Ah oui, c'est vrai, tu m'as prévenu en plus...:lanue:
je m'en souviens pas
et toi c'est quoi tes coups de coeur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, c'est vrai, tu m'as prévenu en plus...:lanue:
Ouais, si, quand on s'est croisés à l'asile bladien...je m'en souviens pas
et toi c'est quoi tes coups de coeur ?
Ouais, si, quand on s'est croisés à l'asile bladien...
Ca dépend des jours!
Ouais, si, quand on s'est croisés à l'asile bladien...
Ca dépend des jours!
Je voulais lancer ce topic aussi , excellentTout est dans le titre
Aucune raison que tu figures dans ma liste noire...A moins que?m'en souvient de ca
et en ce moment je suis dans ta white list ou blacklist ?
Tu es un vrai pit-bull Craquinette!Aujourd hui c'est moi hihihihihihihihiiiiiiii
Aucune raison que tu figures dans ma liste noire...A moins que?ruent:
Balance, qu'est ce que t'as fait???
Ouais, je vais faire semblant de te croire padawan..."maitre xung xu" le petit aigle n'a rien fait
Ouais, je vais faire semblant de te croire padawan...
j'ai rien fais
ton coeur tu écouteras
me croire tu feras
petit aigle ne ment pas
toi senseii tu le sauras
Tu es un vrai pit-bull Craquinette!
Au vu de ma popularité, tu n'as rien à gagner à être mon coup de coeur (du jour ou de l'année).Jvois pas de quoi tu parles .......
Au vu de ma popularité, tu n'as rien à gagner à être mon coup de coeur (du jour ou de l'année).
Hitchbond par contre, c'est un seigneur.
Merci Môssieur! Je t'ai fait pitié?non je t'ai oublié toi ... j'aime bien te lire
Nationaliste va ....
Merci Môssieur! Je t'ai fait pitié?
Même pas j'vous jure m'sieur l'agent
Je sais qui tu es mais je respecte ton goût du cache-cache...:langue:je suis une fille et j'ai pas eu le temps d'éditer avant que tu postes ton message
Oui, je suis tout à fait d'accord...Mais il chope vite la grosse tête, faut éviter de le brosser.Jelis:Grosse culture musicale (en particulier Rap) et cinématographique,une belle plume réfléchi et très cohérent dans ces propos.
Je suis nouvelle encore mais d'après les topics lancés par certains, les propos tenus par d'autres:
LonelySoldier: elle me donne l'impression d'être la grande soeur de bladi, toujours de bon conseil, une fille forte sur talons aiguille avec des conseils toujours fondés sur son expérience, humbles et avec humour. Elle est très mature et relax.
Ayé elle va se la raconter encore plus qu'avant maintenant !!!
j'en ai plusieurs en ce moment :
Ludymiilla
Nefert
Qamary
Hitchbond
Safyan
Shali ( mais ça fait longtemps^^)
Kadijak
et d'autres encore dont j'ai oublié le pseudo