YouTube - Cheb Bilal 2009 - Dayer Dayer
ses mots de "wlad cha3be" mélodie très bien il dévoile la vie des gens pauvres
ses mots de "wlad cha3be" mélodie très bien il dévoile la vie des gens pauvres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** alors tans pis![]()
bonjour !
je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10
"goulou chehlet l'aayani"
c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé)
les paroles sont magnifiques
je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)
(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo
bonjour !
je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10
"goulou chehlet l'aayani"
c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé)
les paroles sont magnifiques
je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)
(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo
Svp! je recherche les paroles de la chanson algérienne "chemaa" de Kamal Messaoudi.
si tu demandes et tu reviens plus ça sert a rien : D
tu as deja posé cette question et asteroide et moi meme t'avons postés les paroles et la chanson
je ne sais plus dans quel page en arriere
yalah courage cherches :langue:
lol vous parlé de tout mais sauf d'un seul et unique chanteur que j'aime tellement...
Kamel messaoudi, Echem3a , reprise par samir toumir!
, Allah yere7mek ya kamel!
[dm]k60anf3DMefUtbJBSI[/dm]
Sur cette discussion, elle n'y est pas, ba3da.
Mais je recherche les paroooooooooooles!!!!!!!!!Lol.
gou8aaaa mne sba7
bon je me concentrerai dessus un soir et je te les retranscris
yes merci pr le nom du chanteur "cheb mamine" depuis le temps que je le cherchais "ca fi un tri grande plaisir érliya mdr..waw hella ma mere va etre trop contente, elle va danser du matin au soir j'espere qu'elle n'oublira pas de ns faire a mangé quand même..lol
you you youyouhhh