Vos films préférés

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@Sorayaline
@Hdidan
@ThePacific
@Auroraa
@Soomy

Venez me parler du dernier film qui vous a beaucoup plu please. J'ai besoin de ravitaillement lol.
Salam Nelyaa ^^

Bon bah j'arrive un peu tard je présume.. vu le nombre de proposition de films que tu as eu!
😅 tu as de quoi faire pour un bon moment!

Tu regardes sur Netflix ou sur d'autres plate formes de streaming?..

Là il y'a un film que je vais regarder et qui m'a l'air assez prenant d'esprit et de remise en question de soi.
C'est avec Jean Dujardin (Les chemins noirs)

BA

Après si tu en souhaites d'autres, je t'en ferai part ^^
 
Salam Nelyaa ^^

Bon bah j'arrive un peu tard je présume.. vu le nombre de proposition de films que tu as eu!
😅 tu as de quoi faire pour un bon moment!

Tu regardes sur Netflix ou sur d'autres plate formes de streaming?..

Là il y'a un film que je vais regarder et qui m'a l'air assez prenant d'esprit et de remise en question de soi.
C'est avec Jean Dujardin (Les chemins noirs)

BA

Après si tu en souhaites d'autres, je t'en ferai part ^^

J'ai Netflix et l IPTV ah nickel j'aime bcp ce genre de films 🤩
 
Un bon film c'est un film que tu regardes plusieurs fois et je suis une Légende que j'ai dû voir une dizaine de fois reflète mes peurs d'enfants d'un futur apocalyptique comme les fantasmes d'avoir une ville entière rien qu'à soi et en disposer...
 
Un bon film c'est un film que tu regardes plusieurs fois et je suis une Légende que j'ai dùvoir une dizaine de fois reflète mes peurs d'enfants d'un futur apocalyptique
Je n'aime pas regardé le même film plusieurs fois. Ça m'est arrivé 2 fois je crois avec Titanic et The note book.

Sinon les films de Will Smith sont toujours intéressants à regarder.
 
Ah j'ai vu tous ces films. Mais alors Interstellar qu'est-ce qu'il m'aura marquée. Je me souviens que c'était tourné tellement intelligemment. A la fin tu vois que c'est l'amour qui les sauve. Je vais le regarde une deuxième fois 🤩
Je l'ai vu plusieurs fois parce qu'à mon avis c'est aussi lié à mon enfance !
Et puis il y a une dramaturgie dans le film...:rolleyes:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je n'aime pas regardé le même film plusieurs fois. Ça m'est arrivé 2 fois je crois avec Titanic et The note book.
2 fois Titanic??... ben c'est que tu dois aimer les films 8indi alors!.. 2 h de DiCaprio c'est quelque chose!!..😅
J'ai aimé aussi Titanic ^^
Il y'a un Titanic 2 qui sort prochainement!.. mais il a l'aire d'être spéciale.. rien à voir avec le 1er il me semble.
Sinon les films de Will Smith sont toujours intéressants à regarder.
J'aimais bien cet acteur... jusqu'à ce que sa fille ait écrit un livre où elle dénigrait beaucoup les marocains!..
 
Honnêtement, je me suis désintéressé des films ces dernières années car c'est devenu du n'importe quoi et pourtant j'étais le premier à réclamer plus de films fantastiques au cinéma mais Hulk en tutu rose très peu pour moi

Dernièrement j'ai regardé les films avec Gal Jadot, Wonderman avec Batman, Superman, Flash, ... j'ai oublié le titre du film, j'ai trouvé ça top. Par contre j'ai moins aimé le troisième film, car c'était la même histoire que le deuxième mais la version était très longue.. Et le quatrième, c'était un dessin animé, j'ai laissé tomber.

Sinon j'ai bien aimé son film agent Stone.
 
Dernièrement j'ai regardé les films avec Gal Jadot, Wonderman avec Batman, Superman, Flash, ... j'ai oublié le titre du film, j'ai trouvé ça top. Par contre j'ai moins aimé le troisième film, car c'était la même histoire que le deuxième mais la version était très longue.. Et le quatrième, c'était un dessin animé, j'ai laissé tomber.

Sinon j'ai bien aimé son film agent Stone.
Si tu regardes bien, ce sont des films divertissants sur le coup mais sans âmes car tout est irréel, juste des images sur pc et 6 mois plus tard t'as déjà oublié l'histoire beurk...🤢


Sinon y a un bon délire à faire c'est regarder le cinéma ancien et des vieux films cultes que j'ai découvert car ma tante travaillait dans un domaine qui fait que...

La mort aux trousses par exemple...:rolleyes:
Sinon y a un film culte à ne pas manquer c'est le fameux Seven avec Bratt Pitt et Morgan Freeman...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai l'impression d'être une des rares qui aiment encore regarder des films 🤣
Nooon pourquoi tu dis ça?!😅

En fait, un film intéressant qui dure 2h30 c'est comme une mini série de 4 à 6 épisodes!

Tiens, un film qui est sur Netflix: Miss Bala
Une fille qui est prête à tout à sauver sa meilleure amie kidnappée par un grand cartel...
Suspens, adrénaline, action sont au rendez-vous!
 
