Vos bonnes résolutions bien etre/ santé /sport

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam...
Je ne vais parler que " produits et méthodes "
Aujourd'hui c'est la pleine lune rose ...
Lune du printemps ..gain d'énergie pour vous tous ..
Ce mois ci , je vais tester la creatine .
Oui les dernières études sorties montrent des effets sur le cœur, le cholesterol, la glycémie..
Le cerveau , mémoire.
Et vous ?
Qu'allez vous changer ?
J'ai également depuis 2 mois , ajouté des brocolis à mon alimentation avant les règles...
Ça fait déjà 2/3 cycles sans migraines hamdoulillah..
Parcontre j'ai fait une petite bourde ..
J'ai pris et je prends du nad....
Le soucis c'est qu'il faut prendre en comblent du tmg ..
Chose que je n'ai pas faite alors que je le savais ...bref c'est en cours .

Salam...
Je ne vais parler que " produits et méthodes "
Aujourd'hui c'est la pleine lune rose ...
Lune du printemps ..gain d'énergie pour vous tous ..
Ce mois ci , je vais tester la creatine .
Oui les dernières études sorties montrent des effets sur le cœur, le cholesterol, la glycémie..
Le cerveau , mémoire.
Et vous ?
Qu'allez vous changer ?
J'ai également depuis 2 mois , ajouté des brocolis à mon alimentation avant les règles...
Ça fait déjà 2/3 cycles sans migraines hamdoulillah..
Parcontre j'ai fait une petite bourde ..
J'ai pris et je prends du nad....
Le soucis c'est qu'il faut prendre en comblent du tmg ..
Chose que je n'ai pas faite alors que je le savais ...bref c'est en cours .
Salam , je l'avais essayé ya une dizaine d'années avec le sport , pour ma part aucun bien être , au contraire , je buvais plus d'eau que d'habitude , connu pas trop bon pour les reins... :rolleyes:

Attention ce n'est qu'un partage d'infos ...je ne veux surtout pas faire du forcing ..je comprends que prendre ces poudres ne soit pas tentant du tout....
Juste partageons , nos infos et nos résolutions.
J'ai fait un bouillon d'os et ce coup ci il est bien gélifié car j'avais plus d'os à disposition ...
J'en suis à mon 4 ieme jours .

Mangé sainement , pour ma part je fais le jeûne intermittent depuis 2022 (16/8 voir 18/6) , je grossis pas , et selon les périodes je maigris selon mon alimentation...
Après le jeune n'est pas adapté à tous et toutes ....
Perso j'ai tendance à devenir vite addicte à certains mauvais comportements alimentaire..
Et beaucoup de femmes sont dans ce cas .

Je me rappelle avoir entendu parler du jeune comme un nettoyage complet du corps .....comme si le corps était complètement à sec et que ça permet de repartir sur de bonnes bases ..

Attention ce n'est qu'un partage d'infos ...je ne veux surtout pas faire du forcing ..je comprends que prendre ces poudres ne soit pas tentant du tout....
Juste partageons , nos infos et nos résolutions.
J'ai fait un bouillon d'os et ce coup ci il est bien gélifié car j'avais plus d'os à disposition ...
J'en suis à mon 4 ieme jours .

Quels types d'os et combien de temps de cuisson?

Quels types d'os et combien de temps de cuisson?
Alors tu peux tout prendre poulet etc..
Perso je me débrouille pour prendre du jarret avec os....j'en fait du couscous .
Puis je les ramasse en fin de repas .
Je les lave ....et je les mets au congélateur ( la moelle est en général déjà plus la ...peu importe )
Ensuite quand j'ai le temps ..je pose les os sur une plaque au four ...je les laisse un peu dorèr
Puis je les mets a bouillir .....puis cuire a feu doux....il est conseillé 12 heures ...9heures etc..
Perso je fais moins ...je mets la plaque sur 99 minutes ...plusieurs fois comme je peux..no stress ..
Le lendemain je filtre ....je mets au frigo ...c'est de la gelèe...
J'ai ajoutè un.morceau de gingembre en fin de cuisson ( bien contre les inflammations)..

Il faut comprendre qu'on ne cherche pas la moelle...mais bien l'os.....c'est un.peu comme si vous mixez de l'os ...et le mélangez à de l'eau chaude ..
Vous pouvez recongelez les os après utilisations...l'os est épuisé quand il est presque mou , tout simplement

Alors tu peux tout prendre poulet etc..
Perso je me débrouille pour prendre du jarret avec os....j'en fait du couscous .
Puis je les ramasse en fin de repas .
Je les lave ....et je les mets au congélateur ( la moelle est en général déjà plus la ...peu importe )
Ensuite quand j'ai le temps ..je pose les os sur une plaque au four ...je les laisse un peu dorèr
Puis je les mets a bouillir .....puis cuire a feu doux....il est conseillé 12 heures ...9heures etc..
Perso je fais moins ...je mets la plaque sur 99 minutes ...plusieurs fois comme je peux..no stress ..
Le lendemain je filtre ....je mets au frigo ...c'est de la gelèe...
J'ai ajoutè un.morceau de gingembre en fin de cuisson ( bien contre les inflammations)..

J'ai déjà regardé, je t'ai demandé ta méthode par curiosité.
Trop long/contraignant pour moi. Je salue ta motivation.

Retour