Vos Cocktails estivaux

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu sais lire le français?

"Mojito sans alcool"

Bien à toi :)

Francais? c'est quoi ca?

Pourquoi priver le mojito d'un bon rhum cubain? Si nous décidons de changer les ingredients d'une recette, il est préferable, pour rester réaliste, de lui changer son nom. C'est comme dire "Jambon de dinde", alors que le mot "Jambon" désigne la cuisse de porc.

C'est une maniere de gouter aux plaisirs interdis par une religion, tout en restant dans la zone permise ... c'est pathetique et irrationnel ...

Tres cordialement :langue:
 
L'été s'installe doucement , enfin le printemps! :D

Mais l'été arrive à grand pas!

Vos recettes de cocktails (pas molotovs) sont les bienvenues dans cette section:D


tequila sunrise

margarita

singapour

de trés bon cocktail léger

sex on the beach aussi pas mal

ideal sur la plage ou dans la piscine sur un transat

avec une petite clope et de la music ..........
 
Francais? c'est quoi ca?

Pourquoi priver le mojito d'un bon rhum cubain? Si nous décidons de changer les ingredients d'une recette, il est préferable, pour rester réaliste, de lui changer son nom. C'est comme dire "Jambon de dinde", alors que le mot "Jambon" désigne la cuisse de porc.

C'est une maniere de gouter aux plaisirs interdis par une religion, tout en restant dans la zone permise ... c'est pathetique et irrationnel ...

Tres cordialement :langue:

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je doute que tu m'apprennes quelques chose surtout avec ta façon hautaine.

Je mange des jambons de dinde, je bois des mojito sans alcool, il est où le problème?

En quoi ça affecte de près ou de loin quelque chose dans ta vie?

C'est ta façon de pensée lobotomisée pro-occidentale qui est pathétique.

Gouter au plaisir interdit? La dinde haram? L'eau gazeuse citronée haram?

Tu ne sais même pas ce que tu dis, pauvre de toi.

Aucun smiley digne de te représenter.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Sérieux sur les cartes ça s'appelle Virgin Mojito :)

Je le sais bien, Ndiwiya ... :)

J'étais surement Barmaid dans une autre vie. Il reste que le Mojito, le cocktail national et le plus representatif de Cuba, est fait à base de Rhum, l'alcool le plus répandu et le plus representatif de Cuba.

Mojito = Rhum + Citron vert (Lime) + Menthe poivrée.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je doute que tu m'apprennes quelques chose surtout avec ta façon hautaine.

Je mange des jambons de dinde, je bois des mojito sans alcool, il est où le problème?

En quoi ça affecte de près ou de loin quelque chose dans ta vie?

C'est ta façon de pensée lobotomisée pro-occidentale qui est pathétique.
Gouter au plaisir interdit? La dinde haram? L'eau gazeuse citronée haram?

Tu ne sais même pas ce que tu dis, pauvre de toi.

Aucun smiley digne de te représenter.

Mon Dieu, on dirait le journal télévisé sur Al Jazeera :D (ce smeily represente bien ce que je pense de tes idées).

Je sais tres bien de quoi je parle ... j'ai gouté aux deux pour pouvoir te dire que ces pseudo-plats ou boissons ne méritent pas de porter le nom de l'aliment du départ :indigne:
 
Mon Dieu, on dirait le journal télévisé sur Al Jazeera :D (ce smeily represente bien ce que je pense de tes idées).

Je sais tres bien de quoi je parle ... j'ai gouté aux deux pour pouvoir te dire que ces pseudo-plats ou boissons ne méritent pas de porter le nom de l'aliment du départ :indigne:

Tu as été d'une totale inutilité dans le sujet.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis poli, tu me cite (et tu as été la 1er), je te répond.

Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Le mensonge et l'insulte, l'arme du faible. ;)

Ce n'était pas pour t'insulter, mais un constat.

J'ai fini par l'avoir, mon smeyli! Yeah!

Ok, continue à me decrire et à sortir le mauvais, j'aime ca ...
 
Haut