vos conseils de séduction

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous



Ca me rappelle mon histoire ca!! Moi j'ai tout fait avec le regard et les petits sourires, puis il s'est décidé a venir me parler. Bon couragee
 
Je suis pas la mieux placée en matière de séduction !
Fais toi belle
Fais des regards langoureux ( lool )
Fais en sorte que tu lui paraisse intelligente si tu l'es vraiment c'est parfait si tu l'es pas ben faut au minimum etre bonne comédienne !
Fais des sourires freedent white et toute la compagnie
The must: Habille toi comme une Pigalienne il va kiffeer ! ( ironique bien sur)
Personnelement je suis pas très pour le fait de montrer son déccolté parce que sinon le mec va s'enflammer !
 
salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous

Si tu veux qu il devienne un jour ton mari..
..Alors ne jamais lui donner plus que de simples baisers...(pas meme de caresses du poitrail ou du fessier...evites)

Car seulement là, il te trouvera "mariable"...
 
Fais la Blonde, certains aiment ça. Surtout si tu ne l'es pas ! LOL


salam a tous et a toutes
voila je suis raide amoureuse d'un mec que jai déja laissé filé une 1ere fois...parce que je croyais encore que ca se passait comme avant (ben wi laisser le mec faire toutes les démarches!!)et qui revient la comme sil métait destiné!!alors svp tous vos conseils pour le seduire seront les bienvenus
je madresse aux filles bien sur mais aussi aux mecs keske'une fille doit faire pour vous séduire?
je le sens kon est destiné lun pour lautre mais voila jaimerai faire avancer les choses dans le respect bien sur!!
merci a tous
 
salam: je réponds par mon poéme (sourire)

Comment séduire une femme ?
Il faut d’abord tomber sous son charme.

Pour commencer…

Essaye de gagner sa confiance.
Surtout il faut que tu t’empares de sa méfiance.
Elle va sûrement poser trop de questions.

Ne fais pas le malin.
Si tu essayes de lui mentir.
Tes yeux vont te découvrir.

Si tu n’arrives pas à marcher prés d’elle.
Ne joue pas le gardien.
Elle ne va sûrement pas être bien.

Si tu veux gagner son cœur.
Ne sois pas trop lourd.
Il te suffira une Fleur.
Et tu disparaîtras de son chemin.

Le lendemain ;
Quand tu la croiseras le matin.
Tu sauras la réponse.
 
Retour
Haut