Elle a deux pieds ?Elle marche elle est juste mal faite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a deux pieds ?Elle marche elle est juste mal faite
Pk tu rigoles @mielle ? Je suis sérieux à propos du charbon.C’est vrai.
Y a aussi le charbon naturel.. il blanchit bien les dents.
Voilà @Ismahane1200, comme promis, je t’ai trouvée la solution.
Je suis parfaitement d'accord avec toi ! J'ai rigolé parce que tu lui as dis voilà la solution tout comme moi avec le siwak et elle m'a gentiment dit que ça changeait rien à son problème de brossage de dent car c'est la brosse bref je m'embrouille avec toutes ses brossesPk tu rigoles @mielle ? Je suis sérieux à propos du charbon.
Je ne l’ai pris mal du tout a 3ssila.Désolée que tu l'ai mal compris
Salam la mienne me lâchant j’ai racheté plus ou moins la même , vous savez les oral b basiques
Celle ci est difficile à éteindre , une vraie galère .
Et vous , vous en avez une à recommander?
Tu verrais c’est magique …avant j’alternai entre brossage classique / électrique mais la c’est finiJ'en ai acheté une et je l'utilises pas......je continues à me brosser les dents avec une brosse à dent basic.....
3 min de brossages matin et soir......
Le prix en vaut la chandelle alors ?J'ai la Philips sonicare
J'en suis satisfaite
Le prix en vaut la chandelle alors ?
Tu verrais c’est magique …avant j’alternai entre brossage classique / électrique mais la c’est fini
J’ai l’impression d’avoir un détartrage à chaque foisJ'ai testé.....mais j'adhère pas...... j'ai bcp de réticence face certains produits
SlmSalam la mienne me lâchant j’ai racheté plus ou moins la même , vous savez les oral b basiques
Celle ci est difficile à éteindre , une vraie galère .
Et vous , vous en avez une à recommander?
Tu t'es inscrite en tant que dentisteSlm
Je te recommande la brosse à dent manuel, comme au beau vieux tps... Sincèrement la brosse a dent electrique c'est pour les feneant....