Vos chansons algeriennes préferées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
bonjour !

je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10
"goulou chehlet l'aayani"

c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé)

les paroles sont magnifiques :rouge:

je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes :D) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)

(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo

YouTube - Lili Boniche BAMBINO

bonjour !

je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10
"goulou chehlet l'aayani"

c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé)

les paroles sont magnifiques :rouge:

je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes :D) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)

(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo

c'est typiquement algérien lol ( je déconne )

si tu demandes et tu reviens plus ça sert a rien : D
tu as deja posé cette question et asteroide et moi meme t'avons postés les paroles et la chanson
je ne sais plus dans quel page en arriere
yalah courage cherches :langue:

Non, je crois que vous aviez posté les paroles d'une autre qassida appelée Ya chemaa: il y en a trois! celle du melhoune marocain reprise par Jil Jilala, celle du cha3bi algérien et la chanson de kamal Messaoudi. C'est la dernière que je recherche. ;)

yes merci pr le nom du chanteur "cheb mamine" depuis le temps que je le cherchais "ca fi un tri grande plaisir érliya mdr..waw hella ma mere va etre trop contente, elle va danser du matin au soir j'espere qu'elle n'oublira pas de ns faire a mangé quand même..lol
you you youyouhhh

yes merci pr le nom du chanteur "cheb mamine" depuis le temps que je le cherchais "ca fi un tri grande plaisir érliya mdr..waw hella ma mere va etre trop contente, elle va danser du matin au soir j'espere qu'elle n'oublira pas de ns faire a mangé quand même..lol
you you youyouhhh

Cheb mamine ou Lamine.....
Moi j'aime Khaled...et Abderrahmane Djelti.

Retour