Vos ftour [ 2023 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Morad
  • Date de début Date de début
Poulet au four avec pommes de terres et légumes
Ca prend 15 minutes à tout préparer entre l'épluchage, le lavage et l' assaisonage ( oui ça se dit pas :prudent:)
Et hop dans le four.
Apres tu vas vaquer à tes occupations et le repas est prêt ! Magique!
Ce ramadan , à part quelques tiramisu waaaalou pas de chhiwates spécifiques. Journées très courtes, on se concentre sur l'essentiel, même pas d'envies.

Tartine aux cereales avec Sirop d'agave, fromage de chèvre, avocat, aubergines d'un côté et omelette de l'autre :D
Je me suis retenue de pas rajouter du beurre de cacahuète :eek:🤣 c'est bon en fait ce truc!
C'est quand ton anniversaire??
Je vais t'offrir un truc sympa... peu être que tu trouveras un mari après...

Mode lanceur d'alerte /on

NE JAMAIS DIRE à UNE FEMME que son plat n'est pas très élaboré 🤣🤣🤣

J'ai appris ça y a plusieurs années, JAMAIS utiliser ce mot là, si vous êtes un homme évitez ce mot 🤣
C'est lui qui l'a cuisiné... c'est le BA ba des célibataires... après avoir fini d'allaiter... les mamans marocaines digne de ce nom, enseignent à leurs garçons l'art de faire un tajine de kefta aux oeufs ! ! !

C'est quand ton anniversaire??
Je vais t'offrir un truc sympa... peu être que tu trouveras un mari après...

Pas un bras cassé!
Qu'il n'aie juste pas peur de mouiller ses mains hein (je parle de la vaisselle bien sûr :D)

Mode lanceur d'alerte /on

NE JAMAIS DIRE à UNE FEMME que son plat n'est pas très élaboré 🤣🤣🤣

J'ai appris ça y a plusieurs années, JAMAIS utiliser ce mot là, si vous êtes un homme évitez ce mot 🤣
Mdr avec ton franc parlé t'as dû souvent apprendre à tes dépends que tu avais vexé ?( ss le vouloir).

Ici c moi qui me fais la remarque donc ma fiha walou

Dernière édition:
Goulo une bota t'attends
Ijib ré tajine :D
Doucement... moi j'ai des oncles qui se sont fait vraiment piéger... je ne sais pas comment ils ont fait... quand mes tantes (leurs femmes) nous embrassaient... t'avais l'impression de te faire embrasser par une brosse à cheveux (aux poils de sangliers) put 1 ça faisait mal... je suis tétanisé pas les femmes qui ont plus de barbes que moi.

Mdr avec ton franc parlé t'as dû souvent apprendre à tes dépends que tu avais vexé ?( ss le vouloir).

Ici c moi qui me fait la remarque donc ma fiha walou
Voila voila 🤣

Season 9 Thank You GIF by The Office

Retour