Le lendemain du début du confinement j’avais un pc livré à la maison pour bosserQuelle bonheur qd on a fait le ramadan confiné...pas de boulot ...concentré sur le jeun, les prières bref un pur bonheur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lendemain du début du confinement j’avais un pc livré à la maison pour bosserQuelle bonheur qd on a fait le ramadan confiné...pas de boulot ...concentré sur le jeun, les prières bref un pur bonheur...
Franchement le meilleur ramadan ...j'ai jamais prier autant que durant ce ramadan...Le lendemain du début du confinement j’avais un pc livré à la maison pour bosser
Ça restera toujours plus sexy que sur une filleMême sur un gars tout moche comme moi ?![]()
Avec un cake comme ça tu pouvais jeûner 2 jours à l’aiseNiveau quantité /prix c’était le top![]()
![]()
Le même. Avec le petit goût du kiwi au milieu.Le même cake , explosif ?
Tu les tuais a petite dose surtout si ils revenaient souvent chez toi et que tu leurs offrais le meme cake sous différent parfumAvec un cake comme ça tu pouvais jeûner 2 jours à l’aise
Le même. Avec le petit goût du kiwi au milieu.
Bien chimique, bien consistant.
Avec un petit thé à la menthe tu pouvais satisfaire des invités à moindre coût et tout le monde était content![]()
C’est ta tenue de combatÇa restera toujours plus sexy que sur une fille
D'ailleurs j'en porte un tout pourri plein de tache de javel![]()
Javel numéro 5 ? C’est mon parfum féticheÇa restera toujours plus sexy que sur une fille
D'ailleurs j'en porte un tout pourri plein de tache de javel![]()
Et il donnait quoi comme explication l article ? Jogging gris sexy …Meilleure tenue!
J'ai lu un article qui disait que les femmes trouvaient le jogging gris chez un homme très sexy
Portes un jogging gris, une belle paire de tennis blanche et tu jugeras par toi même le regard des jolies inconnues...Et il donnait quoi comme explication l article ? Jogging gris sexy …
Moi je sais mais je veux te l’entendre dire et ramadan mubarak![]()
Tu vas nous faire un beau suspense d’un mois, avant de répondrePortes un jogging gris, une belle paire de tennis blanche et tu jugeras par toi même le regard des jolies inconnues...
Bon on va dire que je vous devergonde et que c'est pas le meilleur moment !
Même pas! je vous ai montré mon jogging rempli de javil c'est pas un sondage du net qui va me faire peurTu vas nous faire un beau suspense d’un mois, avant de répondre![]()
Toute à l'heure à la caisse.Les joggings sont beau sur les hommes mais encore faut il leur expliquer qu'ils se remontent un minima...
Quand on voit des jeunes et moins jeunes porter de joggo descendu ...c'est moche...
https://www.grazia.fr/hommes/ce-vet...talement-insoupconne-vous-validez-673564.htmlTu vas nous faire un beau suspense d’un mois, avant de répondre![]()
Bonjour, Elhamdoulillah tu as fait un beau repas fait maison que demandes le peuple??3 heures en cuisine pour pas grand chose… je crois que je suis extrêmement lente. Qu’on se le dise…
Ce soir ventait enchiladas au four et tartelettes aux fraises.
Amplement suffisant
Demain ce sera plus traditionnel Incha Allah : harira et bricks
Sérieux tu connaissais pas ce délire ?no comment![]()
Non du toutSérieux tu connaissais pas ce délire ?
C’est catastrophique ces générations.
Ceux qui sont plus sang que chair portent plus de survêtement gris maintenant![]()
C’est jamais très beau à voir ce que je préparé mais c’est bonBonjour, Elhamdoulillah tu as fait un beau repas fait maison que demandes le peuple??
Siiii des photos
Bonne journée
Crue, tout crue et le résultat est nutritif et délicieux (je ne suis pas trop betterave mais j'ai trouvé l'astuce d'en prendreAh bonne idée la betterave. Tu as mis de la betterave crue ou cuite ?
Merci merci pour l'idée ! Je ferais ça inchallah !Crue, tout crue et le résultat est nutritif et délicieux (je ne suis pas trop betterave mais j'ai trouvé l'astuce d'en prendre)
Ce soir c'est trop tard met demain tu peut faire ça inchallah avec une salade de poivron avec la hrira c'est suffisantVous faites quoi à manger ce soir j'ai ZERO idee
C'est une tres bonne idée merci , jaime trop ça en + ! Du coup ce soir j'ai juste fait un tajine de poulet + les restes d'hier ^^Ce soir c'est trop tard met demain tu peut faire ça inchallah avec une salade de poivron avec la hrira c'est suffisant
Coucou finalement tu as mangé quoi?Vous faites quoi à manger ce soir j'ai ZERO idee
Salam Nelya, bsa7tekCoucou finalement tu as mangé quoi?
Je me suis pris un velouté aux tomates et basilic et des guzlems fromage épinard! C'était très bon![]()
Hrira, tajine de poulet , et quelques restes du repas d'hierCoucou finalement tu as mangé quoi?
Je me suis pris un velouté aux tomates et basilic et des guzlems fromage épinard! C'était très bon![]()
Avec grand plaisir al hamdoullilahC'est une tres bonne idée merci , jaime trop ça en + ! Du coup ce soir j'ai juste fait un tajine de poulet + les restes d'hier ^^
Hamdullah
Salam Hakim allahi 3tik sa7a. C'est une recette turque. Je n'apprécie pas particulièrement les épinards par contre c'est délicieux préparé de cette façon.Salam Nelya, bsa7tek
J’ai été voir ce qu’était des guzlems, je ne connaissais pas, par contre j’aime pas les épinards![]()