vos conseils de séduction

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous
 
salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous


Met en avant tes atouts.
Si tas de la poitrine met un décoleté.
Si t'as un beau visage, fixe le droit dans les yeux.
Si t'es intelligente, partage ta culture avec lui.
Souris lui.
Et surtout montre lui que tu le kiffe en l'appelant plusieurs fois par jour.
 
t'as qu'à porter une robe 18ème et subrepticement jeter ton mouchoir blanc ac tes initiales de sorte à ce qu'il le ramasse, t'adresse la parole et regarde ton corsage pdt que tu lui fait les yeux doux ...
 
ikaz : ca doit être mon coté frenchy qui ressort , oh mon dieu quelle horreur . J'assume COMPLETEMENT le fait d'etre potentiellement une paumée alcoolique.
 
ikaz : ca doit être mon coté frenchy qui ressort , oh mon dieu quelle horreur . J'assume COMPLETEMENT le fait d'etre potentiellement une paumée alcoolique.
Petite remarque quand tu t'adresses a qqn en particulier, il est plus simple de "citer" son message au lieu de "repondre"
Punaise ses franchouillards faut tout leur apprendre :D
 
Petite remarque quand tu t'adresses a qqn en particulier, il est plus simple de "citer" son message au lieu de "repondre"
Punaise ses franchouillards faut tout leur apprendre :D

Mais chuteuh j'suis pas débrouillarde :/

Nesi92 ne donne plus signe de vie, je suis triste, je ne vais pas pouvoir clamer haut et fort que le métissage c'est trop bien.
 
en fait le souci c que je le vois presk tous les jours on mange ensemble...mais jamais tous seuls!!!et pour vous dire la vérité avec une fille ki le kiffe aussi!!
 
Nesi92 ne donne plus signe de vie, je suis triste, je ne vais pas pouvoir clamer haut et fort que le métissage c'est trop bien.
Mais t'as finis de faire l'apologie de ce crime a la purete de notre race !!
Sapristi (punaise je commence a etre affecte !!! il ne me reste plus qu'a casser les autres et raconter des blagues grivoises ..uh) il ne manquerait plus que tu nous dises que tu kiffes le couscous aux entrailles de porc
 
Mais t'as finis de faire l'apologie de ce crime a la purete de notre race !!
Sapristi (punaise je commence a etre affecte !!! il ne me reste plus qu'a casser les autres et raconter des blagues grivoises ..uh) il ne manquerait plus que tu nous dises que tu kiffes le couscous aux entrailles de porc

tu es serieux là?:rolleyes:
 
ben en fait lautre fille c le genre "la super pote" ki rigole a tout bout de champ ki fait des blagues (parfois d'un gout douteux) qui s'invite chez lui en permanence...et moi chui plutot du genre timide, sérieuse (' dans le sens que je rigole mais bon je bloque quand cest lui!!) tellement timide que jai pas son num de tel je nose pas lui demander ...enfin vous voyez le boulot ke je dois faire avant de me démarquer!!
 
ben en fait lautre fille c le genre "la super pote" ki rigole a tout bout de champ ki fait des blagues (parfois d'un gout douteux) qui s'invite chez lui en permanence...et moi chui plutot du genre timide, sérieuse (' dans le sens que je rigole mais bon je bloque quand cest lui!!) tellement timide que jai pas son num de tel je nose pas lui demander ...enfin vous voyez le boulot ke je dois faire avant de me démarquer!!

tu fais du sport un peu?..............
essaye le truc ......j'ai envie d'aller courir ..........personne connait un endroit ou c'est tranquille pour le footing..
ont sait jamais
 
Missarah , quelles origines ? (:

Yeah je vais fonder le klub des .. comment on pourrait appeller ça. Klub des mixés ? Non c'est nul.

J'adore ce forum, serieux.
 
salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous

commence par ne pas te poser cette question.

Par ex tu veux lui parler mais tu ne sais pas comment : tu le vois tu te dirige vers lui mais surtout tu ne prépares aucun texte dans ta tête .. une fois devant t'inquiètes les mots vont sortir tous seul :D
 
dans ce cas essai pa la compétition avec lotre fille mais essai de tinteresser a lui pose lui d kestion sur ckil aime trouvez vous d point commun montre lui ke tes la koi
 
moi aussi je suis une fille metisse :cool:

Starfallah
Je compatis ma soeur. Mon ame charitable a pris conscience de la souffrance qui est la tienne.
J'accepte moi etre qui a eu la chance de ne pas connaitre la situation que tes geniteurs t'ont impose de te donner ces modestes conseils:
- Ecoute Nass El Ghiwane comme je fais maintenant
- Frequente que les etres purs comme moi
- Evite surtout sur Bladi tes semblables
- Porte une main de Fatima autour du cou
- Change ta garde robe. Troque jupes et autres strings pour des tchadors, des jellabas et autres tekchita


J'ai encore tant a te dire mais j'espere que le reste de ta vie sur terre va te permettre de gommer tes defauts congenitaux.
La route est droite mais elle l'est aussi pentue dans ton cas :D
 
Retour
Haut