Vos conseils en matière de maquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
wa dkhol se7a hadchi :-D
tu veux peux savoir où on fait nos courses ?
nos coordonnées bancaire ?
combien de fois on se lave par jour ?
:D

MDRRRR!!!
A l3ayela il beghiti techehdi marheba,ila mabeghitich rah bab kate3ref, ghir ila kenti labas 3lik nekhali lik lekerssi deyal le3roussa o nejibo ga3 3bidat rema.

PS: Marou tu peux toujours me donner tes coordonnées bancaire je suis franchement à sec.:D

Je trouve que le fard à paupières ne me va pas.
En ce moment, je ne mets rien, juste un truc local pour cacher mes petits boutons qui ont poussé récemment. :(

Sinon, je mets souvent un trait noir au dessus et parfois un crayon coloré le long de l'oeil. Je suis juste le contour.

En hiver, je prends une poudre libre de je pose sur mes pomettes.

Parfois, je mets un labello qui colore. J'aime bien le mettre, mais j'oublie souvent en fait.

Pourquoi ça ne te vas pas ça rétrécit tes yeux?
Moi aussi j'aime bien le trait noir c'est simple et naturel.:)

J'ai vu vite fait, elles font hyper sophistiquées elles rigolent pas ^^, j'en avais vu une, c'était le cliché de la blonde californienne aux lèvres siliconées avec une voix exagérée digne d'un téléphone rose, le dos hyper cambré ...et tu lis des commentaires du genre "oh je voudrais trop te ressembler quand mes parents me laisseront faire ce que je veux" :D
mddddddddddrrr the blonde§§§

wa dkhol se7a hadchi :D
tu veux peux savoir où on fait nos courses ?
nos coordonnées bancaire ?
combien de fois on se lave par jour ?
:D

elle pose une question sur le make-up, ça nous change "des feuilles de brick à la vache qui rit façon Dukan" ... "j'ai un regard de Braise parce que je ne fais plus du 46" ... et ce dans tous les sujets, tous les jours ...

Hello les bladigirls,

Je vois que ce sujet est souvent traité.
J'aimerais savoir comment vous vous maquillez quotidiennement?
Il y a t-il une partie du visage que vous passez plus de temps à peaufiner?

Enfin, vos techniques pour celles qu'ils ont de grands yeux comment sublimez-vous votre regard? Et de petits yeux comment agrandissez vous votre regard? (eyes liner, en feutre, khol, far à paupière etc...)

Quelle teinte mettez-vous? peau matte/pêche...
Et comment faîtes vous pour avoir des lèvres pulpeuses :D ne me sortez pas c'est naturel chez moi nanananana hein.LOOOOL!!!

Et en ces temps, choisissez-vous des tons clairs, vifs? Quelles sont les dernières tendances en la matière.

Puis enfin, quelle marque utilisez-vous? En êtes-vous fidèles et satisfaites?

Ces conseilles valent bien aussi bien pour le maquillage de jour que de soirées.:)

conseil N°1: se maquiller à la lumière du jour (ca évite d'avoir la main lourde et d'en mettre trop)

pour le reste : point trop n'en faut

conseil N°1: se maquiller à la lumière du jour (ca évite d'avoir la main lourde et d'en mettre trop)

pour le reste : point trop n'en faut

tu fait bien de le préciser c'est vrai
parce que le maquillage à la salle de bain c'est traitre surtout si c'est pas bien éclairé et apres tu prends ton mirroir, tu vas dans la chambre, à côté de la fenetre et tu vois qu'en fait tu es orange c'est la cata (j'ai déjà eu droit à cette surprise :D )

Alors je mets du fond de teint de chez Agnès b, leur mascara également, et je mets du eye liner.
Quand je vois mon chéri, je mets du fard à paupière violet assez foncé de chez Make up for ever avec un rouge à lèvre très nude, on n'y voit que du feu.

