Vos experiences avec la Police?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bonne experience? mauvaise?

Comment cela se passe?

super? correct? la méfiance? la tension?

Avez vous deja été controlé? cela s 'est bien passé?

bref, un sujet fourre tout pour comment ce passe les relations entre jeunes et policiers?

je trouve les flics un peu *** !

jamais controlée, pas de tension aprticulière quand j'en vois, ni de mefiance
je m'en fous quoi

mais ils sont **** et se considèrent comme des "au dessus de la masse" .... trop *** quoi !

je trouve les flics un peu *** !

jamais controlée, pas de tension aprticulière quand j'en vois, ni de mefiance
je m'en fous quoi

mais ils sont **** et se considèrent comme des "au dessus de la masse" .... trop *** quoi !

Tu donnes un avis sur les policiers alors que tu dis ne pas les côtoyer spécialement...

Personnellement j'ai un cousin policier, très sympathique.
Sinon le seul contact que j'ai eu avec la police c'est il y a longtemps maintenant quand je leur ai apporté un portefeuille que j'avais trouvé. Sinon aucun contact particulier.

edit :

les policiers francais, ***
les policiers marocains, doublement ***

voila

J'ai aussi un cousin (enfin les cousins de ce côté de la famill ec'est des cousins trèèèèès éloignés lol) du côté marocain de ma famille qui est dans la police. Très sympathique après je sais pas comment il est en tant que policier.

Tu donnes un avis sur les policiers alors que tu dis ne pas les côtoyer spécialement...

Personnellement j'ai un cousin policier, très sympathique.
Sinon le seul contact que j'ai eu avec la police c'est il y a longtemps maintenant quand je leur ai apporté un portefeuille que j'avais trouvé. Sinon aucun contact particulier.

je dis ne jamais avoir été contrôlée
pas que je n'avais jamais eu de contact avec eux !

j'ai jamais eu rien à me reprocher donc, oui ça s'est toujours bien passé avec eux ......par contre ceux du bled c'est tout autre chose pour la plupart d'entre eux ......

edit :

J'ai aussi un cousin (enfin les cousins de ce côté de la famill ec'est des cousins trèèèèès éloignés lol) du côté marocain de ma famille qui est dans la police. Très sympathique après je sais pas comment il est en tant que policier.

oui c vrai, aprés on peut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Y'a policiers et policiers...

En fait je pense qu'on pourrait faire un topic du même genre pour chaque profession "Vos relations avec les médecins?"... Il y a des bons policiers et des mauvais policiers, je pense que chacun essaye de faire son métier du mieux qu'il le peut bien que ça ne soit pas forcément pas la bonne façon (sauf cas extrême).

bien que j ai deja entendu chez certaines connaissance des experiences tres negatives (controle assez brutal,....) moi je n'ai jamais été controlé....:D mais je précise que je suis pas typé du tout....

Mais la seule fois ou j'avais vraiment eu à faire a eux c etait une soir ou j'avais pris un sens interdit dans une quartier paume de bruxelles.... ils ont mis le girophare et m ont dit de m arrêter.... je me suis arrêter et je leur ai dit avec un grand sourire que je m etais perdu et que je me suis trompé....

bien non seulement ils ne m ont pas collé d amende mais ne m ont meme pas demande les papiers du vehicule... hyper sympa qu ils etaient...

donc je dis, jusque maintenant ca se passe bien... plus tard? je ne sais pas:D

a Casa? Marrakech? c etaient des homos? ils voulaient essayer un tit frenchy?: D

A casa,

je rentrais chouya éméché, un flic m'arrête, me dit ''tu fais quoi ?'' et moi ''je cherche à acheter de l'alcool''

il m'a dit ''ok'' a enfilé sont manteau, m'a emmené à bourgogne, on a acheté des bières, il m'a payé des clopes, je l'ai ramené, j'ai picolé un peu en tapant la discute puis suis rentrer !!!!!!!!

non pas de sexe :fou: t'es malade ou quoi ??????????????????????

le dernier de mes fantasmes c'est bien un policier marocain !!!!!!

bien que j ai deja entendu chez certaines connaissance des experiences tres negatives (controle assez brutal,....) moi je n'ai jamais été controlé....:D mais je précise que je suis pas typé du tout....

