Vos chansons algeriennes préferées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ah ok !

ma belle mère n'aimait pas elle .... son mari était fassi, elle ne jurait que par "el ella andaloucia " ( Allah yarhamhom)

ma ville a été longtemps meprisée, notamment a cause de l'accent, proximité de l'algerie amie/ennemie, ressemblance culturelle plus avec le pays voisin...enfin tu comprends. C'est tres different du reste du maroc...fes, c'est fes :)

ma ville a été longtemps meprisée, notamment a cause de l'accent, proximité de l'algerie amie/ennemie, ressemblance culturelle plus avec le pays voisin...enfin tu comprends. C'est tres different du reste du maroc...fes, c'est fes :)

oh ouiiiiii, je comprends trés bien : d'ailleurs ma belle mère mettait rarement en avant ses origines !

contrairement à moi :D

talbouni fi, w rabbi wkilhoume w ha lella...

Tu sais que je l'ecoute chaque jour dans mon auto, elle est dans le chargeur...Aussi ma3endi zher m3ak (en anglais une fille qui dit no chance :D )

Mdrr j'aime j'aime j'aime !!

Vraiment made in bledna ! D

je venais d'arriver a l’aéroport et la fille de ma copine est venue nous chercher et elle l'avait mise on a passer tout le séjour avec cette chanson MORTELLE :D

et mnt chaque fois o maroc je la mets mes cousines et mes sœurs me regardent de travers.

je kiffe je surkiffe cette chanson et pourtant elle date

si ta d'autres chanson de ce style je prend :-)

je venais d'arriver a l’aéroport et la fille de ma copine est venue nous chercher et elle l'avait mise on a passer tout le séjour avec cette chanson MORTELLE :D

et mnt chaque fois o maroc je la mets mes cousines et mes sœurs me regardent de travers.

je kiffe je surkiffe cette chanson et pourtant elle date

si ta d'autres chanson de ce style je prend :-)

Ah tu es marocaine ?

Dans le meme genre y a Cheb Azzedine !!! C'est mon préferé !
D'ailleurs ma mère et mes tantes ont honte quand j'écoute ca mdrrr

Un exemple (mais il en a des MEILLEURES! !! )

YouTube - ‪Cheb Azzedine - Wali Ldarek‬‏

Retour