Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
Pas compris la question...
Oulah, si tu en es à racoler des inconnus, je vais douter de tes mérites!Pas besoin de comprendre ecri juste "craqui" et c'est tt
Oulah, si tu en es à racoler des inconnus, je vais douter de tes mérites!
C'est tout à fait possible, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs...Tu / je peux etre ton/mon coup de coeur sans kil y ai racolage lol
Ps: enfaite tu as bien compri la question hihihihiiiiii
C'est tout à fait possible, mais je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs...
Et là tu me forces un peu la main!
P.S: en fait, je voulais qu'elle précise le "coup" en question. Le coeur, j'avais compris.
Ton assurance, c'est déjà un bon point...Bon d'accord jte force pas la main ......................................
J'attends
Ton assurance, c'est déjà un bon point...
J'espère que la patience est une autre de tes qualités?
Ca va être compliqué, ouais...Je suis plutôt un diesel!:langue:C'est mon plus gros defau mais jtravaille dessus mdrrrrr
C'est mort??
Ca va être compliqué, ouais...Je suis plutôt un diesel!:langue:
Tout est dans le titre
Furtiva ( depuis mes débuts sur Bladi )
Ikkar
Jélis
Alicemoitronkil
Passerletemps
hitchbomb
Y a un imitateur ou c'est un surnom ?
Meuh non...Ta liste de contacts va rappliquer en voyant ta déception.Voilaaaa j'ai perdu toute chance d'etre cite
j'ai appris que devant un B on met toujours un M
J'adore ta répartie bowdel... C'est du tac au tac meme si ton horloge fait de moins en moins Tic Tac :langue:
Oliviaa bien évidemment
Meuh non...Ta liste de contacts va rappliquer en voyant ta déception.
Le topic se lance à peine...Mon pseudo n'a pas été cité
Y a un imitateur ou c'est un surnom ?
ps: Galinha, tu l'as crée pour me déclarer ta flamme ? :langue:
Le topic se lance à peine...
C'est dingue ce que vous êtes pressées les demoiselles!
Là tu triches en faisant ta tête de meskina...Ils ont pour la plupart quitte bladi
Ah oui, c'est vrai, tu m'as prévenu en plus...:langue:j'aime bien faire la comédie