Mais la seule fois ou j'avais vraiment eu à faire a eux c etait une soir ou j'avais pris un sens interdit dans une quartier paume de bruxelles.... ils ont mis le girophare et m ont dit de m arrêter.... je me suis arrêter et je leur ai dit avec un grand sourire que je m etais perdu et que je me suis trompé....

bien non seulement ils ne m ont pas collé d amende mais ne m ont meme pas demande les papiers du vehicule... hyper sympa qu ils etaient...

donc je dis, jusque maintenant ca se passe bien... plus tard? je ne sais pasD

ya corrélation là je crois ! :langue:

tu prefere les policiers frenchy?:D

A casa,

je rentrais chouya éméché, un flic m'arrête, me dit ''tu fais quoi ?'' et moi ''je cherche à acheter de l'alcool''

il m'a dit ''ok'' a enfilé sont manteau, m'a emmené à bourgogne, on a acheté des bières, il m'a payé des clopes, je l'ai ramené, j'ai picolé un peu en tapant la discute puis suis rentrer !!!!!!!!

non pas de sexe :fou: t'es malade ou quoi ??????????????????????

le dernier de mes fantasmes c'est bien un policier marocain !!!!!!

peut tu nous expliquer la difference entre un policier et un pompier?

c est si different que ça? :D

ils ont tous les meme physik et portent un uniforme.... :rolleyes: je vois pas qu est ce qui change vraiment

tfou !!!!!!! j'aime pas la police beurk !!!

mais un pompier bien gaulé ........ je dis pas !! :

aucun a priori sur eux

mais quand on vous fouille et palpe les c******* car votre seul tort est d"etre à l'arriere dun scooter ou de marcher avec vos cousins dans la rue ben ca vous donne pas specialement envie d'etre courtois

sinon font leur boulot ...

peut tu nous expliquer la difference entre un policier et un pompier?

c est si different que ça? :D

ils ont tous les meme physik et portent un uniforme.... :rolleyes: je vois pas qu est ce qui change vraiment

lol,

les pompiers sont plus beaux et plus musclés, et ils sont la pour te sauver, pas te flicer !!

a moins d'être sado mazo, un pompier ca excite forcément plus qu'un policier !!!!

En ce qui me concerne j'ai presque toujours eu de la chance avec les contrôles

Une fois en Allemagne lors d'un contrôle, une jeune et jolie policière n'arrêtait pas de me faire des sourires pendant que son collègue allait vérifier les papiers de la voiture :eek:
yavé pas le "F" sur les plaques mais jfaisait semblant de pas comprendre et jcrois que c'est ce qui m'a sauvé d'une amende :langue:

bonne experience? mauvaise?

Comment cela se passe?

super? correct? la méfiance? la tension?

Avez vous deja été controlé? cela s 'est bien passé?

bref, un sujet fourre tout pour comment ce passe les relations entre jeunes et policiers?

ben generalement quand on est entre filles ils sont plutot gentils , un peu trop, genre a la fete de la musique de je sais plus quelle année j'etais a la defense avec des copines a un moment ca a peu degeneré on voulait rentré mais les metros etaient fermé, du coup on est allé demandé notre chemin a un petit groupe de flic, les pauvres ils avaient notre ages voir moins ils venaient de toulouse et etaient completement paumé (encore plus que nous) mais bon ils ont etait adorable avec nous :p
par contre dans mon quartier et avec certains de mes amis c'est tout autre chose, controle d'identité a repetition surtout pour les plus typés !!!

Il n'y a que des saints sur ce forum

je vais casser le mythe :

contrôle à répétition, garde à vue ( la plus : 48h en céllule de dégrisement, j'avais pas bu mais j'ai insulté un keuf)

je me suis fait tabassé après avoir taper sur un flic en civile ( il m'avait bousculé sans s'excuser)

bref moi et la police c'est pas une histoire d'amour.

Retour