vos conseils ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
oui oui je sort me ballade, lecture, je vis aussi bien que je peux, je pensais tout a lheure que cet homme ne m'a jamais rendu heureuse j'ai toujours beaucoup pleurer pendant que lui faisait la fete .....

AUjourd'hui, à ton tour de sourire sans te préoccuper de ce qu'il peut bien faire. La seule personne dans ta vie et qui t'importe aujourd'hui, c'est toi et TOI seule!

Fait en sorte de ne pas y penser et dis toi, au moins, tu as retrouvé ta liberté, il n'est plus là pour te faire souffrir, la vie t'appartiens hamdolillah.

C'est un bien, je t'assure. Tu imagines que vous auriez continué, malgré les sentiments présents, là tu aurais pu dire que ta vie est malheureuse. Ce qui n'est pas le cas, car tu t'es réveillé à temps :)

Avance et ne te retourne plus :)

AUjourd'hui, à ton tour de sourire sans te préoccuper de ce qu'il peut bien faire. La seule personne dans ta vie et qui t'importe aujourd'hui, c'est toi et TOI seule!

Fait en sorte de ne pas y penser et dis toi, au moins, tu as retrouvé ta liberté, il n'est plus là pour te faire souffrir, la vie t'appartiens hamdolillah.

C'est un bien, je t'assure. Tu imagines que vous auriez continué, malgré les sentiments présents, là tu aurais pu dire que ta vie est malheureuse. Ce qui n'est pas le cas, car tu t'es réveillé à temps :)

Avance et ne te retourne plus :)

ah oui si je serai resté avec lui je me vois encore entrain de pleurer et de l'attendre !

j'ai refusé des emplois pour associé mon emploi du temps au sien pour le peu qu'on se voyait jetait vraiment bete !

Dans ces cas là, entre la honte de s'être fait avoir, les sentiments qui persistent, la douleur, la colère, on croit qu'on ne s'en remettra pas, limite qu'on ne veut plus jamais aimer.

Et puis si tu as fait les bons choix, la vie te renvoie l'ascenseur en t'offrant un très belle rencontre. Et là tu ris de tes malheurs passés.

Coucou a tous,

quels sont vos conseils pour zapper un mec ou quelqu'un qui vous a fais horriblement mal ?

la roue tourne selon vous ?

non la roue ne tourne pas forcément et ceux qui font du mal ne payent pas tjs pour ce qu'ils ont fait

souvent ils s'en sortent même bien

mouhim la chose à faire c'est de passer à autre chose, et penser à son propre bonheur car sinon personne n'y pensera pour toi

Dans ces cas là, entre la honte de s'être fait avoir, les sentiments qui persistent, la douleur, la colère, on croit qu'on ne s'en remettra pas, limite qu'on ne veut plus jamais aimer.

Et puis si tu as fait les bons choix, la vie te renvoie l'ascenseur en t'offrant un très belle rencontre. Et là tu ris de tes malheurs passés.

voila des paroles de quelqu'un qui a vécu non ?

non la roue ne tourne pas forcément et ceux qui font du mal ne payent pas tjs pour ce qu'ils ont fait

mouhim la chose à faire c'est de passer à autre chose, et penser à son propre bonheur car sinon personne n'y pensera pour toi

comme me dis ma mere, si il ne paye pas ici Dieu se chargera de leur faire payer dans l'autre monde alors que moi même j'aurais oublier tout le mal qu'il ma fais .....

Ils s'en sortent peut-être pour le moment, mais Notre Seigneur n'en a pas perdu une miette ne t'en fais pas...

Tout se paye dans l'au-delà, y'a rien de gratuit ici bas !

Retour