c'est pas chebba kheira ?![]()
Khaled aussi, mais de l'ancien khaled,
woulli veut rien dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas chebba kheira ?![]()
Khaled aussi, mais de l'ancien khaled,
woulli veut rien dire
qui a la chanson "GOLI WIN RAK TORGED" mdr
nta3 zehwania :langue:
Ah très chaude la chanson, elle insite à l'adultère : D
bah wi c ZEHWANIA
et si je me trompe pas dans une des ces chansons elle dit "rah nssa serwalo 3endi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ewa et Derna l'amour fi barraka, wra n**** avec Hasni : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilaaa sans oublier "jibi rekaaar" eh ya hesraaaaa![]()
De Zze8wani,
Zid Serbi ya moul l'bar zid Serbi
meme si je comprends que dalle j'aime bien :e ek:
salut!!!!!!!!
jmapel anissa chui algérienne de sétif et je cherche une chanson ke jentend toujours ds les mariage et jkiff tro je c pas c ki ki chante je sais pas comment elle sapel mais je sais ke le refrain ca fai : hey woulliiiiiii woulliaaaaa hey woulliiiiiiiiiiii woulliaaaaaaa hey woulli woulliaaaaaaaa.
C une chanson plutot vieille .
si ca vous dit qqc kelke chose sil vous plait aidé moi a la retrouvé.
merci a bientot
Pour faire plaisir à la hninouche , une petite zik de setif :
http://www.youtube.com/watch?v=ttLqukJqrfk&feature=related
Je crois que c'est Chaoui
Si quelqu'un pouvait me dire que raconte cette chanson "halaka"
le son n'est pas regulier chez moi, je pourai pas te dire exactement, mais en gros c'est du tkharbik (zaama n'importe quoi)
sinon j'adore la danse des bonhommes!!!!
Un mec qui kiffe une meuf qui s'appelle Nouara, qui est coiffeuse ci tout... mais s'pas du chaoui c'est du staifi mais elle est vieille celle-ci !
Côté instru le chaoui et le staifi se ressemble vachement.
C'est quoi du tkarhbik ??????
Sinon quand on sait pas on se tait :
aji, wach vous les algeriennes, vous avez un gène de la mechanceté dans votre adn ??? wa nari , la delicatesse et vous ça fait deux !!!
ps: tkharbik, j'ai mis l'explication entre parentheses, t'a mangé trop de hawli apparament
pps: j'allais te poser une question sur les femmes desesperées mais vu comment tu me repond, meme pas je m'aventure ::
Bon vas-y pose ta question sur les femmes desespérées, généralement je sais de quoi je parle dans ce domaine là![]()
Si tu savais ce que porte nos ADN et nos gènes, on a préférer laisser la gentillesse et la douceur l'mgharba on en a que faire nous de la délicatesse![]()
Oui elle est bien celle-ci, la fille c'est une ancienne danseuse du Ryad le restaurant de Corbas.
Je suis pas fan de Fellag moi... j'ai un peu de mal avec son humour :ek:
Tu peux essayée les chinois hlal, sinon tu as aussi Iranien (assez proche du pak pak) syrien, marocain, algerien, libanais... dis moi ce qui te tenterais et je verrais ce que je peux te conseiller )
Une chanson chaoui que je porte à coeur :
http://www.wat.tv/audio/ussan-id-iwwin-ghri-fus-mkas_hb3r_.html