Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
up up up !!
ya quoi en décembre 2009 ??? et le début de l'année 2010 ??
Merci pour l'info !
......................
Je t'en prie .C'est un plaisir d'alimenter ce topic
Il a faim en ce moment...mais bon, le printemps arrive....je vais m'en occuper plus sérieusement !
Inch'Allah
Claude Monet - Exposition Paris 2010 du 22 septembre 2010 au 24 janvier 2011
Voici une exposition phare de la rentrée : Claude Monet (1840 1926) au Grand Palais.
Cette exposition monographique est la plus importante manifestation dédiée à lartiste depuis près de trente ans, lorsque sétait tenue aux Galeries nationales en 1980 une rétrospective en forme dhommage. Près de deux cents oeuvres seront présentées à cette occasion.
Pendant plus de soixante ans, Claude Monet a peint sans relâche, élaborant une oeuvre qui incarne lexpression la plus pure de limpressionnisme, pour constituer au début du XXe siècle un des fondements de lart moderne. Cest lensemble de ce parcours riche et fécond que lexposition des Galeries nationales réinterroge. Cette exposition monographique est la plus importante manifestation dédiée à lartiste depuis près de trente ans, lorsque sétait tenue aux Galeries nationales en 1980 une rétrospective en forme dhommage. Depuis, les recherches sur lartiste se sont multipliées et ont mis en lumière des aspects moins connus de son oeuvre. Orchestrée selon des grands axes thématiques et chronologiques, lexposition retrace la carrière de Monet, des débuts des années 1860 jusquaux ultimes tableaux liés au cycle des Nymphéas du musée de lOrangerie.
en temps réel et gratuitement
cela m'étonnerait que cela soit gratuit astéroide...
en tout cas, c'est l'événement, j'en entends parler partout....
iras-tu la voir avant janvier????
si c'est le cas, je voudrais bien que tu dises ce que tu en penses..je n'ai pas la chance de vivre à paris mais en général je fais souvent ce genre d'expo sauf que c'est blindé à chaque fois..tu me diras stp?
J'en doute ..mais en effet, on compte y aller avec l'une de mes filles, et si possible en semaine avant qu'elle ne reprenne ses cours !
je ne manquerais pas de te le faire savoir !
alors et cette exposition Monet? tu y es allée ou pas encore?
je voudrais bien savoir pour les vacances de la Toussaint...