchose a qqun c'est souvent a cause d un choix mal assumé
Oui voilà chacun ses choix, moi je ne me mêle pas des siens.
Tu as raison si tu n’en a pas envie ne les met pas

Heyyy les bladinautes

Elle fait qui avec ses enfants ? Elle joue avec eux au Foot ? Au basket ? A des jeux de sociétés ? Elle fait des bricolages ? Atelier pâtisserie ? Elle les emmène à la piscine ? Awla kat jerjerhom fles galeries ?

Retour