Vos chansons algeriennes préferées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
j'adore celle ci....elle est un peu triste surtout quand il dit je me leve le jour de l'aid je pleure.... je me souviens de ma maman :( ect

YouTube - cheb othman kayen rebi

Tu es sensible et emotive...

Moi aussi, j,exagere des fois...

Mais...ca ne m'est pas encore arrivé de pleurer le jour de l'eid...je travaille et les appelle pour leur souhaiter bonne fete...est ce normal?

Je n'attend pas les occasions speciales pour me rappeller des etres qui me sont chers, et que je ne vois plus...Est ce grave?

Bon courage a toi :)

Tu es sensible et emotive...

Moi aussi, j,exagere des fois...

Mais...ca ne m'est pas encore arrivé de pleurer le jour de l'eid...je travaille et les appelle pour leur souhaiter bonne fete...est ce normal?

Je n'attend pas les occasions speciales pour me rappeller des etres qui me sont chers, et que je ne vois plus...Est ce grave?

Bon courage a toi :)

je suis trop sensible et un peu trop émotive en effet... c'est ce qui fait ma faiblesse...je pense que c'est peut-être dû au fait d'avoir perdu mon papounet si jeune....

pour le reste bein tu exagere quand même, tu pourrais prendre une journée pour le jour de l aid :D

je suis trop sensible et un peu trop émotive en effet... c'est ce qui fait ma faiblesse...je pense que c'est peut-être dû au fait d'avoir perdu mon papounet si jeune....

pour le reste bein tu exagere quand même, tu pourrais prendre une journée pour le jour de l aid :D

Je sais que je exagere...je ne fais pas grand chose pour me changer...je suis moi meme et ca donne ca...

Retour