Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non la roue tourne pas tjs, j'ai des vu des ******* finis se mettre en couple et etre heureux bien avant que mes copines à qui ils avaient fait du mal
Mais ca n'a empeché aucune d etre bien dans ses talons
Faut juste ne plus rien en avoir à faire de l'autre, meme pas vouloir de vengeance, avec du tps ca passe
Coucou a tous,
quels sont vos conseils pour zapper un mec ou quelqu'un qui vous a fais horriblement mal ?
la roue tourne selon vous ?
Ne reste pas sur de la rancune, ca sert à rien, sauf te ronger inutilement et continuer de penser à lui.
Occupe toi, sors, vois tes ami(e)s, discute de tout et de rien, passe du temps auprès des tiens, lis, promène toi seule (ca fait du bien de se retrouver et de faire un point sur soi).
Laisse le destin se charger de lui, car en attendant tu te fais plus de mal à toi.
La vie continue et défile à une telle allure qu'il serait inconcevable que tu perdes ton temps sur de la rancune et une histoire qui s'est mal terminé.
En effet et bien dis je me laisse le destin se charger de lui ....
Ouai mais ca c parck tu es encore faché un jour vrmt tt va s estompervoila le probleme je suis tellement faché que je lui souhaite les pires malheurs , que dieu me pardonne
Coucou a tous,
quels sont vos conseils pour zapper un mec ou quelqu'un qui vous a fais horriblement mal ?
C'est nettement mieux ainsi.
Prend soin de toi![]()
Ouai mais ca c parck tu es encore faché un jour vrmt tt va s estomper
J avais une amie qui etait 3/4 ans ds une histoire VRMT merdique, rupture, pas reprise, crise d'hysterie, pleurs bref du gd npq.... Je me demandais vrmt si elle allait pas passer à coté de sa vie à cause de ce petit ***
Elle voulait aucun des mecs qui se presentait à elle et vla le nbre de mecs qui revaient d etre ac elle. Disait qu'elle sentait qu'elle pourrait JMS en aimer un autre. Et je suis habituee à entendre ce genre de betise mais elle vrmt je me disais : punaise elle y croit à sa connerie et elle va finir vielle fille rongée par le chagrin.
Et puis un jour o miracle elle accepte qu on lui presente un de nos amies. Restau normale entre amie, 4 mois plus tard il etait chez elle à demander sa main et là on attend tous le mariage pour chtah ts ensemble lol !
Dc vraiment si elle elle a pu le faire y'a pas une fille qui peut pas. Mais voila ca a pris du temps c'est clair mais au final ca valait le coup !
C est clair !! Mais si je prend son exemple à elle c est parce que voila faut pas partir defaitiste et puis vraiment mettre cette histoire de cotésublime, magnifique, machaallah pour ton amie
ton amie meritait mieux que cet homme qui la fais tourner en rond comme une toupie, je suis heureuse pour elle!
Moi je met cet homme de coté pendant Un mois ou deux aprés arrive un moment ou lemotion me submerge et je craque
Coucou, une tres bonne amie a moi frequente un homme depuis 2 ans . Elle est tres amoureuse de lui mais apres tout ce que je sais lui il laime bien il a de la tendresse mais de son cote pour lui mon amie est un plan ***.... Elle lui court tjs apres cest toujours elle qui envoi des message auquel il ne repond pas toujours .... Elle aimerais inverser la vapeur je lui ai dis de faire comme lui donc de ne pas bouger ne rien lui envoyer et prendre sur elle meme si cest dur meskina . Je lui ai dis laisse le pouvoir sinquieter et on avisera ! Vos avis sont les bienvenus merciiii
C'est de toi que tu parlé alors dans ce post ? Pas d'une amie ?
non non je parlais bien d'une amie n'ayez crainte lol !
C'est de toi que tu parlé alors dans ce post ? Pas d'une amie ?
Ahhh bon sa va alors lol , qu'est ce qui s'est passé alors??
Coucou a tous,
Tu dessines le mec sur une feuille de papier en grossissant bien ses défauts physiques, t'écris son nom en gros au-dessus du dessin et tu le brule !!!![]()
Tu dessines le mec sur une feuille de papier en grossissant bien ses défauts physiques, t'écris son nom en gros au-dessus du dessin et tu le brule !!!![]()
C'est a dire ? Vous étiez combien de temps ensemble ?
un ex insolent on va dire
2 ans que je le connais et quon se frequentait
Coucou a tous,
rien en vue rien de rien
courreur de jupon, frimeur et menteur voila le motifMais qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qui a fait que vous êtes plus ensemble ?
courreur de jupon, frimeur et menteur voila le motif
rien en vue rien de rien
nan et puis je ne suis pas du tout branché mariagememe pas une demande de fiançaille