Vos experiences avec la Police?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
une fois, je me suis faite controlée ... je souffle dans le ballon, je lui donne mes papiers et tout. pas d'alcool, c'est bon mais justificatif d'assurance pas à jour. le gars commence à me dire "qu'on peut s'arranger". c'est-à-dire??????? si j'accepte son invitation. je lui dis que je prendrais de l'amende à la place. mais il blablate et ne veut pas me mettre d'amende. il me donne son nom, son comissariat, son téléphone, etc.

sinon, une autre fois, j'ai fait une énorme bêtise en voiture devant leurs têtes. ils m'ont juste dit que j'étais en train de faire n'importe quoi et qu'ils seraient ravis de me ré-apprendre le code. je pensais qu'ils allaient m'enlever les quatre points que ça méritait. bien, non. ils ont coupé la circulation le temps que je continue de faire mon demi-tour ultra dangereux en sens interdit avec ligne blanche continue.

En ce moment c'est la misère je me suis fais chopé à 2 reprise en 1 semaine d'intervalle

La première fois en allant cherché une pizza, je n'avais aucun papiers sur moi dans le véhicule (total des PV 150 Euros, ca fais cher la pizza).

La seconde fois je m'apprêtais à téléphoner, un motard m'a grillé (90 Euros et 2 pt de moins).

khasni nemchi nsebeb wakila :D

une fois, je me suis faite controlée ... je souffle dans le ballon, je lui donne mes papiers et tout. pas d'alcool, c'est bon mais justificatif d'assurance pas à jour. le gars commence à me dire "qu'on peut s'arranger". c'est-à-dire??????? si j'accepte son invitation. je lui dis que je prendrais de l'amende à la place. mais il blablate et ne veut pas me mettre d'amende. il me donne son nom, son comissariat, son téléphone, etc.

sinon, une autre fois, j'ai fait une énorme bêtise en voiture devant leurs têtes. ils m'ont juste dit que j'étais en train de faire n'importe quoi et qu'ils seraient ravis de me ré-apprendre le code. je pensais qu'ils allaient m'enlever les quatre points que ça méritait. bien, non. ils ont coupé la circulation le temps que je continue de faire mon demi-tour ultra dangereux en sens interdit avec ligne blanche continue.

toi tu dois être très belle

un beauté hypnotisante même

bonne experience? mauvaise?

Comment cela se passe?

super? correct? la méfiance? la tension?

Avez vous deja été controlé? cela s 'est bien passé?

bref, un sujet fourre tout pour comment ce passe les relations entre jeunes et policiers?

j'ai eue trois contrôle de police et ça s'est très bien passée.
Maie j'avoue qu'à un contôle j'ai eue peur d'une femme police elle me regarder chelou, elle se croyait dans un film, elle avait un air méfiant.

Rien, nada , que dal, walou, nicks, nothing... je les croise en rue c'est tout.

Mes derniers contrôles datent de la fin de l'adolescence quand on était de jeunes **** qui trainions en groupe.

Depuis, à part un test d'alcoolimie négatif vite expédié, rien même pas au Maroc.

franchement ce qui t es arrivé c est pas facile a vivre...

Mais le flic en civile, il t as bousculé et tu l a directement frappé? ou il y a eu d autres trucs?

Il n'y a que des saints sur ce forum

je vais casser le mythe :

contrôle à répétition, garde à vue ( la plus : 48h en céllule de dégrisement, j'avais pas bu mais j'ai insulté un keuf)

je me suis fait tabassé après avoir taper sur un flic en civile ( il m'avait bousculé sans s'excuser)

bref moi et la police c'est pas une histoire d'amour.

2 pts de moins? serieux? t es dans quel pays?

serieux? on enleve 2 pts pour ça?

En ce moment c'est la misère je me suis fais chopé à 2 reprise en 1 semaine d'intervalle

La première fois en allant cherché une pizza, je n'avais aucun papiers sur moi dans le véhicule (total des PV 150 Euros, ca fais cher la pizza).

La seconde fois je m'apprêtais à téléphoner, un motard m'a grillé (90 Euros et 2 pt de moins).

khasni nemchi nsebeb wakila :D

Retour