Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour !
je me suis reveillée ce matin en fredonnant une chanson algerienne que j'adore, pour moi elle est en tete du top 10
"goulou chehlet l'aayani"
c'est une tres vieille chanson, des années 20, j'ai bcp cherché qui en est le chanteur original et j'ai bcp demandé, sans succés, plusieurs chanteurs l'ont reprise, dont lili boniche, abdelkader cha'ou et abdelkader guessoum (mon preferé)
les paroles sont magnifiques
je la dedie a tous les amis algeriens et algeriennes du forum, gladis, lahninouche, celia, solahfat etc.;. (purée que des pestes) , a gharbaoui, a travelers, (meme s'ils sont pas algeriens..)
(bo du film "delice paloma" avec biyouna)
http://www.youtube.com/watch?v=YM1VtfPGVjo
j adorreeeeeee vraiment merci SB
j adorreeeeeee vraiment merci SB![]()
lol et la j ecoutais du tarkanA les algériennes.....tu leurs mets du cheb mami sur un forum et hop tu reçois 17 MP!
Trop facile !
Ps: de rien sissini
lol et la j ecoutais du tarkan![]()
je ne sais pas mais je me prepareJe sais pas si il y a des turc sur Bladi.net
Je viens de recevoir un MP m'insultant de traitre pour ma participation à ce post!
Comme d'habitude, je retourne ma veste....désolé ami(e)s Algériens, je retourne chez moi en rétablissant la vérité.
Les algériens c'est:
CHOLE CHOLE LES ALGERIENS DANGER - YouTube
Et les marocains:
Anouar - Lala Laroussa - YouTube
je ne sais pas mais je me prepare![]()
lol ma puce je ne cherche pas de turc mais j envisage d aller les voir ! moi mon coeur est pris j aime trop le maghrebTu le veux comment ton turc ma sissini ?![]()