3lach? Ana lli ne3red 3lik, nkemmel 3la khiri![]()
Mni mkhelssa, n7etto chi 9er3a. Manredd’hach fwej’hek.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3lach? Ana lli ne3red 3lik, nkemmel 3la khiri![]()
Jouj 9ra3iMni mkhelssa, n7etto chi 9er3a. Manredd’hach fwej’hek.![]()
Jouj 9ra3i
We7da diyal lma o we7da diyal l3assir![]()
WalmassNzidou 9er3a talta .. ماء الحياة![]()
Kouka?Hadik rrab3a.![]()
Ouai, mais c agréable de sortir de temps en temps...en effet 250 dh, faut pas exagérer, pour manger de la harira brûlée...
vous faites 1000 fois mieux avec la cuisinière maison![]()
coucou limage, ramadan karim, j'espère que tu vas bien ^^
je vais bien, merci à toi.coucou limage, ramadan karim, j'espère que tu vas bien ^^
oh ! on voit ton ombre...uniquement celles qui ont été arrosé avec l'eau des égouts....
Mais blagues à part voici à quoi devrait ressembler une pastèque à la mi mai, j'ai pris cette foto hier...
Elle fait la taille d'un poing... c'est trop tot
Ultra fit @pititecurieuseeau dattes,
fruits, pêche, nefles,
pain complet, zid argan, une tranche de gruyère
bol de soupe que des légumes, sans matières grasse...
Bonsoir Félicitée, ainsi que toute la masse bladinautesUltra fit @pititecurieuse
Bonne soirée à tous
T folle ou quoi? J’ai la tete carrée ?oh ! on voit ton ombre...![]()
BravoBonsoir Félicitée, ainsi que toute la masse bladinautes
Je dois faire attention, j'ai encore pas mal de poids à perdre,,,avec le Ramadan je dois faire plus attention qu'en tant normal,,,,
on va y arriver on est des battantes ! faut juste la patience, sport, nourriture saine, environnement sain,,, on y arrive, surtout pas se priver,,,,Bravo
Moi j'ai également beaucoup à perdre. J'ai par contre de la peine à faire attention.
Mes enfants et moi aiment beaucoup les sardines ! C'est très sain.milkshake datte
the , chebakia , harcha
pain farcis
salade de riz . sardine
nectarine
Mes enfants et moi aiment beaucoup les sardines ! C'est très sain.
Comment fais-tu un milkshake au dattes? Juste lait et dattes? Jamais essayé.
Tu as l'air bonne cuisinière![]()
Oui toi tu arrives même à faire du footing ! J'arrive plus depuis que j'ai pris avec mes grossesses.on va y arriver on est des battantes ! faut juste la patience, sport, nourriture saine, environnement sain,,, on y arrive, surtout pas se priver,,,,
Le footing c'est léger, j'ai commencé il y a plus d'un an,,,, aujourd'hui c'est même plus une question pour perdre du poids, j'y prend réellement plaisir à le faire, j'ai du arreter quelques mois à cause de quelques problèmes de genou,,,, quand j'ai repris, j'étais aux anges,,,, essaie, en plus en Suisse vous avez de super paysage, ca ne peut être qu'agréable,,,, pour le vélo elleptique c'est bien, mais moi je préfére le vrai vélo,,,,,Oui toi tu arrives même à faire du footing ! J'arrive plus depuis que j'ai pris avec mes grossesses.
Après j'ai mangé trop de fromage, donc c'est de ma faute.
Mais là je vais recommencer après Ramadan le fitness( Pilates et vélo elliptique ). Je dois faire attention de pas manger les restes des enfants....Mais je ne me mets pas la pression ça prendra le temps qu'il faut.
J'aimais énormément la natation avant...mais là je nage plus car ça ouvre le soir et je n'aime pas laisser les enfants pour le coucher. Courir je le faisais à contre coeur, 30 mn max à l'époque mais là j'ai plus essayé j'ai peur à cause de mon poids, je pense courir max. 15 mnLe footing c'est léger, j'ai commencé il y a plus d'un an,,,, aujourd'hui c'est même plus une question pour perdre du poids, j'y prend réellement plaisir à le faire, j'ai du arreter quelques mois à cause de quelques problèmes de genou,,,, quand j'ai repris, j'étais aux anges,,,, essaie, en plus en Suisse vous avez de super paysage, ca ne peut être qu'agréable,,,, pour le vélo elleptique c'est bien, mais moi je préfére le vrai vélo,,,,,
Pour moi également le fromage c'est sacré, j'en mange presque chaque jour, mais en quantité très minimes,,,,
et puis pour toi,
Tu es Suisse, donc vos fromages sont une vraies tentation,,,,,,!!! bon ca vaut pas notre Camenbert, et nos 350 variétés de fromages que nous avons en France (c'est la chauvine qui parle)...
Courage Félicitée, avec de la volontée, tu vas y arriver,,,, !
La natation c'est excellent ! tout travaille,,,, faut continuer,J'aimais énormément la natation avant...mais là je nage plus car ça ouvre le soir et je n'aime pas laisser les enfants pour le coucher. Courir je le faisais à contre coeur, 30 mn max à l'époque mais là j'ai plus essayé j'ai peur à cause de mon poids, je pense courir max. 15 mnmais c'est le sport le plus pratique
j'ai de supers chemins dans les champs, la forêt à côté...
Salam Besaha Ftourekmilkshake datte
the , chebakia , harcha
pain farcis
salade de riz . sardine
nectarine