Si tu regardes bien, ce sont des films divertissants sur le coup mais sans âmes car tout est irréel, juste des images sur pc et 6 mois plus tard t'as déjà oublié l'histoire beurk...🤢
Moi j'ai bien aimé 😅 c'était divertissant.
Sinon y a un bon délire à faire c'est regarder le cinéma ancien et des vieux films cultes que j'ai découvert car ma tante travaillait dans un domaine qui fait que...
Pas mal, c'est vrai que ce serait intéressant à découvrir surtout pour comparer avec ce qui se fait de nos jours. J'imagine que le scénario doit être plus intelligent.
La mort aux trousses par exemple...:rolleyes:
Sinon y a un film culte à ne pas manquer c'est le fameux Seven avec Bratt Pitt et Morgan Freeman...

Ça me dit qqch. Je note merci ;)
 
Nooon pourquoi tu dis ça?!😅

En fait, un film intéressant qui dure 2h30 c'est comme une mini série de 4 à 6 épisodes!

Tiens, un film qui est sur Netflix: Miss Bala
Une fille qui est prête à tout à sauver sa meilleure amie kidnappée par un grand cartel...
Suspens, adrénaline, action sont au rendez-vous!

Ah j'aime beaucoup ce genre, je le rajoute à ma liste 😅
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam @Nelyaa , tu parles des films récents aussi ?
Si oui, je pourrais te dire ceux que j'ai vus récemment au ciné comme le dernier Hunger Games "la balade du serpent et de l'oiseau chanteur" que j'ai beaucoup aimé...
Le prochain sera le 2ème opus des 3 Mousquetaires "Milady", j'ai beaucoup aimé celui sur "d'Artagnan"
 
Salam @Nelyaa , tu parles des films récents aussi ?
Si oui, je pourrais te dire ceux que j'ai vus récemment au ciné comme le dernier Hunger Games "la balade du serpent et de l'oiseau chanteur" que j'ai beaucoup aimé...
Le prochain sera le 2ème opus des 3 Mousquetaires "Milady", j'ai beaucoup aimé celui sur "d'Artagnan"

Salam Yemna, qu'ils soient récents ou non. Je ne suis pas difficile 😜

J'avais aimé le 1er Hunger games mais je n'ai pas accroché au 2eme et au 3eme.
Le dernier qui vient de sortir, tu trouves que c'est du même genre?

Je ne connaissais pas cet opus. J'aime beaucoup les 3 mousquetaires, je note! Mercii
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Yemna, qu'ils soient récents ou non. Je ne suis pas difficile 😜

J'avais aimé le 1er Hunger games mais je n'ai pas accroché au 2eme et au 3eme.
Le dernier qui vient de sortir, tu trouves que c'est du même genre?

Je ne connaissais pas cet opus. J'aime beaucoup les 3 mousquetaires, je note! Mercii
C'est un préquel, je crois que c'est le terme utilisé, qui raconte l'histoire d'avant les 3 qu'on connaît, la jeunesse du méchant et comment il devient méchant...
Moi j'ai aimé, mon mari aussi et sans avoir vu les 3 autres, ça lui a donné envie de les voir. Je les ai en dvd aussi, en livres également mais ma fille aîné les a tous défoncés ou perdus...

Bon pour te donner la température du film, la semaine d'avant je l'ai "obligé" à venir voir Marvels, qu'il a détesté ! D'où la préférence du dernier Hunger Games, t'as suivi?
Bon il est temps que j'aille rejoindre mon lit moi! Bonne nuit😘😘
Je te ferai un retour de ceux que j'ai vus demain incha'Allah.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J’ai pas de style de films en particulier 😅
Il y a un peu de tout :
Divergente
Titanic
Hunger Games
Taken
Les oiseaux se cachent pour mourir
Slum dog millionnaire
Gladiator
Les ailes de l’enfer
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui j suis un vrai parisien de naissance !

De papier tu veux dire 🤭

Hm Ok GIF by Cyril Blondel
 
C'est un préquel, je crois que c'est le terme utilisé, qui raconte l'histoire d'avant les 3 qu'on connaît, la jeunesse du méchant et comment il devient méchant...
Exactement je me rappelle maintenant de la bande annonce. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné. Tu m'as donné envie d'y retourner ;)
Moi j'ai aimé, mon mari aussi et sans avoir vu les 3 autres, ça lui a donné envie de les voir. Je les ai en dvd aussi, en livres également mais ma fille aîné les a tous défoncés ou perdus...

Faut mettre ça sur le compte de la fougue de l'adolescence 😋

Bon pour te donner la température du film, la semaine d'avant je l'ai "obligé" à venir voir Marvels, qu'il a détesté ! D'où la préférence du dernier Hunger Games, t'as suivi?
Bon il est temps que j'aille rejoindre mon lit moi! Bonne nuit😘😘
Je te ferai un retour de ceux que j'ai vus demain incha'Allah.

Ah dommage qu'il n'ait pas aimé. J'aime bien les marvels 😀 mais au moins tu as découvert l'univers des hunger games. J'avais trouvé le premier film excellent. Mine de rien, ça en dit long sur le fonctionnement de la société (ça me rappelle un autre film captivant de cette année-là, c'était le train, ce film m'avait bouleversée 😜)

Merci pour ton retour ;)
 
J’ai pas de style de films en particulier 😅
Il y a un peu de tout :
Divergente
Titanic
Hunger Games
Taken
Les oiseaux se cachent pour mourir
Slum dog millionnaire
Gladiator
Les ailes de l’enfer

Merciii je les ai quasiment tous vus. A part les oiseaux se cachent pour mourir et les ailes de l'enfer. Je note mercii
 
Haut