Hello les bladigirls,
Je vois que ce sujet est souvent traité.
J'aimerais savoir comment vous vous maquillez quotidiennement?
Il y a t-il une partie du visage que vous passez plus de temps à peaufiner?
Enfin, vos techniques pour celles qu'ils ont de grands yeux comment sublimez-vous votre regard? Et de petits yeux comment agrandissez vous votre regard? (eyes liner, en feutre, khol, far à paupière etc...)
Quelle teinte mettez-vous? peau matte/pêche...
Et comment faîtes vous pour avoir des lèvres pulpeuses ne me sortez pas c'est naturel chez moi nanananana hein.LOOOOL!!!
Et en ces temps, choisissez-vous des tons clairs, vifs? Quelles sont les dernières tendances en la matière.
Puis enfin, quelle marque utilisez-vous? En êtes-vous fidèles et satisfaites?
Ces conseilles valent bien aussi bien pour le maquillage de jour que de soirées.
Je vois que ce sujet est souvent traité.
J'aimerais savoir comment vous vous maquillez quotidiennement?
Il y a t-il une partie du visage que vous passez plus de temps à peaufiner?
Enfin, vos techniques pour celles qu'ils ont de grands yeux comment sublimez-vous votre regard? Et de petits yeux comment agrandissez vous votre regard? (eyes liner, en feutre, khol, far à paupière etc...)
Quelle teinte mettez-vous? peau matte/pêche...
Et comment faîtes vous pour avoir des lèvres pulpeuses ne me sortez pas c'est naturel chez moi nanananana hein.LOOOOL!!!
Et en ces temps, choisissez-vous des tons clairs, vifs? Quelles sont les dernières tendances en la matière.
Puis enfin, quelle marque utilisez-vous? En êtes-vous fidèles et satisfaites?
Ces conseilles valent bien aussi bien pour le maquillage de jour que de soirées.