Mon coup de coeur pour cet été , le rouge à lèvre Fushia . Cap ou pas Cap de sortir avec ?
http://www.google.co.ma/imgres?imgu...d=1t:429,r:0,s:0&tx=74&ty=82&biw=1280&bih=709
EN CE MOMENT JEN MET TOUS LES JOURS!!!!!
JM TROOOO!!!!
PARCONTRE JE SUIS DEG CAR MON FRERE MA DIT QUE LA TINPS DE JULIE DE SECRET STORY MET LE MM DANS "LES ANGES DE LA REALITE" G PA ENVIE QUON CROIT QUE JE VEU FER COM CET TINPS VU QUE JAI LA MM COULEUR DE CHEVEU ET PEAU QU ELLE!!!
BON MLALHEUREUSMEN PA LES MM YEUX!!! LOL

AVEC CE MANIFIQUE ROSE A LEVRE, AJOUTER UNE PETITE POINTE DE BLUSH
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=946&bih=473

EN CE MOMENT JEN MET TOUS LES JOURS!!!!!
JM TROOOO!!!!
PARCONTRE JE SUIS DEG CAR MON FRERE MA DIT QUE LA TINPS DE JULIE DE SECRET STORY MET LE MM DANS "LES ANGES DE LA REALITE" G PA ENVIE QUON CROIT QUE JE VEU FER COM CET TINPS VU QUE JAI LA MM COULEUR DE CHEVEU ET PEAU QU ELLE!!!
BON MLALHEUREUSMEN PA LES MM YEUX!!! LOL

AVEC CE MANIFIQUE ROSE A LEVRE, AJOUTER UNE PETITE POINTE DE BLUSH
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=946&bih=473

Ses yeux à la Julie c'est quelque chose ! Ecoute le rouge à lèvre Fushia c'est LA touche qui donne bonne mine à ton visage surtout pour l'été. Ne pas forcer sur les yeux, et mettre ce fushia... effet garantie !! Après.. que la julie nous ait devancé .. On s'en fou ! On aime !:D

en ce moment je mets du fard à paupière taupe, sur yeux kholisés et mascarisé, et c'est beau, surtout si on porte un haut couleur taupe.
un ptit detail, je suis brune, je sais pas si ca irait aux blondes, en meme temps des blondes sur bladi, doit pas y en avoir des masses.

la couleur c'est un peu ca, mais moi je mets pas du brun autour, mais j'éclaircie autour avec du rose, i si tris jouli!

http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=13&ved=1t:429,r:7,s:78&biw=1003&bih=399

voili voilà

Une amie à moi est devenu une vrai consommatrice compulsive depuis qu'elle regarde ces filles sur youtube, elle m'a montré quelques liens, quand j'ai vraiment rien a faire j'en visionne quelques unes et mon Dieu, je les trouves d'une superficialité sans nom, et aussi avec leur délires de "tag", questions personnelles du genre quelles sont des passions dans la vie "euh......le make up, et le shopping" , quels sont tes conseils pour se détendre ? "euh....je fais du shopping ou je maquille mes copines"...et zaama après elles font des vidéos coup de gueule "non mais arrêtez de dire qu'on est superficielle, moi aussi j'ai eu mon bac okkk" juste après la nana demande si on dit "une cil ou un cil" ou alors elles me font délirer quand elles disent "alors ce fard à paupière je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup" wahou quel attachement sentimentale à de la poudre et un emballage plastique^^..............y a de quoi rire pendant 1 quart d'heure à chaque fois que j'en regarde quelques unes :D

Oui, elles ont fait de la futilité un état d'esprit....:rolleyes:

Ses yeux à la Julie c'est quelque chose ! Ecoute le rouge à lèvre Fushia c'est LA touche qui donne bonne mine à ton visage surtout pour l'été. Ne pas forcer sur les yeux, et mettre ce fushia... effet garantie !! Après.. que la julie nous ait devancé .. On s'en fou ! On aime !:D
C'est clair et franchemen, je te jure que plus d'une fois j'ai remarqué que ca attiré grave le regard des hommes, surtt k g dja de grosse levre lol!
donc la en ce moment jle met tresss leger et sans gloss! lol

ça va pas à toutes, les filles qui ont un teint mates ou blanc jaune, ça fait ressortir le coté terne du visage...donc pas à conseiller...

Retour