Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais toi TbarkALLAH !1ère harira: mieux vaut tard que jamais
Verdict ce soir
J'ai pris la recette de choumicha
Elle a kifféAlors elle a dit quoi la petite ?![]()
BsahtkoumElle a kifféelle boit son 2ème bol
mon verdict tour à l'heure
Saha ftourkoum
Allah i3tak sahaBsahtkoum![]()
Ma toute premièreC'est ta première hrira ou ta première cette année ?
Salam désolé t'arrives trop tard.Elle a l'air trop bonne, la couleur et la consistance, bessaha w raha
T'as cru que j'étais une instagrameuse ?Mdrr vas-y![]()
La prochaine fois elle sera meilleure inshallah. Tu peux ajouter un peu d'eau avant de la chauffer la prochaine fois.Allah i3tak saha
El hamdoulilah elle est très bonnemais je l'ai chargée jai l'impression,j'ai eu la main lourde pour les vermicelles enfin je les ai remplacés par des mini pâtes en forme d'étoiles, soit j'ai pas assez mis d'eau ou bien trop de liant
Mais le goût est là, la viande est tendre, et la soupe onctueuse
Je l'ai accompagnée de tartines à défaut de chebbakias
J'ose pas vous dire de quoi je les ai tartinéesmais c'est une tuerie
OuiT'as cru que j'étais une instagrameuse ?![]()
Fallait me le dire je serais venu avec une assiette de chebakiaAllah i3tak saha
El hamdoulilah elle est très bonnemais je l'ai chargée jai l'impression,j'ai eu la main lourde pour les vermicelles enfin je les ai remplacés par des mini pâtes en forme d'étoiles, soit j'ai pas assez mis d'eau ou bien trop de liant
Moi franchement j'adore quand elle est bien garnie et apaisse.Allah i3tak saha
BsahaAllah i3tak saha
Et toi ce soir ?Bsaha o raha
Plus 3asser fraise t'as assuré
Baghrir et c tt pour amenerun truc. Je les ai réussi j'ai envie de dire pour une fois. Mais j'étais invitée. Donc c mon je garde cette recetteEt toi ce soir ?![]()
Franchement ta hrira elle rend bien sûr cette photoAllah i3tak saha
Moi je prends jamais de risque avec le BaghrirBaghrir et c tt pour amenerun truc. Je les ai réussi j'ai envie de dire pour une fois. Mais j'étais invitée. Donc c mon je garde cette recette
Depuis hier il ns critique j'ai envie de voir ce qu'il vautHahaha, tu veux que je fasse un challenge avec @Bassfood75 qui ne sait même pas faire une omelette ?![]()
On attend tous ce que ça pour savoir si nous de notre côté on a envie que tu fasses ou non partie de notre familleTu veux que je te montre ce que j’ai préparé ce soir ?![]()
Mdr là je crois que j'en tiens une bonne si qd j'en refais après demain ils sont encore réussi je t'envoie la recette inratableMoi je prends jamais de risque avec le Baghrir
c'est un terrain glissant quand j'ai voulu le faire je me suis retrouvée en bas de la falaise.
TbarkAllah 3lik
J’étais invité encore, j’ai pas cuisinéOn attend tous ce que ça pour savoir si nous de notre côté on a envie que tu fasses ou non partie de notre famille
Hay hay nta 3aziz 3and nassJ’étais invité encore, j’ai pas cuisiné![]()
Tu devrais faire une reportage tv du genre : «j’irai manger chez vous »J’étais invité encore, j’ai pas cuisiné![]()
Je te retourne le compliments
MerciJe te retourne le compliments![]()
Mais comment vous pouvez le savoir?... Il faut goûter avant...Je te retourne le compliments![]()
Allah ihtek saha, Beurre de cacahuète + confit d'oignons + confit d'échalotesBsaha
Si dis nous je reconnais pas
Si tu veux je peux te faire une photo de l'assiette ou il reste que des miettes.Mais comment vous pouvez le savoir?... Il faut goûter avant...
Ça peut être beau et très mauvais ou pas beau et très bon...
MarhabaFallait me le dire je serais venu avec une assiette de chebakia![]()
Si tu veux je peux te faire une photo de l'assiette ou il reste que des miettes.
On t'a pas vue dans la cuisine ce soir, comme les "bzos" gamins![]()