Il fait même pas l'effort de rognerJe te reconnais, tu es le troll qui nous postait des photos du net tout le temps l'année dernière.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait même pas l'effort de rognerJe te reconnais, tu es le troll qui nous postait des photos du net tout le temps l'année dernière.
Genre nous on ne sait pas utiliser Google pour trouver ce genre de photosIl fait même pas l'effort de rogner![]()
C'est un ftor royal. Une vraie hadga notre MaddyMa table pour ce soir est déjà prête
Regarde la pièce jointe 353909
Les jaloux diront que c'est fake![]()
cest le ftor dun etudiantMa table pour ce soir est déjà prête
Ne t'en déplaise mais oui ici beaucoup d'étudiants étrangers sont pauvres. Et plusieurs assos leur distribuent des colis alimentaires. Donc on est loin de ce ftor ... Et la zakat peur les aider....cest le ftor dun etudiant
Ce n’est pas moi qui la prépareJe croyais que tu savais pas cuisiner![]()
C’était Africanmagh je croisJe te reconnais, tu es le troll qui nous postait des photos du net tout le temps l'année dernière.
je suis un etre humain qui fait du bien a longueur dannee pas uniquement fi ramadanC’était Africanmagh je crois
Personne n’a dit que tu insultes ou critiques.je suis un etre humain qui fait du bien a longueur dannee pas uniquement fi ramadan
j"aide les vrai pauvres
et surtout je respecte mon prochain je n'insulte ni critique personne
Voilà, tu as une bonne mémoire tbarkallahC’était Africanmagh je crois
Ses photos Google de plats m’avaient marquésVoilà, tu as une bonne mémoire tbarkallah![]()
Soub7ana Allah, tu es bizarre toiSes photos Google de plats m’avaient marqués![]()
Pas dans le sens où elles m’ont plues mais plutôt dans le sens où certaines étaient tellement bizarre que ça m’est resté en têteSoub7ana Allah, tu es bizarre toi![]()
J'ai lu manqué. Excuse-moi, c'est le ramadanPas dans le sens où elles m’ont plues mais plutôt dans le sens où certaines étaient tellement bizarre que ça m’est resté en tête![]()
waw une belle table! tu as mis combien de temps pour préparer tout ça?Ma table pour ce soir est déjà prête
C'est pour plaisanter comme quelqu'un a mis des images Google j'ai fait pareilwaw une belle table! tu as mis combien de temps pour préparer tout ça?
Change rien t’es une championneCe n’est pas moi qui la prépare
Moi, je ne sais que la manger lol
Tu sais que je kiffe le houmous ?Ce soir j'ai testé de faire des arayes. Cetait très bon. J'ai fait houmous aussi et des légumes.
C'est pas bon ...Je te reconnais, tu es le troll qui nous postait des photos du net tout le temps l'année dernière.
Non je savais pasTu sais que je kiffe le houmous ?
Et j’aime aussi les macaronsNon je savais pasj'aime bien aussi c'est très bon
Moi aussiiii j'aime bien quand ya beaucoup de ganache bien travaillée dedansEt j’aime aussi les macarons![]()
Je suis un musulman avec un MJe te reconnais, tu es le troll qui nous postait des photos du net tout le temps l'année dernière.
Al hamdoulillahIftar simple mais efficace al hamdoulillah
Ma table pour ce soir est déjà prête
Oui.. plus je me gave , plus j'ai des gaz .. comme ça je me chauffe pas cher ...L'objectif est de se gaver ?
++
Oui.. plus je me gave , plus j'ai des gaz .. comme ça je me chauffe pas cher ...![]()
C'est du plomb non?pour les ames sensibles
Borghol à la viande ( Lham Allouch)
![]()