Jelis
VIB
t'as aussi la tenue qui va avec ?![]()
Ya toujours une gandoura qui traîne dans un coin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as aussi la tenue qui va avec ?![]()
Ya toujours une gandoura qui traîne dans un coin...
heuuuuuuuuuuu
je n'en doute pas une seconde![]()
Je plaisante, je tiens à préciser, des fois qu'il y ait confusion ^^
En fait j'ai pas de salon et j'aime pas danser.
kouli ya douda tres fort, truc de dingue on passe ca pdt ls mariages,et on seclate dessus alors ke ca parle du ver qui te bouffe ds ta tombe mdrMerci por el didicasse ya lala
Môa j'aime touuuuuuuuuut sauf le cha3bi algérois qui me donne juste envie de me taillader les veines et de me pendre dans le salon :eeeeeeeek: ça me fait penser aux dimanches matins du bled, dimanche de la zone ou y'a rien à faire, pas de programme TV walou et les tantes qui mettent du cha3bi ou du oum kaltoum à fond pendant le ménage... :eeeeek:
Sinon j'aime bien un peu pas beaucoup le rai... cheba ze8wania en tête de liste... avec par exemple ALLAH ALLAH ya taleb...
J'aime aussi bah le staifis de chez môa... y'a pas à dire on assure grave sa reum...ink: dont une qui me fane pas même en l'écoutant 10 fois d'affiler c'est cheb arrès kouli ya douda... a77777
Le chawi aussi
Quelques chansons kabyles comme Idir Avava Inouva oula Lahlou avec sidi belwa...
Voilà j'peux pas faire de liste y'en a trop :eeeeeeeeek:
Et v'la cheb 3arrès en didicasse à euuuuh... :hum: vous là bas... °_°
http://fr.youtube.com/watch?v=JB0R-5Ko4p0
elle est tres belle celle la de khaled
oui il est top khaled merci et bien le bonsoir a morphéeOui j'aime bien khaled et le rai, certaines chansons sont des perles a mon sens
Bonne écoute et bonne nuit tous les mélomanes
Ca vient me chercher...souvenirs, souvenirs!
Plus profond que Khaled, ce dernier est plus de party, noyer son chagrin dans le café du coin et envoyer c**** le monde entier pour une biere...
Ok, j'aime les deux, j'adore les deux...
YouTube - Cheb Khaled Wech Jabek Liya !!!!!!!!!!! (Merci CHEB khaled)
celle la encore...